Perso en dép. Nous avons joué un match de D2 où après 14 matchs il y avait 7/7. Au final onn gagne 11/7. Le fait de ne pas jouer tous les matchs peut fosser un match et rend le résultat très aléatoire.
C'est intéressant ça. Ça veut dire qu'en effet, sur 14 matchs il y avait égalité et vous avez gagné les 4 derniers. La formule a 14 matchs est pas mal, mais il faut absolument mettre des règles de positionnement de joueurs ( le meilleur en A, le plus faible en D, et pour les doubles : le meilleur en double 1 et le plus faible en double 2). Ça annulerait l'effet aléatoire du positionnement des joueurs.
Reste plus qu'à le proposer a l'amiable avant la rencontre a l'adversaire...si la fede ne revient pas dessus !
R3 A
Germiny (1) 14/14/13/11bat Olivet (8) 13/12/10/8 8/6
Pour cette 1ère à 4, je dirais qu'on finit pas spécialement plus tot (fin à 12h45), peu de possibilité de faire l'ambiance et comme dirait laplaud, un enchainement de match illico-presto. Et les doubles ont une importance re-doublé par rapport à la formule à 6.
flo41, ns aurons je pense bcp de choses à dire dimanche prochain après la découverte du chpt à 4 joueurs...Une chose est sûr, il faudras tt de suite dedans...
Un poule ou la montée se jouera entre Hennebont, angouleme et st pierraise !
Et le maintien entre : Eaubonne vu le nbre de départ (raymond/aumoitte/bertrand), fouesnant 2 si il respecte la logique surtout que le maintien est plus aisé pour fouesnant 1 dans la poule F et Olivet !!!
Un petit post pour remonter ne fait pas de mal...bon match
salut tout le monde ce soir je ne sais pas quoi faire donc je vais polémiquer , lend 41 pose une question au sujet du refus de mutation de robert et vincente répond la fédé ne veut pas le muter parce que la mutation est tardive , soit . alors pourquoi que la ligue accepte ces mutations ? st cyr en val n'existe plus ! n'ayant pas d'info on peut se poser la question . il n'y a plus de règlement ; vincente quand tu balance des infos met des détails s'il te plaît , parce que la c'est du n'importe quoi . c'est mon sentiment même si je suis pas concerné .
On se détends ami ditter45, mon info concernait Lin T et Beaujard L.
Je n'ai jamais évoqué le cas Vincent Robert, ou as tu vu que j'ai répondu que la fede a refusé car la mut est tardive. Tu as mal lu, flo41 (le coequipier de lendl41) réponds à l'interrogation de lendl41 dans la rubrique rubrique équipes regionales en page 1.