Lundi 10 Février 2014 18:47
tu vois, jh45, tu aurais pu jouer tt le wee !
!
Dimanche 09 Février 2014 21:56
Match très accroché dans un bon esprit en D1 entre Olivet/PSJ , de nbx perfs côtés Olivétains avec 5 belles de gagnés sur 7.Dimanche 09 Février 2014 21:46
Mardi 21 Janvier 2014 17:59
Lundi 20 Janvier 2014 12:58
Vendredi 03 Janvier 2014 09:45
Mardi 24 Décembre 2013 12:45
Mardi 17 Décembre 2013 18:16
Lundi 16 Décembre 2013 10:51
Dimanche 15 Décembre 2013 17:50
9 équipes,
! je pense que d'ici la, la ligue pourrait répéché et on ne sait encore si toutes les équipes seront reconduites..rdv maintenant mi janv pr avoir toutes les infos.
Dimanche 15 Décembre 2013 15:52
A cette heure, c'est le carnage en R3, deja 6 équipes descendent sûr en D1 :Samedi 14 Décembre 2013 21:45
Samedi 14 Décembre 2013 18:35
Jeudi 12 Décembre 2013 20:45
Lundi 25 Novembre 2013 18:48
Samedi 23 Novembre 2013 22:03
Samedi 23 Novembre 2013 19:26
Arnage bat Olivet 8/4Samedi 23 Novembre 2013 18:52
Samedi 09 Novembre 2013 11:50
J4Mardi 15 Octobre 2013 18:16
Lu l'ami, oui on se retrouve en D2, un tour pour moi ou j'ai laissé filer des matchs avec des balles de match à 14 et des balles de sets a gogo vs 15-16, 3 belles de perdus...mon seul non match a été vs stephen (il me connait trop).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega