Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 90

Jeudi 27 Décembre 2007 16:06

Citation de neper :
il y a juste a faire le serpent pour avoir les poules? quel est lordre des rencontres?

je suis en train de m'amuser a les faire! mais a prendre avec des pincettes car non officiel!

pour lordre, comme d'hab, se référer au pages précédentes .

Jeudi 27 Décembre 2007 15:53

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Décembre 2007 16:12 par Vincente de la Vega

Jeudi 27 Décembre 2007 15:12

ok j'ai deviné vivi, il faut faire le serpent et on a les poules , c' ca!

Je devines que le classement de r3 va apparaitre dans ton prochain post!

allez, a vos calculs!!!

Jeudi 27 Décembre 2007 15:07

mais ca vivi, on le sait deja , on veux des scoops, la r2 et r3 notamment et la r1 pour lordre des matchs!

Merci.

Jeudi 27 Décembre 2007 14:41

De mon coté, je vais essayé de venir l'après midi mais pas sur car à olivet, top elite régional!

Si je viens, je veux joué filou45...LOL! Yen a marre de se cotoyer sans jamais s'être joué! n'est-ce pas?

Jeudi 27 Décembre 2007 14:38

Ca ne devrait pas tardé alors, j'espère 2 choses : avoir une poule de R3 assez forte et joué le 13-11 à domicile!

ALLEZ OLIVET 5.

Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2007 11:08

Citation de fabrice8989 :
sinon au niveau D2, quelqu'un aurait une idée des poules ?
ça aurait été coooooooooooool...
Vincente, toi qui aime les calculs, si t'as le temps je suis preneur, merci d'avance

Pour les poules, patiente encore l'ami!
A Priori, on devrait retrouvé puiseaux, donnery,st cyr et amilly dans une et neuville , beaugency , st cyr et pithiviers mais rien d'affirmatif!

Pour tes ptits protégées, sandillon devra etre constamment au complet pour espérer se maintenir car le niveau va etre très intéressant!!!

A Jeudi.

Mercredi 19 Décembre 2007 10:56

Citation de *SCO* :
Avant les vacances et les fêtes de fin d'année, voici un ptit cadeau...

Un aperçu de l'équipe CJF 2 ( avec les photos), dans le désordre:

Super Fifi : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/petit-gorille-king-kong-4.gif Super doudou : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/mini-super-ourson-832.gif
Super Nainain : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/singe-banane-oreille.gif super guigui : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Basse_cour/run.gif
Super Nono : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/alien-salut-28432.gif Et super sco :http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/superman-3943.gif

Attention !!!!!!!!!!!!! LOL

Trop fort! faudras que j'y pense pour mon equipe, j'ai deja qeulques idées...

Mardi 18 Décembre 2007 19:13

Citation de nulix45 :
J'ai peut etre fait quelques erreurs vers la fin

Es-tu bien sur pour le cas d'olivet 7 en D5, cela ns surprends à Olivet?
Nous croyons qu'olivet 7 faisait partie des meilleurs 5ème en D4, bizarre?

Merci d'avance de me confirmer nulix45!

Samedi 15 Décembre 2007 15:06

Tu m'étonnes flo45! dur dur cette 2ème phase!!! On évitera comme tu l'a deviné le match amical montargis-olivet en 2ème PH, surtout si on se rencontre en R3 également. Lol! A+

Mardi 11 Décembre 2007 19:19

Pour moi, Saran1 ( à part si ils vt tous en mission pdt 1 mois au meme momentRire sans souci, je rappel que les 3 premiers montent...!)
Après CJF,GAZELEC et CLERY! pour les places 2 et 3.

SARAN 2 au milieu de tt ca!

Pour Férolles et Patay, cela risque d'être dur...!
Ce n'est que mon avis , on verra bien , je suivrais de pret cette poule de D1.

ATTENTION MESSIEURS A CYRIL BEUCHER de CLERY, il va mangé du 45!

Émoticône , vous serez prévenu!

Bonne chance à tous.

Lundi 10 Décembre 2007 10:03

Citation de Scarface :
C'est pas bien de mentir Vincente... Émoticône Btt1 encore en R2! Émoticône

C'est le ping, en tt cas, cool pour votre equipe et attention à ne pas faire la bulle au prochain match sinon tes coequipiers vt encore te chambrer,lol! A+

Dimanche 09 Décembre 2007 23:15

Citation de bttavaincra :
donc c'est sur st marceau se maintient en R3 ?

Pourquoi l'ami, tu vas joué en R3 en 2eme phase,Rire! Mais bon peut'etre, ils ne veulent que tu prennes la place de leurs titulaires....

Bonne nuité

Dimanche 09 Décembre 2007 23:03

Merci arnaud et rico28, voici les montées respectives si cela peut t'aider :

18 : match de montée demain entre Foecy 2 et st Amand montrond
28 : Chartres 5
36 : La Berrichonne 4
37 : Gaz Tours et TT joué 6
41 : ? je n'ai comment fonctionne vos matchs de barrage d'accession en R3
45 : Olivet 5 et Semoy 1

Vous m'avez devancé , les pros de la gachette....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2007 23:06 par Vincente de la Vega

Dimanche 09 Décembre 2007 19:04

Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jpc45 :
donc sauf erreur, aubigny, martizay et leré descendent. St Mareceau sauvé pour 1 point! (idem que l'année dernière)

Oui jpc45 comme indiqué dans mon post page précédente, il ns manque une info pour que tout soit clair...

non il ne manque pas d'info a priori d'après moi

je parlait du match au set average en R2 entre la chapelloise et yevres!lol

Dimanche 09 Décembre 2007 19:01

Citation de jpc45 :
donc sauf erreur, aubigny, martizay et leré descendent. St Mareceau sauvé pour 1 point! (idem que l'année dernière)

Oui jpc45 comme indiqué dans mon post page précédente, il ns manque une info pour que tout soit clair...

Dimanche 09 Décembre 2007 18:46

Citation de jpc45 :
en r2a, qui gahgne au set entre la chapelle et yevres?

cela va etre dur de le savoir car personne sur le forum de ces 2 clubs et pas de feuille de match en vue ,Rire!

Dimanche 09 Décembre 2007 18:43

Chailly lorris a gagné 12/08 a st cyr sur loire donc assure son maintien et sauve férolles en D1 dans le mm tps ...

Poule D1 2ème phase :

- CJF 2
-SARAN 1
-PING ST JEAN 4
-GAZELEC 1
-SARAN 2
- FEROLLES 1
- CLERY 1
- PATAY 1

Pour moi, le niveau va etre globalement aussi fort qu'en 1er phase!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Décembre 2007 18:44 par Vincente de la Vega

Dimanche 09 Décembre 2007 18:39

Citation de victo37 :
chailly lorris s'impose à st cyr sur loire 12-8 (ambiance très chaleureuse parait il... Émoticône

Merci victo37!

Bonne nouvelle pour le loiret...

Dimanche 09 Décembre 2007 18:28

Citation de Filou45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Comme deux passionnés avertis, ns sommes en train de faire les memes calculs ,n'est-ce pas filou45, en tt cas, une chose est sur :

GAZELEC et SARAN 2 maintenu en D1, pour férolles, il faut attendre le résultat de Lorris....C'est cool pour ces 2 equipes (l'equipe du gaz était stréssé en fin de match ce matin de ne pas savoir encore son avenir, tant mieux pour eux et pr saran bien sur! Bon courage en 2ème phase...
Oui moi aussi je m'amuse à calculer tout ça. Je suis bien content que notre équipe 2 se maintienne même si c'est pas très simple d'avoir 2 équipes dans la même poule. On va tout faire pour réussir là où on a échoué en 1ère phase: monter en R3! Et nous serons sans pitié pour nos adversaires de la 1ère journée... Émoticône car sinon il y aura du chambrage à l'entraînement.

Non pour moi on prends le nbre de pts, et après on fait la triangulaire si besoin mais dans ce cas non car c'est un groupe (C) ou le 7eme a au moins 13 pts et donc ce cas, il fait figure de meilleur 7eme sur les 6 groupes dc pas de souci!Rire
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu