Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 5

Mardi 08 Octobre 2013 18:12

Citation de Flo41 :
Citation de biffsky :
Perso en dép. Nous avons joué un match de D2 où après 14 matchs il y avait 7/7. Au final onn gagne 11/7. Le fait de ne pas jouer tous les matchs peut fosser un match et rend le résultat très aléatoire.


C'est intéressant ça. Ça veut dire qu'en effet, sur 14 matchs il y avait égalité et vous avez gagné les 4 derniers. La formule a 14 matchs est pas mal, mais il faut absolument mettre des règles de positionnement de joueurs ( le meilleur en A, le plus faible en D, et pour les doubles : le meilleur en double 1 et le plus faible en double 2). Ça annulerait l'effet aléatoire du positionnement des joueurs.


Émoticône

Reste plus qu'à le proposer a l'amiable avant la rencontre a l'adversaire...si la fede ne revient pas dessus !

Dimanche 06 Octobre 2013 12:11

R3 A

Victoire d'olivet (8) par forfait sur Aubigny (2) !
Émoticône

Dimanche 22 Septembre 2013 19:01

Je confirme que demier/barthelemy/floirac sont assez costo ! bon jeunes de la berri

Dimanche 22 Septembre 2013 16:22

R3 A
Germiny (1) 14/14/13/11bat Olivet (8) 13/12/10/8 8/6

Pour cette 1ère à 4, je dirais qu'on finit pas spécialement plus tot (fin à 12h45), peu de possibilité de faire l'ambiance et comme dirait laplaud, un enchainement de match illico-presto. Et les doubles ont une importance re-doublé par rapport à la formule à 6.

Samedi 21 Septembre 2013 21:37

graces bat olivet (N*900/19/19/17) 8/3

Samedi 21 Septembre 2013 21:23

Belle victoire Olivétaine (2*400/600/19) à Angoulème (188/400/500/600) 5/8 Émoticône

Samedi 21 Septembre 2013 21:02

TAB à l'apéro...johan451

Samedi 21 Septembre 2013 19:35

PN A
Berri 07 (N*600/2050 /1972/1888)
Olivet 07 ( 1979/1936/1836/1806)

Point à 20h45
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Septembre 2013 20:48 par Vincente de la Vega

Lundi 16 Septembre 2013 19:16

Émoticône pour phase 1 2013-2014 ! Bonne saison à tous

Samedi 14 Septembre 2013 10:49

flo41, ns aurons je pense bcp de choses à dire dimanche prochain après la découverte du chpt à 4 joueurs...Une chose est sûr, il faudras tt de suite dedans...

Jeudi 05 Septembre 2013 19:56

Un poule ou la montée se jouera entre Hennebont, angouleme et st pierraise !

Et le maintien entre : Eaubonne vu le nbre de départ (raymond/aumoitte/bertrand), fouesnant 2 si il respecte la logique surtout que le maintien est plus aisé pour fouesnant 1 dans la poule F et Olivet !!!

Un petit post pour remonter ne fait pas de mal...bon match

Jeudi 05 Septembre 2013 19:43

good pr vince et pour vineuil qui pourras également tenter la montée en N3 !

Jeudi 29 Août 2013 18:44

ok bingo !

Jeudi 29 Août 2013 10:45

Citation de ditter 45 :
salut tout le monde ce soir je ne sais pas quoi faire donc je vais polémiquer , lend 41 pose une question au sujet du refus de mutation de robert et vincente répond la fédé ne veut pas le muter parce que la mutation est tardive , soit . alors pourquoi que la ligue accepte ces mutations ? st cyr en val n'existe plus ! n'ayant pas d'info on peut se poser la question . il n'y a plus de règlement ; vincente quand tu balance des infos met des détails s'il te plaît , parce que la c'est du n'importe quoi . c'est mon sentiment même si je suis pas concerné .


On se détends ami ditter45, mon info concernait Lin T et Beaujard L.

Je n'ai jamais évoqué le cas Vincent Robert, ou as tu vu que j'ai répondu que la fede a refusé car la mut est tardive. Tu as mal lu, flo41 (le coequipier de lendl41) réponds à l'interrogation de lendl41 dans la rubrique rubrique équipes regionales en page 1.

Mercredi 28 Août 2013 17:20

Citation de lendl41 :
les 2 sont validées ?

si oui pourquoi le refus de celle de V.Robert à Vineuil?


Citation de Vincente de la Vega :
Mutation de Sud Loire de Thomas Lin 1956 /Laurent Beaujard 1979 à l'USM Olivet :

Oui validé.

flo41 l'a expliqué dans le post rubrique equipes centre : vincent est numéro donc c'est la Fédé qui décide apparemment...




Mardi 27 Août 2013 21:53

Mutation de Sud Loire de Thomas Lin 1956 /Laurent Beaujard 1979 à l'USM Olivet :
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Août 2013 21:53 par Vincente de la Vega

Mardi 27 Août 2013 21:52

Mutation de Sud Loire de Thomas Lin 1956 /Laurent Beaujard 1979 à l'USM Olivet :
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Août 2013 21:54 par Vincente de la Vega

Samedi 10 Août 2013 12:35

Le choix de V.Robert d'aller à Vineuil n'est pas trop surprenant au final vu qu'il irait joué avec son pote Thomas Rémy.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Août 2013 12:35 par Vincente de la Vega

Mercredi 07 Août 2013 18:59

Citation de Yann1980 :
Citation de Vincente de la Vega :
Info officiel : L'USM Olivet a trouvé son 2ème entraineur, Veselin Iliev part à Mulhouse, Nicolas Quetard de Sud Loire prends le relai.



Est ce qu il mute à olivet.


Oui.

Mardi 06 Août 2013 15:55

Info officiel : L'USM Olivet a trouvé son 2ème entraineur, Veselin Iliev part à Mulhouse, Nicolas Quetard de Sud Loire prends le relai.
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu