Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 9

Mardi 22 Janvier 2013 21:18

Citation de longron :
Citation de jul4529 :
La position de la ligue peut aussi se comprendre, elle applique le règlement..

Tout à fait
Humainement parlant tout le monde comprend le souci mais je doute quand meme de la philantropie du club.Olivet a déja par le passé fait des choses du genre inversion de 2 équipes sur le premier match ou entrée d' un "joker" pour passer sur un match.
Ensuite jusqu' ou va t-on si cette équipe joue les premiers roles et est susceptible de jouer une montée?
On ne peut quand meme pas "dire merde" au règlement sous prétexte que cela arrange spécifiquement son club.En fin de première phase le problème devait sans doute etre connu donc "balancer" tous les matchs de la deuxième phase n' a aucun intéret pour ce club, cette équipe et les autres...
De plus peut-etre que les équipes de PN sont OK sur cette situation mais pour celle qui a ratée la montée de R1 à PN, je suis sceptique.Certains clubs et joueurs n' ont pas toujours la chance de jouer à ce niveau et ne demanderaient qu' à prendre leur place, ne serait-ce que pour jouer "cranement" sa chance.
Enfin je percois aussi un autre écueil, l' acceptation de cette dérogation est la mort signée du championnat régional féminin qui n' est déja pas royal....

Je me fait un peu l' avocat du diable mais c' est pour mieux ouvrir le débat

longron,

tu vas chercher trop loin, t'es parano! je croisRire!!! si olivet 3 voulait son maintien, la il aura fallu bidouiller les équipes et jouer les brulages à fond!!!
dommage que Marion ne soit pas le forum...

Lundi 21 Janvier 2013 18:56

Les autres joueurs de l'équipe 3 sont OK, ils jouent ensemble en gros depuis 5/6 ans ...donc pourquoi casser une équipe !!! On peut aussi se poser la question tout simplement pourquoi les instances représentatives concernées de la ligue ne font pas une dérogation vu que le réglement sportif accepte une féminine en R1/R2/R3 et non en PN alors que c'est tjs le niveau régional !!!
Je rajouterai que toutes les équipes de PN étaient d'accord pour que Marion joue!!!!

Cette polémique fera j'espère bouger les choses pour l'année prochaine...
Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2013 22:07

longron,

Et bien, pour marion, elle peut continuer a jouer avec son equipe de coeur (lol) le samedi soir et ces points perso sont comptabilisés...malgré la pénalité 11/0
Après pour l'équipe, vu qu'il aurait été très tendu de se maintenir, cela change rien au final ...

Dimanche 20 Janvier 2013 16:39

Citation de Filou45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Rappel réglement D1 phase 2 au passage :

Les 5 premiers monteront en R3 et les 3 derniers descendront en D2.

Sinon, match Montargis 2-Olivet 6 décalé vraisemblablement dimanche prochain...
En D1, victoire de Saran3 contre St Marceau3: 31-29.
Belle rencontre entre les 2 équipes!

Vincente, où as-tu trouvé que les 3 derniers de D1 descendaient en D2?
Je ne pense pas que ce soit dans le règlement.
Le règlement spécifie uniquement que "les 8èmes de poule descendront systématiquement dans la division inférieure". Les descentes supplémentaires dépendent des descentes de R3.
Or il n'y aura que le dernier de chaque poule de R3 qui descendra (suite à la réforme pour passer les équipes à 4 joueurs). Donc dans le pire des cas, on aura 6 descentes de R3 dans le Loiret (ce qui ne serait vraiment pas de chance pour le 45). Dans cet unique cas, il y aurait 3 descentes de D1 en D2 mais pas dans les autres cas.

Descentes de R3 en D1: 6 5 4 3 2 1 0
Descentes de D1 en D2: 3 2 1 1 1 1 1

Moi aussi, cela m'étonnes, mais une personne du comité l'a confirmé à stephen hier soir....

stephen : peux tu confirmer ?

Dimanche 20 Janvier 2013 13:21

1 résultat ce matin : en poule R3 C

Montoire 04 Chanteau 16

Oui le club de la banlieu orléanaise s'est déplacé meme avec 10 cm de neige , mais faut dire qu'avec eux, rien ne m'étonnes...mdr

Dimanche 20 Janvier 2013 12:40

Rappel réglement D1 phase 2 au passage :

Les 5 premiers monteront en R3 et les 3 derniers descendront en D2.

Sinon, match Montargis 2-Olivet 6 décalé vraisemblablement dimanche prochain...

Dimanche 20 Janvier 2013 12:36

R3 : Montargis - Uso 3 (reporté ) décidé hier en début d'aprem...

Une bonne couche de neige de 10 cm, ce matin , moi qui est fait le trajet olivet-montargis à 6h du mat (2h de route)...

Dimanche 20 Janvier 2013 12:34

PN : Olivet 3 perd Olivet 2/11 mais surement 0/11 validé par la CSR dans quelques semaines....

Dimanche 20 Janvier 2013 12:30

Olivet 11 Cabourg 0

Outre le résultat, courageux ces normands de s'être déplacé avec ces conditions...Respect

Bonne ambiance suivi d'une long after!!!!

Jeudi 10 Janvier 2013 18:29

voila, je m'étonnais aussi, et sellier en plus forfait!!!

Jeudi 10 Janvier 2013 17:32

Tour 3 ce wee et cela se confirme, ce serait la 1ère fois depuis que je fais les indiv qu'il n'y aurait pas de répéchages en reg ni de forfait en D1-D2!!!

Je trouve cela curieux surtout pour le cas des repechages en reg...

Lundi 07 Janvier 2013 20:44

Citation de Kheops :
Ca depend dans le 45 vous fonctionnez avec des équipes de combien de joueurs?

Du coté du 37 on a aucune creation d'équipe de prévu au niveau départemental.

J'ai été voir et ta D1 c'est une poule unique de 8 ils vont pas crée une autre poule, donc y aura pas de changement en vu, peut etre la création d'une poule dans les strate en dessous en D3 etc.. faut que tu demandes a ton comité, ils doivent déja avoir anticipé tout ca

Actuellement, nos échelons dept sont les suivants :
D1 6 joueurs et de D2 à D6 4.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2013 20:44 par Vincente de la Vega

Jeudi 03 Janvier 2013 18:39

PN Phase 2

Olivet 2 : N°750/20/19/18/18/17
Olivet 3 : 19/17/17/17/16/16 (avec Marion sinon ?)

Jeudi 03 Janvier 2013 18:25

La question est : est-ce que le gazelec va engagé une équipe de jeunes pour pouvoir rejouer en Rég sinon ils ne pourront plus à ce que je comprends...mais ont'ils des jeunes ???

Mercredi 02 Janvier 2013 18:19

ok nulix45, je m'y perds dans le réglement...et comment cela se passe entre le croisement d'une équipe d'une même association ? merci

Au faite, bonne année bonne santé 2013 à tous...

Mardi 01 Janvier 2013 20:55

Citation de Filou45 :
Citation de Vincente de la Vega :
En début de phase 1, la comité a proposé à olivet 6 à l'origine en D2 de monter en D1 suite aux désengagements de certaines équipes. Ils ont refusé!!
Non Vincent, Olivet6 a terminé 1er de sa poule de D2 lors de la phase 2 de la saison 2011-2012 (voir les archives sur le site du Comité: http://www.cd45tt.net/competitions/Departementales/equipes/seniors/archives/resultats_complets_ph2_2011%202012.pdf).
Olivet6 devait donc jouer la phase 1 en D1; ce qu'ils ont refusé.

Autant pour moi filou45, toutefois, cela concernait olivet 6 (montée non accepté) et non olivet 7 donc cela revient au même au final...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Janvier 2013 21:01 par Vincente de la Vega

Mardi 01 Janvier 2013 18:37

Citation de jul4529 :
Citation de nulix45 :
et effectivement nous avons décidé de laisser monter Olivet 7

soit le reglèment autorise Olivet 7 à monter, soit il ne l'autorise pas..
Citation de dracofon :
Cette rétrogation du Gazelec a entrainé la descente de l'Uxellois. Cela va-t-il se répercuter sur les autres divisions ? C'est à dire qu'Olivet 6 (avant dernier de sa poule) risquerait de descendre et qu'Olivet 8 (1er de sa poule en D3) ne monterait pas ??? Au lieu de 2 D2 cela ferait 2 D3...

Ca serait plutot Ingré4 qui devrait descendre en D3..

En début de phase 1 en sept 2012, Olivet 6 a refusé la montée en D1 (1er en D2 avec chanteau en phase 2 2011-2012). cf post filou45 (erratum de ma part) .

Pour cette phase,Olivet 7 contre toute attente a enchainé les bonnes perfs et s'est retrouvé en position de 1er. en D2..et donc monte en D1 en phase 2.
Si olivet 6 avait finit 1er, j'aurais compris qu'il ne pourrait pas monté et mais Ici c'est Olivet 7 qui est concerné...
Soit pourquoi pénaliser une équipe jeune qui a réalisé un bon parcours.
Olivet 7 obtient donc sa montée sportivement et réglementairement...
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 01 Janvier 2013 21:02 par Vincente de la Vega

Mardi 01 Janvier 2013 18:18

Citation de dracofon :
Cette rétrogation du Gazelec a entrainé la descente de l'Uxellois. Cela va-t-il se répercuter sur les autres divisions ? C'est à dire qu'Olivet 6 (avant dernier de sa poule) risquerait de descendre et qu'Olivet 8 (1er de sa poule en D3) ne monterait pas ??? Au lieu de 2 D2 cela ferait 2 D3...

Oui , SMOC 2, meung et ingré 4 descendent en D3 dans le cas de figures ou semoy et Uxellois se retrouve en D2. Olivet 6 non concerné!!!

Enfin, les équipes ont le droit de se croiser à l'inter-phase, pas en fin de saison d'après mes souvenirs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Janvier 2013 18:26 par Vincente de la Vega

Lundi 31 Décembre 2012 12:31

A priori, le gazelec orléans jouera en D1 en 2ème phase...vu sur T2T rubrique equipes reg centre. Sinon olivet 7 a eu la confirm de sa montée.

la poule :

- Gaz ORL
- Neuville
- Saran 3
- Saint Marceau 3
- Férolles-Vienne 2
- Montargis 2
- Olivet 7
- Gien 2

Lundi 31 Décembre 2012 12:27

PN 1ère journée 2ème phase, duel entre les 2 équipes olivétaines....
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu