2H de sommeil pour FM
Retour Bretagne pour JP
3H de sommeil pour moi
Neuville avec GOURIOU survolté !!! LAGRIVE pas tres bon . ils leur manque le 11
Bref, victoire arrachée par les cheveux
Martin mené 2-0 et 10-7 . mais perd perd 12-14 à la belle sur PINON .
Pas de chance pour Neuville ; un nul est plus juste
Bravo pour ta Victoire sur GREZANGLE et les restes aussi
C'est le cas de le dire, ouf!!! victoire vs le gaz orl un 13 en moins et v 11/09 vs neuville amoindri d'annee david 11...Comme quoi, le ping , cela se joue a rien...
Félicitations à l'équipe Cadet (matt, lucas, thomas) pensionnaire de Pôle Espoir ainsi qu'au staff , champion des régions 2013!!! Ils ont assumé leur statut de leader, petite frayeur en finale mais la victoire est la, 3/2 vs La bretagne...
ça " fausse" un peu la Competition; en effet Gien a aligné un 16 + 14 en D1 pour jouer la Montée ....
Avec les modifications de réglements; tout devient un peu " Tordus" .........
16/15 jh45, et oui, tout le monde joue la montée dans le 45, et montargis va l'apprendre à ses dépends...On ne peut gagner à ce jeu tt le tps surtout en ce moment , nous sommes plus en 2006-2007...
Pardon ...ça évite un "FANNY" en A ; pas toi .....
Richard d'olivet (le 16)me charge de te dire, qu'il est passé au talon comme tu lui as conseillé et cela a l'air de lui convenir...Il te remercie grand coach asiatique...
Si maintenant, ns les perdant, on commence à donner des conseils aux gagnants, on est vraiment mal barré....
T'inquiètes mon cher "de la vega", pour nous ce fût la totale bérézina face aux jeunes d'OLIVET qui jouent sans se poser de questions et ont fait des perfs à "donf"
Défaite: 15-05 ouille !!!!! Ca pique fort............
oui, je me suis facebooké avec eux, je suis cependant surpris du score...ils ont les dents longues les petits saligots...je l'ai appris à mes dépends également!
A Montargis, plus le choix si on veux espérer la montée, gagner dans 15j vs gaz orleans sinon c'est la banqueroute!!!!
Cette réforme : si on fait la balance 80 % des joueurs sont contre...mais on fait qd même...c'est quoi les points positifs : les salles seront libres plus tot le dimanche, début des matchs le dimanche un peu plus tard .
Je dis simplement que la PN , ce n 'est que le niveau régional .Faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau , et PAR EXEMPLE ne pas faire jouer les féminines avec les masculins au niveau N3 .