Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 88

Dimanche 13 Janvier 2008 21:11

Quel score en R3 E 16/4 pr st avertin vs entente bauloise ! Très fort si baule au complet.

Dimanche 13 Janvier 2008 17:51

Citation de tintin2511 :
Citation de Flo45 :
En R1 A : Victoire d'OLIVET 3 contre Fondettes 13/07
En R1 B : Victoire d'OLIVET 2 contre ENT.GAZ BGES/ECV 18/02

détail des deux matchs ??????

Déja donné monsieur qui joue en N3 !Rire

Dimanche 13 Janvier 2008 17:50

En R1 B,Olivet 3 s'est largement imposé 18/02 face à Ent Gaz Bourges, non pas qu'ils extra fort , bons Ok mais tout simplement voici la compo de léquipe adverse (25 50 60 65 65 65). De quoi, s'en mordre les doigts, mais c'est le jeu !

Citation de tintin2511 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de tintin2511 :
Citation de Flo45 :
En R1 A : Victoire d'OLIVET 3 contre Fondettes 13/07
En R1 B : Victoire d'OLIVET 2 contre ENT.GAZ BGES/ECV 18/02

détail des deux matchs ??????

Déja donné monsieur qui joue en N3 !Rire

désolé pas vu le détail qui suivait ^^, problème d'effectif au gaz bourges ? ou tout simplement incomplets sur ce match ???

oui bah dur dur la N3 A ^^

Répondu également juste au dessus...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 17:54 par Vincente de la Vega

Dimanche 13 Janvier 2008 17:40

Concernant les défaites Olivétaines :R3 E:

Olivet 5 ( 35 50 55 / 50 50 60) s'inscline 12/08 à la Loupe (35 40 55 / 45 50 75)!

Un 45 abs du coté d'olivet contrairement à la Loupe qui affichait une equipe complète depuis le début de la saison.

Perso je contribue de belle façon à la défaite de mon équipe en faisant 0 en B. (quand il ya une contre, je suis là pour la prendre comme tjs...)C'est tout moi!

Match tendu...avec pas mal de leçons à tirer!

La suite vs St avertin 2 le 27/01. Encore plus dure normalement.

R2 C :

Olivet 4 (35 40 40 45 55 70) s'incline 06/14 à Vineuil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 17:46 par Vincente de la Vega

Samedi 12 Janvier 2008 22:00

Olivet s'impose au complet face à Besançcon (2abs) ! 11 - 03

Samedi 12 Janvier 2008 13:59

Citation de max37 :
c'est surtout que Salbris a un jeune 30 qui a eu une fracture du genou en octobre/novembre je crois enfin quelque chose de bien méchant.. donc ils ont du combler ce manque casi impossible à combler...

Pour ce qui est d'Avoine favori moi je m'avancerai pas si vite.. à la table tout est possible et on l'a bien vu en Première phase.

Chartres a une équipe qui peut jouer les troubles fêtes avec 3x 40 2x 45 et 50
on s'interroge beaucoup sur les clubs de Mer, Chartres... ce sont des clubs à gros effectif et qui ont potentiellement les moyens de changer leur équipe à tout moment. Après sur le papier je pense que nous sommes favoris .. mais bon on va attendre la fin e la phase pour savoir si vous aviez raison.

En tout cas dimanche, on va savoir avec Chartres qui reçoit Salbris.

Si non au complet, salbris risque de revenir sans les 3 pts! d'autant que chartres peut a tt moment aligné un num voir d'autres bons jeunes pour assurer l'essentiel dans les matchs importants. Pour moi avt chartres sur ce match.

Samedi 12 Janvier 2008 13:46

Salbris a eu pas mal de soucis d'effectif en 1er phase, a voir si cela sera résolu car dans l'etat actuel, AVOINE EST FAVORI!

Samedi 12 Janvier 2008 13:43

Citation de ditter 45 :
réponse pour vincente;effectivement ont perd 12-06 avec 4 belles dont 3 perdues
montargis: 40-45-60(ex 35 ) - et 65
fleury: 55-60-65-65

le 60, Bruno Deschamps mais je ne sais pas si il était 35 dans le loiret!
flo45, bruno joue 50 mais pas 35, bientot peut'etre...

Montargis a dévoilé sa stratégie , monter en D2 coute que coute cette fois-ci!
Et serieusement, je ne vois pas qui pourrait l'empecher! vigilence toutefois!

Samedi 12 Janvier 2008 13:39

Moi membre de la R3 E!

Samedi 12 Janvier 2008 12:45

En tt cas , une chose est sûre, demain, ca va tchatter dans les chaumières!

Samedi 12 Janvier 2008 10:29

Olivet 11 - Besançon 4

Bon match...!

Samedi 12 Janvier 2008 10:23

Citation de Flo45 :
Citation de Flo45 :
Résultats de Montargis :

En D3 poule A : MEUG 2 / MONTARGIS 4 se joue dimanche (compte tenu de la dérogation de meung)
En D3 poule C : Victoire de MONTARGIS 5 12/06 face au CJF 3
en D6 poule A : victoire de MONTARGIS 6 14/04 face à AS PUISEAUX 4

voila ca commence plutot bien avec 2 victoires hier soir. pourvu que ca dure !

Des détails pour montargis 5 vs cjf !

merci

demain les détails ... les indications sur nos compositions pourraient influencer nos adversaires de demain !

Ok, pas de soucis, bonne chance pr demain.

Samedi 12 Janvier 2008 10:21

Citation de Filou45 :
Résultats de Saran:
D3: Saran3-St Marceau5: 9-9 (7 belles disputées toutes perdues!)
D4: Saran4-Ormes1: 8-10 (5 belles disputées, une seule gagnée!)
D6: USO6-Saran5: 18-0
D6: Chapelloise8-Saran6: 4-14
Soirée moyenne avec 1 victoire, 1 nul et 2 défaites. Il va falloir travailler les belles!

en d3, des détails du match saran vs st marceau! merci

Samedi 12 Janvier 2008 10:19

Citation de Flo45 :
Résultats de Montargis :

En D3 poule A : MEUG 2 / MONTARGIS 4 se joue dimanche (compte tenu de la dérogation de meung)
En D3 poule C : Victoire de MONTARGIS 5 12/06 face au CJF 3
en D6 poule A : victoire de MONTARGIS 6 14/04 face à AS PUISEAUX 4

voila ca commence plutot bien avec 2 victoires hier soir. pourvu que ca dure !

Des détails pour montargis 5 vs cjf !

merci

Vendredi 11 Janvier 2008 22:11

Citation de flosim :
quote]
Le gagnant de ce match ne montera pas! je sens une surprise dans cette poule!

flosim, toi qui es du 28, pourquoi thymerais-la loupe n'a pas pu aligner une equipe digne de régional en R2 en cette 1ère phase, ils ont perdu bcp de leurs joueurs ou autres raisons. L'année dernière, ils ont réussi a se maintenir en R2 convenablement donc je m'intérroge ! et tu l'auras compris, mon equipe va a la loupe ce we, faudras pas se loupé au réveil!!!Rire

Ah oué tu verrais plus qui ? Car franchement Epernon1 c'est solide.

Je ne connais pas trop les clubs (leur politique et effectif) de Châteauneuf en Thymerais et La Loupe. L'année dernière, ils réalisé une bonne phase en R2 car, ne l'oublions pas, ils avaient un 25 qui a mûté ailleurs.

Ok, c'est sur avec un 25 en plus, ca aide, c'était qui ?

Je vois qui, bah ton club flosim,Rire! Tu les dopes tes joueurs...

Bon dimanche

Vendredi 11 Janvier 2008 21:53

Citation de fabrice8989 :
Citation de flosim :
en R3D, Montargis2 - Epernon1 pourrait bien être le match de la montée ?

flosim, toi qui es du 28, pourquoi thymerais-la loupe n'a pas pu aligner une equipe digne de régional en R2 en cette 1ère phase, ils ont perdu bcp de leurs joueurs ou autres raisons. L'année dernière, ils ont réussi a se maintenir en R2 convenablement donc je m'intérroge ! et tu l'auras compris, mon equipe va a la loupe ce we, faudras pas se loupé au réveil!!!Rire

après la scéance http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/pushup.gif de jeudi , tu vas tout déchirer vincente

a demain au tel et keep the pressure

Entre rhinite,otite et autres, je sens que ca va etre beau, je vais joué avec des cotons dans les oreilles si ca continue comme ce soir!!!

Bonne chance le postier.

Vendredi 11 Janvier 2008 21:41

Citation de flosim :
en R3D, Montargis2 - Epernon1 pourrait bien être le match de la montée ?

Vendredi 11 Janvier 2008 19:59

Citation de GHOSTBUSTER :
Citation de zorro45 :
J'voudrais savoir si Ditter joue toujours avec sa raquette à 2 sous de chez carrefour...

Citation de ditter 45 :
non,je ne joue plus avec ,çà fait des lustres, j'ai fais une saison de championnat avec .c'est là ou j'ai fais le plus de 55 à l'époque.derniére utilisation tournoi de lailly.qui est tu?

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/emoticon-zorro.gif
C'est Don Diego de la Vega... en famille avec Vincente?

Non désolé, ya pas de zorro chez moi!

Bon courage aux joueurs du vendredi...
En D3 poule B, saran 3 devrait bien s'en sortir si les boissons restent au frais!!!

En D3 poule C, à mon avis ,CFJ 3 va souffrir a Montargis ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2008 20:03 par Vincente de la Vega

Dimanche 06 Janvier 2008 19:48

Citation de Flo45 :
Citation de tintin2511 :
Citation de Flo45 :
concernant notre match a la berri, il y a déja beaucoup d'incertitudes ; la berri 3 est aussi en R1 mais en poule A et se déplace a Blois png. Comment chanteauroux va composer ? jouer les 2 victoires ? blinder une équipe pour assurer une victoire ? si oui laquelle ?
Ca fait beaucoup d'incertitudes !

honnêtement, je suis incapable de te le dire, car moi même je ne le sais pas...

Par rapport à ton pronostic sur l'entente gaz bourges contre olivet flo45, je pense qu'olivet mettra son équipe la plus forte dans l'autre poule, qui est pour moi moins forte que la nôtre, je vois donc un score plus serré entre ces deux équipes.

tintin -> Je te demande pas de me dire, on verra bien sur place !
Exact tintin, olivet (comme vous) peut mixer ou tenter quelque chose sur cette première journée. Nous aussi dailleurs, on pourrait ne pas aller à chateauroux au complet pour aider nos R3 ...Rire

Sur cette phase , le fameux coup de poker montargois risque d'être encore plus risqué vu la poule, après vernouillet et cour cheverny, a qui le tour???

Dimanche 06 Janvier 2008 17:54

lu tof1, bizarre tes pronos en D2 notamment la victoire de chailly sur puiseaux et st cyr en val à donnery ,je reste globalement sur le mm ordre d'idée sauf sur ces 2 matchs , je vois pas comment chailly passé si puiseaux au complet
(45F,50-50-50)! et lorris ne jouera pas les brulages car trop juste en R3.
De plus, ce ne st pas des jeux genants pour des gars comme bocquet, urbaniak clouseau! Moi 16/02 pour puiseaux!
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu