Mardi 22 Janvier 2013 21:18
!!! si olivet 3 voulait son maintien, la il aura fallu bidouiller les équipes et jouer les brulages à fond!!!Lundi 21 Janvier 2013 18:56
Dimanche 20 Janvier 2013 22:07
Dimanche 20 Janvier 2013 16:39
Dimanche 20 Janvier 2013 13:21
Dimanche 20 Janvier 2013 12:40
Rappel réglement D1 phase 2 au passage :Dimanche 20 Janvier 2013 12:36
Dimanche 20 Janvier 2013 12:34
Dimanche 20 Janvier 2013 12:30
Olivet 11 Cabourg 0Jeudi 10 Janvier 2013 18:29
voila, je m'étonnais aussi, et sellier en plus forfait!!!Jeudi 10 Janvier 2013 17:32
Tour 3 ce wee et cela se confirme, ce serait la 1ère fois depuis que je fais les indiv qu'il n'y aurait pas de répéchages en reg ni de forfait en D1-D2!!!Lundi 07 Janvier 2013 20:44
Jeudi 03 Janvier 2013 18:39
Jeudi 03 Janvier 2013 18:25
La question est : est-ce que le gazelec va engagé une équipe de jeunes pour pouvoir rejouer en Rég sinon ils ne pourront plus à ce que je comprends...mais ont'ils des jeunes ???Mercredi 02 Janvier 2013 18:19
ok nulix45, je m'y perds dans le réglement...et comment cela se passe entre le croisement d'une équipe d'une même association ? merciMardi 01 Janvier 2013 20:55
Mardi 01 Janvier 2013 18:37
Mardi 01 Janvier 2013 18:18
Lundi 31 Décembre 2012 12:31
A priori, le gazelec orléans jouera en D1 en 2ème phase...vu sur T2T rubrique equipes reg centre. Sinon olivet 7 a eu la confirm de sa montée.Lundi 31 Décembre 2012 12:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega