Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 7

Dimanche 21 Avril 2013 14:25

topfou, pour te rassurer, très fier de ma ligue et du boulot accompli, juste qq décisions injustes de la CS!!! c'est tout

Dimanche 21 Avril 2013 14:22

Citation de topfou :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de topfou :
Ne t'emballe pas trop Vincente, un match joué avec ou sans Marion ne se joue pas de la meme façon. Quand tu sais que tu as gagné 11/0 avant que le match ne soit joué... Ce n'est pas tout à fait pareil. Je respecte tout à fait la décision d'Olivet mais si tu commences à dire qu' Olivet a gagné le droit de se maintenir alors la je dis : "stop". Je vous aiment tous beaucoup, mais s'il avait fallut se battre hier soir pour assurer le maintien ou la montée, la chanson n'aurait surement pas eu la même partition.


Certes, peut'être dans votre cas avec 2 absents notoires...à charge de la CS d'avoir faussé la PN, alors!
Connaissant utaka, je pense que même avec la victoire par KO, son équipe n'a rien lâché vs Olivet 3. Derby, on lâche rien ! Les points persos comptentRire!!!
[/quote

Je crois que chaque décision a prendre est une décision difficile. Dans un sens comme dans l'autre. La critique est toujours très facile.
Et je pense aussi que tu devrais être candidat pour exercer des fonctions à la ligue. Ce qui te permettrait de peser activement sur les décisions à prendre. On manque toujours cruellement de bénévoles pour les prendre, ces décisions difficiles. Peut être justement parce que ce n'est pas aussi simple...


T'inquiete pas que si je serai posé côté santé et professionnellement ...j'aurai postulé depuis lgtps!!!

Dimanche 21 Avril 2013 14:20

Incroyable cette défaite de la 4S ...à 5 a priori!!! gien en profite...

Dimanche 21 Avril 2013 13:47

Citation de Yann1980 :
En R1 B, victoire de vineuil a gien.


Gien monte si saran ne gagne pas...c'est bien ca! (en admettant que tours a battu cour cheverny)

Info a 13h55, saran bat 11/9 courville
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Avril 2013 13:56 par Vincente de la Vega

Dimanche 21 Avril 2013 13:38

Citation de topfou :
Ne t'emballe pas trop Vincente, un match joué avec ou sans Marion ne se joue pas de la meme façon. Quand tu sais que tu as gagné 11/0 avant que le match ne soit joué... Ce n'est pas tout à fait pareil. Je respecte tout à fait la décision d'Olivet mais si tu commences à dire qu' Olivet a gagné le droit de se maintenir alors la je dis : "stop". Je vous aiment tous beaucoup, mais s'il avait fallut se battre hier soir pour assurer le maintien ou la montée, la chanson n'aurait surement pas eu la même partition.


Certes, peut'être dans votre cas avec 2 absents notoires...à charge de la CS d'avoir faussé la PN, alors!
Connaissant utaka, je pense que même avec la victoire par KO, son équipe n'a rien lâché vs Olivet 3. Derby, on lâche rien ! Les points persos comptentRire!!!

Dimanche 21 Avril 2013 12:53

La Berri descends en PN.

Dimanche 21 Avril 2013 12:19

Oui, Marion bat Chapgier (18) perd Gouriet (17)

Sinon PSJ bat Aubigny 11/07

Dimanche 21 Avril 2013 10:48

Le seul et vrai classement sportif de la PN Phase 2 pour moi, le voici :
J'espère que les instances de la Ligue le verront !!!

1 4S Tours (3) 18
2 Déols (2) 16
3 PSJ 16
4 Olivet (2) 15
5 Olivet (3) 15
6 Blois 12
7 Joué les Tours (3) 11
8 Aubigny s/Nère 7

Si l'année prochaine, les filles sont acceptés à jouer en PN, ce sera un pur foutage de gueule et un manque de respect envers l'équipe 3 d'Olivet qui a gagné son maintien à la table malgré tous les recours rejetés. Émoticône

Lundi 15 Avril 2013 19:02

Citation de enricodecuba :
Bravo à eux, il n'y a plus qu'à apprendre à dire bonjour et à rester calme à la table...


Merci de ne pas mettre tt le monde dans le même panier!!!
Tous les clubs ont des joueurs malpolis/non fair-play...
Il faut faire avec, que l'on soit dans une grosse ou petite structure.



Émoticône

Mercredi 10 Avril 2013 21:42

A Montargis, ns sommes en pourparler pour un 7 et un 13.
Arrêt-Départ :
- un 10 suite à ces études.

Dimanche 07 Avril 2013 19:12

c'est sur qu'avec 3*7, c'est plus facile mais moins glorieux..!!!

Dimanche 07 Avril 2013 18:34

Mer en N3 a gagné au sets face à Thorigné.

Dimanche 07 Avril 2013 16:59

Victoire montargoise vs st marceau 14/06 !!!

Grosse performance d'olivet sans leur leader (antoine) qui gagne 14/06 vs neuville.

Les 5 montants sont connus , manque plus que l'ordre :
Gien 2 / Montargis 2 /saran 3 / olivet 6 / férolles 2.


Question : L'année prochaine, joue t'on tjs le dimanche matin en D1 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Avril 2013 18:14 par Vincente de la Vega

Jeudi 04 Avril 2013 22:48

V Férolles 11/09
V Montargis 19/01
V Neuville 11/09
V Gien 13/07

Dimanche 17 Mars 2013 21:49

C'etait une blague jh45, tu n'as vu mon smiley....je crois!!!lol

Dimanche 17 Mars 2013 17:57

R3 A
Montargis 09 (13 /12 /12 /10/11/11)
Joué les Tours 11(14/13/12/13/12/12)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mars 2013 19:01 par Vincente de la Vega

Dimanche 17 Mars 2013 17:54

Citation de ecmu6591 :
defaite de ferolles vienne sur montargis 11-9
ferolles
14-13-11 13-11-7
montargis
15-14-12 13-12-10

5-5 en A
6-4 en B
On aurait préféré jouer la régional qui jouait à coté


11 à la place du 12 en B, pas dit que vs auriez gagné vs notre R3...ca joue!!! Émoticône

Samedi 16 Mars 2013 22:18

Olivet 2 bat aubigny /11/6 et olivet 3 (sans marion remplacé par un 14) bat Joué 11/7
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mars 2013 22:30 par Vincente de la Vega

Dimanche 10 Mars 2013 21:00

Sur fftt depuis 14 h....
1 Fessou
2 Laurenceau
3 Besnier
4 Mendes

Dimanche 10 Mars 2013 11:52

Deja une saison d'indiv terminé apres le retour de 4 tours seulement cette année..
je noterai pour ma part une baisse de niveau au fur à mesure du temps :

Pour la nouvelle saison 2013-2014, plusieurs joueurs arrêtent et pas des moindres : (selon les infos que j'ai recueilli hier soir en D1)
- Scagnelli (étude)
- Dumoulin
- Ferre (étude)
- Herouard
- Le Flayec (travail 50/50)

D'autres certitudes peut'être, stephen, ???les mecs de chanteau poursuivent, je suppose
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu