Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 6

Jeudi 11 Juillet 2013 20:59

Je préfère ! merci jul4529
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juillet 2013 20:59 par Vincente de la Vega

Jeudi 11 Juillet 2013 20:24

merci, 1 poule de 7 en PN ???

Dimanche 16 Juin 2013 10:45

crapaud45, no souci, si vs êtes au courant, c'est le principal !

Sinon coté sportif, ca vas jouer les montées en R3,Rire!

Samedi 15 Juin 2013 21:02

Il faudrait aussi expliquer les raisons pourquoi ces 3 joueurs quittent Gien !!! Émoticône

Mardi 11 Juin 2013 11:37

Citation de skodam :
Oui à la 4S , arrivée d'un très bon jeune de la région centre mais ne sachant si c'est officiel a 100% , je fais motus pr l'instant


On fait motus, mais tout le monde le sait...lool!!!!

Jeudi 06 Juin 2013 18:36

tt-45, moi à olivet , c'est deja pas mal !!!

Jeudi 06 Juin 2013 18:34

bien trop calme cette période de mut, on croirait que c'est secret d'etat ! mdr

Mercredi 22 Mai 2013 10:10

Pour animer un peu la rubrique vu que ns sommes en période de mutation :

Comme bcp le savent, retour à dans le sud d'orléans pour ma part, mut signé hier soir !

Vincent BOURASSIN (13) quitte Montargis CP et rejoint l'USM Olivet pour de nouvelles aventures... Émoticône

Dimanche 12 Mai 2013 21:08

TITRES
R2 Olivet Champion 11/2 vs cormery puis 11/5 vs blois
R3 Chanteau Champion 11/3 vs sud loire puis 10/10 (37/36 aux sets) vs Berri

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Mai 2013 21:20 par Vincente de la Vega

Samedi 11 Mai 2013 14:51

sergio89, :coco et pierre bat 19, flo 600, fefe antoine le 18.

Dimanche 05 Mai 2013 10:51

Citation de flosim :
Il est clair que les nombreux clubs accédant à la PN vont chercher à se renforcer pour s'y maintenir !


Encore faudra t'il avoir la liste des 16 clubs officiels de la prochaine PN !!!

Jeudi 25 Avril 2013 18:26

Aubigny sur nère continue l'aventure l'année prochaine ou pas ?

Mercredi 24 Avril 2013 12:00

Citation de jh45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de Yann1980 :
Montargis de descend pas de R3, ils finissent 7eme. Avec la nouvelle reforme seul le dernier descend. Donc l'équipe 2 de Montargis peut encore monter.


Émoticône yann ! jh45 n'a pas suivi sur ce coup, on peut remercier ingre qui fait nul en J6 vs uso sinon on aurait eu 2 D1 ! mdr

Comme quoi cela se joue sur un detail et a montargis, on a joué avec le feu comme d'hab...



Comme dab; Vincente , bla bla bla .
On avait cru que tu assurais ta présence et tes Matchs en Régional; comme quoi on se trompe ...

Et regarde bien; les 2 victoires de de Montargis sont acquises sans VINCENTE et toutes les défaites sont avec VINCENTE .

Oh Pardon, je me trompe encore; sur la Chatre c'est la faute aux autres ...Puisque ce déplacement, tu n'as pu le faire ...

Au lieu de chanter qu'on joue avec le feu; remercie ceux de la D1; grace à eux tu pourras encore jouer en Régional; à ton niveau de jeu .
. Émoticône


J'aime cette mentalité !!! Émoticône
Je préfère me taire...quel procovateur ce jh45!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 12:14 par Vincente de la Vega

Mercredi 24 Avril 2013 11:54

Citation de lendl41 :
salut à tous

quelqu'un s'est il interessé au simulation des équipes de PN,R1 R2 R3?

Merci à tous


T'es gentil lendl41 mais la je crois que ce n'est pas faisable vu qu'on ne sait pas les équipes incorporés par la ligue dans chaque niveau.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 11:55 par Vincente de la Vega

Mercredi 24 Avril 2013 11:52

Citation de skippy45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Une confirmation par rapport à cette réforme ?

Est-ce qu'un club qui a 2 équipes en Nationale (N2 N3 )se verra attribuer une équipe supplémentaire ?
, je pense que NON mais je peux me tromper :

Merci d'avance



non, la creation d'equipe concerne le niveau regional, selon les decisions de ligues et non de la federation


merci skippy45, je pourrai confirmer à certains potes!!!

Mardi 23 Avril 2013 23:07

Une confirmation par rapport à cette réforme ?

Est-ce qu'un club qui a 2 équipes en Nationale (N2 N3 )se verra attribuer une équipe supplémentaire ?
, je pense que NON mais je peux me tromper :

Merci d'avance

Mardi 23 Avril 2013 21:26

Citation de Flo41 :
Djuls : oui vous étiez un cran au dessus, assez nettement même.
Il va y avoir des créations d'équipes, il faut en faire la demande à la ligue


Cela dépends je crois du nbres d'équipe que ton club a deja en rég, si 2 , il t'en donne une 3eme par exemple mais si un club a une équipe en reg, je ne crois que cela fonctionne d'ou le probleme des 5eme et 6emes joueurs..

Mardi 23 Avril 2013 21:16

Citation de Yann1980 :
Montargis de descend pas de R3, ils finissent 7eme. Avec la nouvelle reforme seul le dernier descend. Donc l'équipe 2 de Montargis peut encore monter.


Émoticône yann ! jh45 n'a pas suivi sur ce coup, on peut remercier ingre qui fait nul en J6 vs uso sinon on aurait eu 2 D1 ! mdr

Comme quoi cela se joue sur un detail et a montargis, on a joué avec le feu comme d'hab...

Dimanche 21 Avril 2013 21:24

Citation de ecmu6591 :
Victoire 17-3 de Ferolles-Vienne sur luisant. Une victoire qui nous permet d'acceder à la Régionnale 3 . Bravo à tous les joueurs qui ont participé à cette accession


R2 tu voulais signifier! et R3 à confirmer la sem prochaine...a+

Dimanche 21 Avril 2013 18:36

Patator36, oups, désolé! marion 1/3 Émoticône 2/3

patator, topfou, vous récupérez quoi comme équipe supp l'année prochaine ? merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Avril 2013 18:36 par Vincente de la Vega
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu