Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 23

Samedi 19 Février 2011 21:24

allez les gars du 28, encore un petit effort...

Samedi 19 Février 2011 21:04

St Egreve en forme qui revient de la Région Centre avec 3 pts : Victoire 06/11 à Ingré

Samedi 19 Février 2011 16:54

Citation de tt_45 :
Citation de jpc45 :
Citation de tt_45 :
salut vincente , aurais tu le résultat d hier soir en vétéran 1 (D1) ? avec le détail ça serait sympa
Émoticône

victoire du CPG 16-14

merci jpc45, je l'ais lu sur le site du Gatinais Émoticône

Oui ,victoire 6/4 de CP Gâtinais :votre 11 (2v),double et un 1v pour le père d'Etienne.

Jeudi 17 Février 2011 19:21

Citation de poulmouth :
Citation de Vincente de la Vega :

Quel poisse !!!

Il parait que tu seras présent au challenge de Nemours demain...

On s'y croiseras ^^

Ouais, petite préparation pour le match de ce wee avec un coequipier, egalement forumeur qui m'emmene...!!! a demain.

Mercredi 16 Février 2011 16:00

Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de gouffy45 :
Qui peut me dire où sont caché les résultats des N3 dames sur le site de la Fédé

ça n'existe pas à ma connaissance

Si si jpc45, la Nationale 3 Femmes existe bien (Olivet est d'ailleurs dans cette division) et les résultats ne sont pas cachés, il faut taper le numéro de la Zone Ile de France / Centre pour y accéder.

Eh oui jpc45, c'est la nouveauté depuis le 01/01/11
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de gouffy45 :
Qui peut me dire où sont caché les résultats des N3 dames sur le site de la Fédé

ça n'existe pas à ma connaissance

Si si jpc45, la Nationale 3 Femmes existe bien (Olivet est d'ailleurs dans cette division) et les résultats ne sont pas cachés, il faut taper le numéro de la Zone Ile de France / Centre pour y accéder.
!

Et oui jpc45, c'est la nouveauté depuis cette 2ème phase...

Lundi 14 Février 2011 11:09

Si changements, je pense qu'il faut attendre de tt façon la réforme qui est en cours de discussion par rapport à la refonte du champ senior par equipes prévu en 2012-2013 !!!

Dimanche 13 Février 2011 19:59

Autant de descentes de R3 Johan, tu inquiètes là!!! En Tt cas, pr moi et mon équipe, encore 1 victoire et ce sera bon!

Dimanche 13 Février 2011 17:53

Tof1, moi aussi très surpris car Je n'ai pas connu de Wo d'olivet en 3ans!!! Toutefois, sur cette 2eme phase de la saison, olivet est décimé par les arrêts, blessures et absences. Toutes les équipes sont touchés et plus spécialement les équipes 4à7 complètement refondés. En D1, olivet ne fausse pas la poule car pr l'instant car 1 victoire vs les plus faibles (Montargis 3). Et si il continue avec la même compo qu'en J2, ils ne gagneront pas leurs matchs a part exploit. Mes favoris pr la R3 sont donc maintenant Puiseaux, Cléry et Neuville.

Vendredi 11 Février 2011 16:32

Quelqu'un a t'il des infos sur le 1444 (Mouveau Vladimir) qui joue en 2eme phase à La Ferté Saint Aubin (D6)??? Merci

Selon mes sources, c'est un ancien 30 qui a repris cette année!

Vs voyez amis de Chanteau, même un D6, vs allez jouer en perf (je pense a stephen et françois)...INCROYABLE, non!

D'ailleurs en parlant de la Ferté, une bien triste nouvelle vient de mettre annoncer : leur président d'association est décédé sur la route cette semaine...Sincères condoleances à toute la famille et proches...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Février 2011 16:55 par Vincente de la Vega

Vendredi 11 Février 2011 10:51

Citation de poulmouth :

Qui s'est blessé poulmouthi! j'espère que c'est pas trop grave! merci

Avant le match pierre le galloudec s'est bléssé... il a joué le premier match (et gagné un 700?!?!?!) puis il a abandonné...

Quant au 2ème c'est fred Chanteloup, lors du double qu'il menait 2-0 avec lucas, il se blesse au molet, ils perdent le double, et ensuite il est forfait pour ses 2 autres matchs Pleurer

Quel poisse !!!

Jeudi 10 Février 2011 11:27

Citation de poulmouth :
Citation de picot37 :
Belle victoire de TTJ2 en PN à ST Jean

Victoire il y a eu... 11-8...

A noter que dans l'equipe du PSJ avant le début du match y avait un bléssé qui a joué son 1er match (et gagné en faisant une perf ?!?!? )puis abandonné... un deuxième joueur s'est bléssé lors de son deuxième match le double, puis a du abandonné ses 2 derniers matchs...

Donc certe y a la victoire au bout pour l'équipe sympathique du TT joué, mais je nuance juste sur la beauté ^^

Qui s'est blessé poulmouthi! j'espère que c'est pas trop grave! merci

Mercredi 09 Février 2011 15:51

Editer sur dde !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Février 2011 09:58 par Vincente de la Vega

Lundi 07 Février 2011 10:20

Citation de picot37 :
Belle victoire de TTJ2 en PN à ST Jean
En R1, Victoire de TTJ3 contre Artannes 33/27 avec 2 absents dans notre équipe et la victoire du vieux Vivet sur le jeune Vivet 3/0 pourtant arbité par sa mère.
Défaite logique de TTJ4 en R1 face à Blois alors que notre R2 tire le match nul et La R3 remporte une victoire importante dans l'optique du maintien

Pas mal, affaire de famille tt ca, et tout le reste de la famille dans les tribunes,Rire!!!

Lundi 07 Février 2011 10:11

En R2 B, Ingré a retrouvé son equipe presque type pr jouer la montée toutefois, l'erreur en 1ère journée risque de leur couter cher ! (5 joueurs dont un 6 non qualifié dc la ligue considère que l'équipe est scratchée car seulement 4 joueurs au lieu de 6).

Dimanche 06 Février 2011 19:10

detail de votre match en R2 tt45 ? qui passe au sets ? merci

Dimanche 06 Février 2011 17:23

Citation de Filou45 :
CP Gâtinais perd CJF 28/30 à cause d'un de ces joueurs alors que l'équipe a super bien joué. Merci à Steven Lamirault (15) qui s'est cassé après son 1er match !!!

C'est étrange ce comportement de la part de Steven. Il s'est passé quelquechose pendant la rencontre?

NON, rien du tout ! le pire de tout...mais il n'est pas à son coup d'essai dans les gestes anti-sportifs...passons!!!

Dimanche 06 Février 2011 16:54

R2 A

CP Gâtinais perd CJF 28/30 à cause d'un de ces joueurs alors que l'équipe a super bien joué. Merci à Steven Lamirault (15) qui s'est cassé après son 1er match !!!
Un Honte..Cela m'insupporte !!!GRRR!

Gâtinais A : 16 3V, 14 2V, 15 0v??? B 15 3v, 14 2v, 13 0v.
CJF A : 17 1v, 16 2v, 15 1v+D B 16 1V, 15 2v,13 1v+ D

R3 A

CP Gâtinais 2 vs Fussy 30/30 (CP Gâtinais au set)

CP Gâtinais A : 13 1v, 13 1v, 12 3V B : 12 1v, 12 1v, 12 2v +D
Fuusy A : 14 2v, 14 0v, 12 2v + D B : 13 2v, 11 3v, 8 0v

Matchs dans une très bonne ambiance, merci aux joueurs du CJF et Fussy !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Février 2011 17:22 par Vincente de la Vega

Samedi 05 Février 2011 15:23

Dans ce duel, pour moi avantage au jeunot !!!

Jeudi 03 Février 2011 10:18

Citation de bible :
Citation de jul4529 :
Citation de bible :
Citation de bible :
"L'originalité" de cette édition régionale du Bernard Jeu 2011 tient dans ce que l'équipe 1 de la 4S remporte tous les tableaux garçons et l'équipe 1 de Joué, quatre tableaux filles sur cinq.

Ouf, PSJ a gagné un tableau!!!!

Cette seule victoire dans un ensemble "abominablement" trusté par la 4S et Joué n'en ressort que plus, Vincente de la Vega. Félicitations à la "Sainte-Jeanienne" qui en est l'auteur: j'imagine l'ovation à l'appel de son nom lors de la remise des récompenses.

Félicitations à la Stéoruellane bible !

Avec "ma" Sainte-Jeanienne, j'étais complétement à la rue -elle, tout l'inverse ... à la table.

Merci jul4529 pour ta correction bien venue.

Au fait, si elle n'avait pas été ... de la Ruelle mais ... de Braye ou encore ... du Blanc, ça se serait dit comment?

St Jean de Braye, une abraysienne ou un abraysien !
Pour St Jean de Blanc , plus complexe :Albijohanicien et, Albijohaniciennes;
Toutefois, pour ces derniers, st jean de blanc a fusionné avec ardon et st cyr en val (Sud Loire TT 45), donc tu ne verras pas de sitôt des joueurs et joueuses avec le maillot de st jean le blanc.

Mercredi 02 Février 2011 21:04

Citation de CpasJouer :
Citation de topfou :

A propos de récompenses...
Je me suis laissé dire que le 3ème n'était pas récompensé.Les années précédentes non plus d'ailleurs. Mais alors, pourquoi faire jouer la place 3/4 puisqu'il n'y a ni récompense ni différence de points entre le 3ème et le 4ème ?
Ce n'est pas non plus un problème de sélection pour des compétitions nationales (je m'efforce d'ailleurs de ne pas faire de commentaires supplémentaires à ce sujet ils pourraient être désagréables)
Alors pourquoi? quelqu'un a une réponse?

Bah faudrait peut être expliquer aux instances pongistiques du Centre qu'un podium c'est 3 marches....

Moi aussi sur ce point, je trouve cela très déplacé voir nul !
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu