Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 87

Vendredi 18 Janvier 2008 21:55

Citation de ditter 45 :
mes chers forumeurs à l'heure ou j'écris ses lignes ont est 70 inscrits;bravo à tous de jouer le jeu ; à dimanche

C'est en progression ou non , il reste demain pour s'inscrire, non?

Qui est le mieux classé? FABIEN PONCELET ?

Vendredi 18 Janvier 2008 20:02

Citation de jh45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Tranquille le double, une pair qui finira dans les 3 premiers normalement!

A dimanche

Je croyais que NICO faisait le Double avec moi ?....

salut jh45, toi venir a un tournoi, c'est pas souvent dit moi!

Pour le double, j'ai eu nico au téléphone hier soir et il me la confirmé dc...

Vendredi 18 Janvier 2008 18:20

Tranquille le double, une pair qui finira dans les 3 premiers normalement!

A dimanche

Jeudi 17 Janvier 2008 19:08

Citation de Valou38 :
J'ai pas tout saisi, plus calmement SVP !

Merci

Si un joueur ou joueuse ne peut faire qu'un tableau, c'est assez space comme décision!

Et c'est la meme chose pour les gars en N1 au creusot (71) ou non ?

Malheuresement oui, je viens de recevoir un e-mail me disant que je ne pourai pas faire le tableau -18 ans...
Émoticône

Et donc tu seras limité a combien de tableaux? car jusqu'a maintenant, tous joueurs ou joueuses pouvaient faire 3 tableaux, c' ca! merci

Jeudi 17 Janvier 2008 18:38

Citation de elpresident :
salut a tous horaire du tournoi du cjf a prendre en compte sont les suivant:

tableau ja et jb (jeunes) 8h30
tableau n (50_nc) 8h30
tableaug (35-65) 10h00
tableau s (70-nc) 1Oh00
tableau h (handicap) 11h30
tableau f (feminine) 13h00
tableau a(toute categorie) 13h00
tableau d (double) 14h00

a dimanche venez nombreux

Ok merci,

Les représentants d'olivet à ce jour seront moi, flo morio (30) et benjamin leroy (25) .

Pour le double, je serais avec un montargois Nico Tapic (45)! Ttotal 2599 sur 2800.

Obj : 1/4 de finale en double.

Vous savez tout!

Jeudi 17 Janvier 2008 18:32

J'ai pas tout saisi, plus calmement SVP !

Merci

Si un joueur ou joueuse ne peut faire qu'un tableau, c'est assez space comme décision!

Et c'est la meme chose pour les gars en N1 au creusot (71) ou non ?

Jeudi 17 Janvier 2008 11:28

Petite question sco!

Sur le site et sur le post tournoi, le tournoi tt cat commence à 11h 30 et la c'est 13h, c' quoi la bonne heure ? Merci

Jeudi 17 Janvier 2008 11:23

Citation de st3ph3n :
quelqu'un aurait le numéros pour s'inscrir au tournois du cjf ?? merci ...

Num 02 38 62 98 81 FLORENCE !

Mercredi 16 Janvier 2008 23:04

Posté sur post régional : De quoi donner des idées...!

HS : Mais cela vaut le détour, perf du siècle ce we en R2 Centre Vineuil 2 vs Chartres 4, un 55 a battu le num 256 FR Théo Dhotel (chartres), a noter cependant que chartres a gagné 18/02 ce match mais en tt cas la perf est là et on se dit à ce moment , SEULEMENT + 35 PTS pour le 55, eh bien!!!

Plus de 1100 pts d'écart...

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Janvier 2008 23:04 par Vincente de la Vega

Mercredi 16 Janvier 2008 21:53

C'est le ping, je vais continuer à rêver si je suis un jour 55 et que je joue des num!

BJ!

Tout est permis dans le ping, pas de social!Rire

Mercredi 16 Janvier 2008 18:32

Eh bien alors, tu topes trop! bon rétablissement!

Mercredi 16 Janvier 2008 16:43

Citation de max37 :
moi non plus! etre dans un mauvais jour ok. mais là il y a quand même plus de 1100 points d'écarts!! Émoticône

1100 pts, quel joueur hors pair ce 55! Incroyable. Si c'est bien le cas.

Mercredi 16 Janvier 2008 13:34

Citation de bttavaincra :
En fin de phase, pour s'amuser, saran 1, cfj 2 et gazelec ou clery.

Le bon coup de cette journée est à donner au Gaz, victorieux de cléry ! Ils ont su profiter d'une bonne absence.

Pour les equipes dept qui st montés , ce fut plus complexe : olivet et semoy

Semoy perd à st marceau 11/9

Et Olivet sans Thual (45) ( 35 50 55 50 50 60) s'incline 12/8 à la loupe (35 40 55 45 50 75) (descendant de R2)! Voici donc la première défaire de cette saison, ca arrive et faudra rebondir !

Pour moi journée cata hier, tt perdu!

a dimanche, peut'être pour certains...

c'est grace à moi (ou plutot à cause) que semoy perd. Je perfe le 40 à la belle sur le dernier match en étant passé de 7à8 à 9 à 7 sur 3 balles de gratte...comme quoi ca tient à pas grand chose...

Oui, j'ai vu, j'espère que tu as battu thiebard! Cool...

pour filou, si yavé lechesne et thiebard!

A Dimanche bttavaincra.

Mercredi 16 Janvier 2008 09:40

Et qui plus précisément gratos ?

a plus

Mardi 15 Janvier 2008 22:31

Citation de st3ph3n :
Citation de Filou45 :
Citation de st3ph3n :
quelqu'un aurait la date du prochain tour d'indiv ??
Samedi 2 février

Ok merci, tu aurais peut etre les lieus ?? ^_^ stp

Non les lieux n'ont pas été encore indiqués par le comité : d'ici 15j

Mardi 15 Janvier 2008 16:58

Citation de manu56 :
A mon avis, Saran 2 ne sera pas très loin des 3 premières places si on joue au complet à chaque match et que les joueurs de l'équipe ont la forme (espérons que les grattes de patouille reviennent viteRire)...mais pour le moment l'objectif c'est le maintien parce que beaucoup d'équipe sont quasiment au même niveau!!

tu fais quel tableau dimanche vincente? moi ce sera les tableaux 50 et 35 et les doubles!grosse journée en perspective!! Peut-être une occasion pour moi de remettre les compteurs à égalité après ma défaite à la belle pour mon premier match avec saran...

Bon courage pour votre prochain match en régional...en te souhaitant avec un peu plus de réussite!

1- Oui saran 2 peut coiffé la 3ème si régulièrement au complet, de plus ils ont des jeux très casses-tetes!!!

2- manu56, je viendrais avec qq coequipiers pour jouer le tt cat et les doubles car ns sommes d'organisation du top elite regional à olivet et le samedi , je vais me couché tard! Tu as de bonnes chances pour le tableau NC-50 à mon avis.

Pour la revanche, si tu me joue dimanche, tu me passeras sans problème car pas au top physiquement.

Je vais essayé de retrouvé du plaisir dès ce soir...

A plus merci!

Lundi 14 Janvier 2008 21:48

Citation de cheub :
Citation de max37 :
Citation de cheub :
C'est vrai........... on part à 7-0........ ça aide
est ce que Papy Cheub aurait tendance à retrouver des jambes..ou alors il s'est déja jetté sur les soldes? MDR

Je te rappelle gamin que j'ai quand même laché le seul pt en A.......... donc de punition d'apéro quand même..........Clin d'oeil

Egalement de punition d'apéro mais au resto car j'ai légué 3pts ...! Je sens que les dimanches de match à l'ext vont me couté chère.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2008 21:49 par Vincente de la Vega

Lundi 14 Janvier 2008 15:38

Petite question stephen, aurelien a arrété ou est parti dans un autre club ? merci

Lundi 14 Janvier 2008 13:58

En fin de phase, pour s'amuser, saran 1, cfj 2 et gazelec ou clery.

Le bon coup de cette journée est à donner au Gaz, victorieux de cléry ! Ils ont su profiter d'une bonne absence.

Pour les equipes dept qui st montés , ce fut plus complexe : olivet et semoy

Semoy perd à st marceau 11/9

Et Olivet sans Thual (45) ( 35 50 55 50 50 60) s'incline 12/8 à la loupe (35 40 55 45 50 75) (descendant de R2)! Voici donc la première défaire de cette saison, ca arrive et faudra rebondir !

Pour moi journée cata hier, tt perdu!

a dimanche, peut'être pour certains...

Dimanche 13 Janvier 2008 22:35

Citation de flosim :
Concernant les défaites Olivétaines :R3 E:

Olivet 5 ( 35 50 55 / 50 50 60) s'inscline 12/08 à la Loupe (35 40 55 / 45 50 75)!

Un 45 abs du coté d'olivet contrairement à la Loupe qui affichait une equipe complète depuis le début de la saison.

En effet, sur cette 2nde phase, l'entente Châteauneuf / La Loupe semble aligner une belle équipe de R3. Cool pr leur maintien et le département 28. En revanche, cela sera dur pr Dreux.

Pourquoi Dreux, plus faible que la loupe?

Toutefois, bien qu'étant pas favori sur ce match, ,je peux t'assurer que c'est une contre performance pour nous (surtout moi)...d'autant que pour les prochains matchs, leur capitaine m'a clairement dit qu'ils ne serez hélas au complet que très rarement et cela pourra faussé la donne en fin de championnat.

A mardi
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu