Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 22

Dimanche 06 Mars 2011 21:13

Michel, nous sommes tous avec toi, reviens nous vite ! Bon courage à toute la famille et à tous ces amis pour ces moments difficiles.

Samedi 05 Mars 2011 21:42

Nul entre pays rochois-genevois et olivet

Samedi 05 Mars 2011 18:50

St Cyr en val joue bien par contre, c'est ca???

Samedi 05 Mars 2011 13:13

Citation de timo36 :
Tous les matchs se jouent aujourd'hui en PN?

Apparemment, oui !les 4 minimes ont dû une bonne doublure....

Jeudi 03 Mars 2011 21:02

De même , j'ai grandement apprécié !!! a l'année prochaine pr suivre tt la compet en videos...lol

Mercredi 02 Mars 2011 17:54

Citation de st3ph3n :
Citation de Vincente de la Vega :

Pr stephen,
Le 5eme tour rassemble tous les joueurs a tous niveaux donc , pas de montées-ni descentes, juste un tour pr jouer qui compte toutefois pour les points licences. (cf art 5 régl CF).
Je reste perplexe par rapport à ce que tu m'as dit hier car pour combler le nbre de montées D1 par rapport au 2eme tour annulé, le comité a repéché des joueurs en rég du 1er tour.Sellier et Jardin 25 et 29eme ont été répéché pour le 3eme tour Rég. J'espère avoir été clair ???Rire

Voila une partie du mail envoyé par le comité au moi de Décembre:
Lors du 5ème tour, les joueurs de régionale et nationale ne seront pas intégrés et les points CF seront attribués de la même façon que lors des tours précédents.

Donc je pense qu'il y aura quand méme des montées au 5éme tours. Genre le 1er de D1 et les deux premiers dans les autres catégories.

Merci stephen pr la diffusion de cette info ! aplus

Mercredi 02 Mars 2011 17:52

Citation de Jtdu45 :
J'ai une question pour vous, es que vous savez quand vont se déroulée les finale par classement Départementale ??

Non, c'est le 27 mars à Pithiviers.

Mercredi 02 Mars 2011 17:52

Citation de Carlito63 :
Oui je partage ton avis momochat, je crois que chez les cadets garçons aucun des 9 premiers français n'est présent.

Ouais, il laisse la place aux autres et d'autres compet plus prioritaires pr eux, pr les minimes par contre, a part cassin ! c'est globalement au complet.

Mardi 01 Mars 2011 13:33

Citation de el campistoo :
des resultats s'il vous plait???

En Coupe Davis 110, la paire de St Avertin (16-7) dispose de la paire de Chailles (13-12) !3/2

Mardi 01 Mars 2011 11:14

Pour ce 4ème tour d'indiv, je sens que les 5emes de D2-D3... (voir plus si d'autres forfaits venaient à s'ajouter...Lamirault par ex) vont monter dans leur division respectivement supérieur car Allard WO (D1) et il ne devrait pas être le seul !
Laurent Beaujard a priori forfait, et normalement Tobji repéché en reg car 1 abs sûr en rég.

Donc normalement, Nouvellon 14eme D1 Tour 3 devrait etre repéché avec Véron (5eme D2 Tour 3).
Et pareillement en D2 avec le 14eme (Stephen B.) et le silencieux (5eme D3 Tour 3) ou bien est-ce que le comité va répécher le 14 de la Ferté ( une éventualité aussi)
ect...en D3

Pour les montées sur ce 4eme tour, normalement rien ne bouge si on s'en tient à l'art 3 du réglement CF
Soit tjs 2 montées de D1 en rég (phase 1 2011) et 4 dans les autres, les 15-16emes descendent dans l'echelon inférieur + rajout des descentes eventuelles de rég.

Pr stephen,
Le 5eme tour rassemble tous les joueurs a tous niveaux donc , pas de montées-ni descentes, juste un tour pr jouer qui compte toutefois pour les points licences. (cf art 5 régl CF).
Je reste perplexe par rapport à ce que tu m'as dit hier car pour combler le nbre de montées D1 par rapport au 2eme tour annulé, le comité a repéché des joueurs en rég du 1er tour.Sellier et Jardin 25 et 29eme ont été répéché pour le 3eme tour Rég. J'espère avoir été clair ???Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mars 2011 11:16 par Vincente de la Vega

Dimanche 27 Février 2011 23:12

Oui, tournoi bien sympathique, ambiance, buvette...mais alors jouer à 04h15 en demi finale de la coupe davis 110...c'est pour dire, expéditif...trop mort, rentré chez moi à 06h30! 1ère et der fois car là, ce n'est plus du sport...Je pense sincèrement qu'il faut commencer les coupes davis bcp plus tot , et st av n'est pas un cas isolé.
Fin des coupes davis à 05h30 !!! Émoticône

Merci à tous les personnes ayant contribuées à la réussite du tournoi .

Samedi 26 Février 2011 12:09

Citation de NoarFCGB :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de rod45 :
C'est la le probleme car pour le moment on est 3 à venir !
Donc je cherche encore un joueur ! D'ailleur on sait jamais si il y a quelqu'un du forum qui serait partant pour affronter Chanteau lundi soir et bien il est le bien venu Émoticône
Et peu importe le niveau car je connais tout leurs points faibbles Émoticône

je serai des votres rod45 si tt vas bien, depuis le tps que je suis invité a chanteau, ce sera l'occass de battre des mecs invaincus en equipe...!!!

Nikel les gras...
Par contre pour les "mecs invaincus", il y en a que 2... Mais avec François on fera de notre mieux!!

Allez à lundi Émoticône

c''est pour cela que j'ai indiqué en equipe !Rire a lundi

Vendredi 25 Février 2011 23:17

Citation de rod45 :
C'est la le probleme car pour le moment on est 3 à venir !
Donc je cherche encore un joueur ! D'ailleur on sait jamais si il y a quelqu'un du forum qui serait partant pour affronter Chanteau lundi soir et bien il est le bien venu Émoticône
Et peu importe le niveau car je connais tout leurs points faibbles Émoticône

je serai des votres rod45 si tt vas bien, depuis le tps que je suis invité a chanteau, ce sera l'occass de battre des mecs invaincus en equipe...!!!

Vendredi 25 Février 2011 10:52

j'attends a ce propos la mienne car j'ai envoyé un mail à 23h hier soir et je n'avais pas vu que l'heure limite était fixé à 21h!!! en espérant qu'il reste qq places...

Jeudi 24 Février 2011 09:26

Hello les gars, avis aux amateurs

Cherche partenaire pr coupe davis 3198, (genre 17-18-19 max 1925...)
guie-guie 37, c'est quoi ton nom ? perso j'ai 1273 pts.

Vincent Bourassin, un gaucher.

Mardi 22 Février 2011 22:57

Merci aux absents de ce 4ème tour de remonter leur forfait à la ligue afin de rendre possible les repéchages !!! (car je suppose qu'il va avoir des forfaits..)

Alex Morieux, le fait tu? je crois que t'es sur le forum d'ailleurs,lol!

Liste repéchage :
1- Tobji K
2- Descaves M
3- Nourisson M
4....

Sportivement,

Lundi 21 Février 2011 10:02

Citation de rod45 :
Comment sa se passe pour les descentes de R2 ? Se sont les 2 derniers qui descendent ou seulement le dernier?
Merci

Les 8emes + tu rajoutes le nbre de descentes de N3 !

Dimanche 20 Février 2011 14:35

Mauvaise matinée pour le CP GATINAIS :

R2 B (16-15-13-14-14-13) Défaite 13/07 au Aubigny
R3 A (13-13-12-12-12-11) Défaite 17/03 à la Chapelloise (16-15-13-15-14-11)

Dimanche 20 Février 2011 06:45

Rapide coup d'oeil sur les 7 Equipes du Centre engagées en N3 :

Je dirai que pr l'instant, ca vas, on a connu pire !

Mer-Joué les Tours -Aubigny tjs en course pr la montée 3V/3
Courville et Olivet avec 2V/3 sont à une victoire du maintien (J5 pr courville et J4 pr Olivet, et on en parle plus)
Déols avec 1v/3 a joué 2 gros et va dc maintenant aborder les matchs à leur portée
Seul Bémol pr l'instant, Ingré avec 0V mais sur les 3 premiers du groupe F , les victoires en J5-6-7 seront primordiable.

Bon courage à tous

Samedi 19 Février 2011 21:24

Olivet gagne de justesse vs KB 11/09 ! Ouf...
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu