Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 4

Lundi 10 Février 2014 18:47

tu vois, jh45, tu aurais pu jouer tt le wee !Rire !

Dimanche 09 Février 2014 21:56

Match très accroché dans un bon esprit en D1 entre Olivet/PSJ , de nbx perfs côtés Olivétains avec 5 belles de gagnés sur 7.

Poule homogène a part 2 équipes faibles, on voit qu'après 3 journées , aucune équipe n'a pris 9 pts, bien fort celui qui pronostiqueras les 3 premiers au 08/06/14.
L'ombre des vacances et le décalage des journées en rég ont fait résurgir qq surprises...notamment le 14/0 de chateauneuf vs Uxellois.

Rdv le 16/03 pour la J4

Dimanche 09 Février 2014 21:46

flo41, pour la R1, on diras que vs avez bien joué les brûlages...A+

Mardi 21 Janvier 2014 17:59

Citation de johan451 :
La Ligue nous propose en fait une 2ème phase avec non pas 2 poules de PN mais 3 poules de PN Émoticône

Quand on regarde d'un peu plus près les compos des équipes en R1 A, cette poule ressemble plus à une PN qu'à une R1 :

Olivet 5 : n°325, n°672, 1774, 1682
Ingré 2 : n°731, 1942, 1883, 1643
Saran 1 : 1904, 1792, 1734, 1663

Et derrière, d'autres équipes ont également des effectifs intéressants. Dans cette poule, 4 ou 5 équipes auraient sans doute pu jouer la montée dans les poules B et C. En tout cas, c'est sympa d'avoir une poule aussi relevée sans avoir à faire beaucoup de kilomètres.

La bataille s'annonce rude dans cette poule entre Olivet 5 et Ingré 2 pour la montée en PN.


Ponpon va remonté en N3 sur les matchs importants de la 1 comme sur la phase 1..ce sera le bis repetita !!!

Lundi 20 Janvier 2014 12:58

Le match Férolles vs Artannes a t'il eu lieu en R1 C ?

Vendredi 03 Janvier 2014 09:45

Citation de crapaud 45 :
hello,


Bizarre qu'il n'y ait que 7 équipes dans la poule G de la R3.....
Des explications ????
Pas de repêchage......................


Même remarque surtout que je suis prêt à parier que deols (5) ou saran (4) sont prêt à repartir en R3.

Mardi 24 Décembre 2013 12:45

Citation de flosim :
Citation de flosim :
Les poules de N1 sont dispo sur http://www.fftt.com/accueil.htm

N1, N2 et N3 pardon !

Quelqu'un en sait-il plus sur la disqualification de Chartres en LDC ??? Info très bizarre !!! Cf. topic page d'accueil


si confirmé, c'est très trèssurprenant, !!!! Émoticône

Mardi 17 Décembre 2013 18:16

Citation de crapaud 45 :
Oui il semble que la D1 soit totalement renouvelée voire même avec 9 équipes plutôt que 8 pour cette phase 2.


En l'état, 3 équipes montent et les 5 autres descendent......

Je pense que la commission sportive va avoir un peu de travail pendant ces vacances de Noel.


La commission fera les poules quand les régionales seront faites car la c'est un peu le flou totale car chaque année, c'est pareil, il y a des répéchés en R3!

Lundi 16 Décembre 2013 10:51

Citation de utaka :
Une question : la Pn n'étant plus à poule unique n'y a-t-il pas qu'une seule équipe par club et par poule ?
Dans ce cas avec la N3 qui descent et la Pn qui ne peut pas montée du côté d'Olivet cela n'empêche t il pas la R1 dolivet de monter en Pn ?


On ne va pas de faire avoir à chaque phase quand même !
Réglement ligue Art 2 :

-Nombre d’équipes d’un même club par poule : Une poule ne peut en aucun cas avoir plus de deux équipes d’un même club.
-Si la poule comprend deux équipes d’un même club, ces deux équipes doivent être placées de façon à se rencontrer lors de la première journée de la poule.
-De plus, un joueur ayant disputé une rencontre avec une des deux équipes ne peut plus jouer avec l’autre équipe tant que les deux équipes sont dans la même poule.

Dimanche 15 Décembre 2013 17:50

9 équipes,Rire ! je pense que d'ici la, la ligue pourrait répéché et on ne sait encore si toutes les équipes seront reconduites..rdv maintenant mi janv pr avoir toutes les infos.

Dimanche 15 Décembre 2013 15:52

A cette heure, c'est le carnage en R3, deja 6 équipes descendent sûr en D1 :
Olivet 8, Smoc-Asptt, PSJ 5/6, Ingré 4/5...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Décembre 2013 16:01 par Vincente de la Vega

Samedi 14 Décembre 2013 21:45

3 Descentes de N3 en PN

Déols (1) 12pts malgré la victoire 8/0 ce soir avec une poule complètement folle
Olivet (2) 9pts
Ping St Jean (1) 9pts

donc le moins bon 6ème et les 7/8èmes de Pn descendent en R1.
Un niveau de PN phase 2 très intéressant !

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Décembre 2013 21:47 par Vincente de la Vega

Samedi 14 Décembre 2013 18:35

PN : Olivet 9 Mer 5

Grosse phase d'olivet 2 qui se fait une fois de plus "e....." par le réglement !
C'est devenu monnaie courante du coté Olivétain de louper une montée ! dommage


même cas pour la 4S tours qui descends de N1 et empeche sa 2 de la rejoindre donc 2 N2 ! dur... Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 14 Décembre 2013 22:07 par Vincente de la Vega

Jeudi 12 Décembre 2013 20:45

Pn A
BERRI 1 - LUISANT 1 : 8-4
4S TOURS T.T. 4 - CHAILLES TT. 1 : 8-2
JOUE LES TOURS 4 - FRANCOURVILLE L 1 : 8/3
USM OLIVET TT 3 - AMO.MER TT. 2 : 8-4

Lundi 25 Novembre 2013 18:48

Citation de picot37 :
Une prochaine journée importante pour les PN du TT Joué avec la possibilité pour chacune de monter en N3. C'était l'objectif de la 3 (Guillot, Pasquier, Guitteriez, etc.) et cela est devenu pour la 4 des vieux (Viémon, Vivet, Verna, etc.).
La 3 reçoit Vineuil (1) et la 4 se déplace à Mer (2). Cela va être chaud pour ces rencontres mais pourquoi pas ! Allez les jocondiens.


Meme cas de figure qu'olivet 2/3, joué 1 doit absolument se maintenir en N3 ! SVP pas trop de descentes en PN (deja PSJ/Olivet , et ingré que je vois mal barré...)

Samedi 23 Novembre 2013 22:03

En N3, les équipes Centristes sont à la peine, la messe est dite à 99%
pour PSJ (A) et Olivet 2 (O).

Poule C, Déols 1 devra battre Clermont en J7.
Poule D, rien n'est joué pour joué 1, encore 1 nul au moins
Poule M, Ingré suite à sa pénalité du 1er match s'est compliqué la tâche et jouera son maintien en J7 vs Rennes Av 2.

Samedi 23 Novembre 2013 19:26

Arnage bat Olivet 8/4

Samedi 23 Novembre 2013 18:52

PN :
Olivet (19 19 18 18) 8 Joué 1 (N°939 20 19 18)

Besnier T et Palanche battent Viemon -Vivet ,
Beaujard (19) perd Ladoire gagne Verna
Besnier F (19)bat Verna et Ladoire .
+ Double
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 23 Novembre 2013 20:38 par Vincente de la Vega

Samedi 09 Novembre 2013 11:50

J4

Olivet 8 Hennebont 5
Graces 8 Thorigne 6
St Julien 5 Viry 8
St Lo 8 Arnages 3

Mardi 15 Octobre 2013 18:16

Lu l'ami, oui on se retrouve en D2, un tour pour moi ou j'ai laissé filer des matchs avec des balles de match à 14 et des balles de sets a gogo vs 15-16, 3 belles de perdus...mon seul non match a été vs stephen (il me connait trop).

Pour l'honneur, victoire vs françois sans gloire.
Dc retour en D2 à juste titre comme l'année dernière... Émoticône
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu