Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 8

Dimanche 03 Mars 2013 21:10

Citation de jh45 :
2H de sommeil pour FM
Retour Bretagne pour JP
3H de sommeil pour moi

Neuville avec GOURIOU survolté !!! LAGRIVE pas tres bon . ils leur manque le 11

Bref, victoire arrachée par les cheveux
Martin mené 2-0 et 10-7 . mais perd perd 12-14 à la belle sur PINON .
Pas de chance pour Neuville ; un nul est plus juste

Bravo pour ta Victoire sur GREZANGLE et les restes aussi


C'est le cas de le dire, ouf!!! victoire vs le gaz orl un 13 en moins et v 11/09 vs neuville amoindri d'annee david 11...Comme quoi, le ping , cela se joue a rien...

Mercredi 27 Février 2013 18:24

Félicitations à l'équipe Cadet (matt, lucas, thomas) pensionnaire de Pôle Espoir ainsi qu'au staff , champion des régions 2013!!! Ils ont assumé leur statut de leader, petite frayeur en finale mais la victoire est la, 3/2 vs La bretagne...

Les cadettes terminent quant à elle 6ème. Émoticône

Dimanche 17 Février 2013 18:03

Citation de crapaud 45 :
Surprenant de la part d'un club comme OLIVET qui dispose quand même d'un certain nombre de joueur........

Bonne victoire de MONTARGIS qui veut absolument rester dans le peloton de tête de la D1. Tu ne jouais pas mon cher Vincente ???


non, monté en R3 A et perd 3 belles(10/10/08) vs 15/15/12. J'adore!!!

Dimanche 17 Février 2013 17:06

Montargis (15/14/13/12/11/11) renforcé 12/08 l'emporte sur une équipe du Gaz Orl (14/13/13/11/10/9) diminué (abs de Grezanle).

Forfait confirmé d'olivet 6 suite aux nbx absences et blessures.

Samedi 16 Février 2013 21:06

PN J3

Belle exploit d'Olivet 3 à l'extérieur qui bat PSJ 11/08 même si on s'est que le score sera pénalité 11/0 contre olivet !!!

Vendredi 08 Février 2013 11:14

Match J1 R2 : st cyr /st genouph VS Olivet 4 a lieu ce soir !!!

Mardi 05 Février 2013 15:48

Citation de jh45 :
ça " fausse" un peu la Competition; en effet Gien a aligné un 16 + 14 en D1 pour jouer la Montée ....

Avec les modifications de réglements; tout devient un peu " Tordus" .........


16/15 jh45, et oui, tout le monde joue la montée dans le 45, et montargis va l'apprendre à ses dépends...On ne peut gagner à ce jeu tt le tps surtout en ce moment , nous sommes plus en 2006-2007...

Mardi 05 Février 2013 15:44

Citation de jh45 :
Pardon ...ça évite un "FANNY" en A ; pas toi ..... Émoticône


Richard d'olivet (le 16)me charge de te dire, qu'il est passé au talon comme tu lui as conseillé et cela a l'air de lui convenir...Il te remercie grand coach asiatique...

Si maintenant, ns les perdant, on commence à donner des conseils aux gagnants, on est vraiment mal barré....

a ce soir

Lundi 04 Février 2013 14:12

Citation de crapaud 45 :
T'inquiètes mon cher "de la vega", pour nous ce fût la totale bérézina face aux jeunes d'OLIVET qui jouent sans se poser de questions et ont fait des perfs à "donf"
Défaite: 15-05 ouille !!!!! Ca pique fort............



oui, je me suis facebooké avec eux, je suis cependant surpris du score...ils ont les dents longues les petits saligots...je l'ai appris à mes dépends également!

A Montargis, plus le choix si on veux espérer la montée, gagner dans 15j vs gaz orleans sinon c'est la banqueroute!!!!

Dimanche 03 Février 2013 17:54

R3 A

J1 (joué samedi aprem)
Montargis 15/13/13/12/11/10 gagne 12/08 vs Uso 3 14/14/13/12/11/08

J2
Montargis 14/13/12/12/11/10 gagne à 13/07 à la Loupe 14/12/12/11/11

Dimanche 03 Février 2013 17:45

Après la débacle montargoise de dimanche dernier sv Olivet, nous sommes bien repris mais ca n'a pas suffit à Gien ...nouvelle défaite 11/09!!!

Montargis 15/12/11/11/10/8
Gien 16/15/12/12/11/10

Lundi 28 Janvier 2013 12:03

Cette réforme : si on fait la balance 80 % des joueurs sont contre...mais on fait qd même...c'est quoi les points positifs : les salles seront libres plus tot le dimanche, début des matchs le dimanche un peu plus tard .

Dimanche 27 Janvier 2013 16:28

Citation de matheo :
Citation de Vincente de la Vega :
D1 Montargis (16 14 12 12 11 10) perd 9/11 vs Olivet (16 13 11 11 11 8)



il y a eu de la contre cote montargis.


Oh que oui, karim vs le 13, moi qui vs le 11, francis 2 11, Alex 2 11
Coté perf, 1 11 pour damien et gilles sur le 16.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2013 12:05 par Vincente de la Vega

Dimanche 27 Janvier 2013 16:24

R2 D
Ingré 07 (N°400/16/16/16/13/9)
Olivet 13 (17/16/16/15/13/13)

Dimanche 27 Janvier 2013 15:46

D1 Montargis (16 14 12 12 11 10) perd 9/11 vs Olivet (16 13 11 11 11 8)

Samedi 26 Janvier 2013 20:39

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de gratos patos :
Citation de Vincente de la Vega :
oulla, des 16 a gogo en D1 !!!! Émoticône


Ca va piquer sévère en A ! Émoticône Ouille ! Émoticône
Il y en aura autant, demain à Montargis ?


surement du coté montargois, peut'etre aussi du coté d'olivet...lol

Tout le monde veut une équipe supplémentaire, je crois, l'année proch!!

Samedi 26 Janvier 2013 20:38

Citation de gratos patos :
Citation de Vincente de la Vega :
oulla, des 16 a gogo en D1 !!!! Émoticône


Ca va piquer sévère en A ! Émoticône Ouille ! Émoticône
Il y en aura autant, demain à Montargis ?


surement du coté montargois, peut'etre aussi du coté d'olivet...lol

Samedi 26 Janvier 2013 18:19

oulla, des 16 a gogo en D1 !!!! Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2013 12:26

D1 J1 Montargis 2 Olivet 6 se jouera dimanche matin!!!

Mercredi 23 Janvier 2013 12:19

Citation de lendl41 :
salut,

Je dis simplement que la PN , ce n 'est que le niveau régional .Faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau , et PAR EXEMPLE ne pas faire jouer les féminines avec les masculins au niveau N3 .

ditter va te coucher , faut ouvrir la loge demain Émoticône


Émoticône tout simplement
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu