Lundi 17 Septembre 2007 18:15
Lundi 17 Septembre 2007 18:07
Oui, je le pense aussi car ce fut dur de chosir.Lundi 17 Septembre 2007 11:53
timo, ca on n'en doutais guere mais plus de details?Samedi 15 Septembre 2007 09:55
Lors de la réunion de rentrée à Olivet d'hier, il a été confirmé qu'une D6 va voir le jour en 2eme phase soit en 2008! Ceci afin de réequilibrer la pyramide.Vendredi 14 Septembre 2007 10:50
Intérressant tt ca, on attends les résultats!Vendredi 14 Septembre 2007 10:48
Jeudi 13 Septembre 2007 19:38
Mettez vs d'accord, nulix et jh45 car si montargis et st cyr en val alignent leur meilleurs joueurs , cela risque d'etre indécis cette rencontre dans la poule A!
!
Mardi 11 Septembre 2007 17:06
Merci de me confirmer si il faut absolument la new licence 07-08! car pas encore recu.Mardi 11 Septembre 2007 14:01
.Lundi 10 Septembre 2007 19:56
Lundi 10 Septembre 2007 17:57
Désolé, mais Olivet tiens à ses sous...
.
Lundi 10 Septembre 2007 16:46
Dsl ,autant pr moi, pas vu!
Lundi 10 Septembre 2007 15:46
Changement dans la poule D1, Puiseaux remplacera la chapelloise 2 (sans doute trop juste niveau effectif)!Dimanche 09 Septembre 2007 22:43
! Dimanche 09 Septembre 2007 15:03
!
Dimanche 09 Septembre 2007 10:48
! Dimanche 09 Septembre 2007 00:13
MAIS si t'es beau fab dans le journal jeune coach...
Dimanche 09 Septembre 2007 00:11
!
Samedi 08 Septembre 2007 23:48
! Samedi 08 Septembre 2007 23:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega