Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 89

Dimanche 06 Janvier 2008 12:16

Citation de Flo45 :
peut-etre un peu, mais olivet me semble très très fort.

J'adore le très très fort...en tout cas faudras engranger les pts et se remmettre dedans!

flo45, chaud chaud la berri!!!
Cette poule est bien plus forte quand première phase!!!

Samedi 05 Janvier 2008 14:54

Oui, cela serait très surprenant à part si l'armée a des besoins importants sur les 5 prochains mois,Rire!

Pour montargis, en D3, la montée je suppose mais dans quel poule? ah ah...

Vendredi 04 Janvier 2008 19:35

En effet juju41, ca doit être pas facile de gâcher sur un an , 2 phase de régionale mais bon courage qd meme! ya une petite place pour toi en R1 qq fois?

Vendredi 04 Janvier 2008 18:57

Citation de Flo45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de mat 36 :
vous devriez vous maintenir avec cette équipe, il ya des équipes comme BAILLEAU,MALESHERBES voir Dreux qui ont l'air plus faible. sinon Saint Avertin et l'entente Bauloise ont l'air au dessus.

Oui, St avertin largement, malesherbes/entente baule je connais, les autres equipes connait bcp moins bien...la loupe devrait si pas de renfort etre les plus faibles! Pour le maintien, j'espère bien que oui!!!

rien n'est jamais joué à l'avance vicente ... mais vous semblez en mesure de vous maintenir en R3. Après ... le sport apporte toujours ses lots de surprises !

C'est pour ca que j'adore le ping, exemple parfait match en D1 vs saran!

Bonne année flo45, bonne chance pour ton petit concours de rien du tout!!!Rire

Vendredi 04 Janvier 2008 18:42

Bonne année et bonne santé 2008, du taf, un peu d'argent et du ping à gogo...

Bonne chance à tous!

nulix45, allez un petit derby pour commencer en D3, vendredi prochain olivet 6 vs st cyr en val 5! Rien de tel pour commencer la saison,Rire, prochain épisode bcp plus prenant le match en R1! A+

Vendredi 04 Janvier 2008 18:18

Citation de mat 36 :
vous devriez vous maintenir avec cette équipe, il ya des équipes comme BAILLEAU,MALESHERBES voir Dreux qui ont l'air plus faible. sinon Saint Avertin et l'entente Bauloise ont l'air au dessus.

Oui, St avertin largement, malesherbes/entente baule je connais, les autres equipes connait bcp moins bien...la loupe devrait si pas de renfort etre les plus faibles! Pour le maintien, j'espère bien que oui!!!

Vendredi 04 Janvier 2008 17:58

Citation de mat 36 :
bonne année à tous , les poules de R3 m' ont l'air beaucoup plus homogène qu'en 1ére phase. quelq'un saurait me dire le niveau d'Olivet 5 qui monte du loiret?

Olivet 5 , équipe de jeunes combattants qui espère joué les troubles fetes!
Pour les class il n'y a que moi qui n"est pas pris un classement, normal, je suis le plus faible!Rire!

Et vous les ptits gars de martizay, ca donne quoi! des joeurs de tous azimuts!!!
Bonne chance...

Vendredi 04 Janvier 2008 17:55

De retour, je souhaite tous mes meilleurs voeurs 2008 à tous les pongistes de la région Centre et plein de réussite en 2ème phase! A bientôt , à la table...

Vendredi 28 Décembre 2007 16:18

Je viens de comprendre le dispatching des dept qui montent en reg, pour les rajouté, ils ont fait le serpent oui, mais dans l'autre sens!

Vendredi 28 Décembre 2007 16:10

Pour moi si valable, après c'est la numérotation des equipes qui diffèrent et le repositionnement des equipes dept qui montent en rég (bizarre leur dispatching d'ailleurs)!

De plus, je comprends pas trop le calendrier car on devrait suivre l'ordre habituel 1-8, 2-7, 3-6, 4-5. et ainsi de suite pour les journées suivantes.
Mais là, rien de tt ca!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2007 16:16 par Vincente de la Vega

Vendredi 28 Décembre 2007 16:00

Nickel ca, les poules st dc bonnes mais la numérotation est quelques peu bouleversé!

Nulix45, faut mettre les poules (maintenant qu'ils st validés) dans le post phase2 ,Rire!

Vendredi 28 Décembre 2007 11:51

Citation de nulix45 :
Citation de Flo45 :
exact, car en fait, je pense que le serpent est conservé, car sportivement c'est règlementaire et ce classement ne peut etre modifié. La seule chose qui peut-etre modifiée, c'est l'ordre des équipes a l'intérieur des poules, modifiant ainsi l'ordre des matchs pour arranger les problèmes de salle ect.

Enfin c'est mon avis, mais en général le serpent issu du classement officiel donne les bonnes poules

Exact pour notre part nous avons demandé à ce que nos équipes soient placées en position 7 pour jouer à l'exterieur le 10/02 et le 02/03 dates ou notre gymnase ne sera pas disponible

Pour votre R1, cela a deja été pris en cpte alors si on regarde les poules faites par flo45!

En tt cas, pour st cyr en val, des derbys chaud bouillant st en vue dès le 13-01, st cyr 1 à Olivet 2 (hum hum...) et st cyr en val 2 à st marceau! ca va les déplacements....plus court pas possible,Rire!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2007 11:52 par Vincente de la Vega

Vendredi 28 Décembre 2007 09:23

Mes favoris pour la montée de R3 à R2 :

A/ Yèvres
B/ Francourville
C/ Avoine Beaumont
D/ Pas facile cette poule :avt Am epernon
E/ St avertin 2
F/ Pas facile également, avt Chartres 5

Mes favoris pour la montée de R2 à R1 : Plus dur...

A/ Une equipe du loiret
B/ Vainqueur du match st cyr sur loire vs chartres 4
C/ Déols 3
D/ Bourges CJM

Pour la R1, je ne m'y aventure pas!!!

Vendredi 28 Décembre 2007 08:18

Citation de BIGMAN :
Citation de bttavaincra :
pourquoi ne pas reprendre les memes poules qu'en phase aller et ajouter les equipes qui montent ou descendent....ca serait + simple, non?

Le système actuel permet de mixer les équipes des poules fortes avec celles des poules faibles.

et c'et bien mieux comme cela!

Jeudi 27 Décembre 2007 19:32

Citation de Flo45 :
Je prendrais bien tout cela avec des pincettes. les demandes de club peuvent modifier le serpent , non ?

Oui comme indiqué! pour l'instant , on ne joue pas vs montargis, galere, voulait tapé qq perfs,Rire!

Jeudi 27 Décembre 2007 17:06

Citation de Vivi :
attention, les montées de départementales sont dans l'ordre des départements.

c'était le cas, pour la deuxième phase de l'année dernière
donc comme cela :
Citation de Vivi :
les montées de départementale :

SC ST AMAND MONTROND (18)
CHARTRES ASTT 5 (28)
GAZELEC SC TOURS (37)
VINEUIL SP SUEVRES 3 (41)
USM OLIVET 5 (45)
TT JOUÉ 6 (37)
ASTT SEMOY (45)

très bien ,merci vivi! je notifie de suite.

Jeudi 27 Décembre 2007 17:03

R2

A

Cjf les aubrais
st marceau
cormery
gien
blois ping 2
la chapelloise
chinon
st cyr en val 2

B

St cyr sur loire
chartres 4
4s tours 4
foecy
pong vendomois
mehun 2
bourges tt
vineuil 2

C

Lailly
vineuil
déols 3
la membrolle
pithiviers
olivet 4
joué tt 5
st genouph

D

Bourges cjm 2
chateaudun
déols 2
barjouville
us orleans
ping st jean 3
tt germinois
pays courvillois 2

Jeudi 27 Décembre 2007 16:27

R3 D

montargis 2
epernon 1
chailles 1
luisant 3
lorris 1
mer 4
st marceau orl 2
Vineuil 3

R3 E

Thymerais la loupe
st avertin 2
malesherbes
entente bauloise
bailleau
dreux
martizay
Gaz Tours

R3 F

US Orléans
smoc
ent meung st ay
tt joué les T 4
Chouzy
morée
St amand montrond
chartres 4

Voilà, le tirage des poules qui je répète n'est pas sûr, pr l'ordre, cela risque de changer dans certains cas! A COMSOMMER AVEC MODERATION.

Qu'en pensez vous ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Décembre 2007 17:09 par Vincente de la Vega

Jeudi 27 Décembre 2007 16:12

R3 A

Yèvres 1
St jean le blanc 1
renaudine 1
ingré 4
bourges tt 3
cjm bourges 3
montargis 3
semoy

R3 B

Es cour cheverny
Luisant 2
francourville 1
st avertin 3
4s tours 6
déols 4
boiscommun
Joué tt 6

R3 C

Mer 3
avoine beaumont
bourges tt 2
salbris 1
chabris 1
st cyr sur loire 2
Ec vierzon 2
Olivet 5
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Décembre 2007 17:11 par Vincente de la Vega

Jeudi 27 Décembre 2007 16:08

Dans lordre ,ca donne!
chartres, st amand, olivet, gaz tours, joué tt 6, semoy et vineuil 3 !

Citation de Vivi :
les montées de départementale :

messieurs :

SC ST AMAND MONTROND (18)
CHARTRES ASTT 5 (28)
GAZELEC SC TOURS (37)
VINEUIL SP SUEVRES 3 (41)
USM OLIVET 5 (45)
TT JOUÉ 6 (37)
ASTT SEMOY (45)

dames :

ENTENTE EC VIERZON/GAZ BOURGES (18)