Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 102

Lundi 17 Septembre 2007 18:15

Citation de tof1 :
le gazelec a une équipe qui n'est pas mauvaise et elle pourrai surprendre
si l'équipe c'est:david marget,mohamed benachour,arnaud barbet,je ne connais pas frederic denis,mais stéphane chevallier et christian méry ont des classements en dessous de leur valeur réel


Je le pense aussi, a mon avis, gazelec prendra l'ascendant sur cette rencontre.

ASTT SEMOY 1 contre GAZELEC 1: 08/12
USM SARAN 2 contre USM SARAN 1: 02/18
TT FEROLLES 1 contre PING ST JEAN 45 4: 06/14
AS PUISEAUX 1 contre USM OLIVET 5 : 06/14

A noter que d'après mes infos, puiseaux aurait un renfort de dernière minute, ancien 35 qui a joué ya 4 ans a puiseaux ! Dc méfiance a part si l'ami christian Urb. m'a dupé...lol

Toutefois, leur 6eme joueur sera un 70...

Lundi 17 Septembre 2007 18:07

Oui, je le pense aussi car ce fut dur de chosir.
La Loupe à mon avis a été le plus pénalisé ... Pas grand monde, je pensais bcp plus et surtout 5/6 féminines de crois!

Dommage!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Septembre 2007 18:08 par Vincente de la Vega

Lundi 17 Septembre 2007 11:53

timo, ca on n'en doutais guere mais plus de details?

Samedi 15 Septembre 2007 09:55

Lors de la réunion de rentrée à Olivet d'hier, il a été confirmé qu'une D6 va voir le jour en 2eme phase soit en 2008! Ceci afin de réequilibrer la pyramide.

Vendredi 14 Septembre 2007 10:50

Intérressant tt ca, on attends les résultats!

For me, ce sera le tournoi de la loupe avec qq potes...

Vendredi 14 Septembre 2007 10:48

Citation de fabrice8989 :
Citation de manu56 :
Merci à tous pour ces renseignements!

J'arrive sur Orléans fin septembre donc dès que j'aurai un peu de temps j'irai dans le club qui me conviendra le mieux. Je ne cherche pas un trop gros club, juste un endroit ou je peux m'entrainer tranquillement et reprendre la compétition à mon rythme. Une place en D1 ou D2 m'ira parfaitement, dans un club convivial. Je serai muté car j'avais encore une licence au FOLCLO à Lorient l'année dernière meme si j'ai très peu joué. Voilà si vous êtes interessés, faites moi signe et dites moi dans quel équipe je serais susceptible de jouer si je venais dans votre club.

Pour parler un peu de moi, je vais faire une thèse sur Orléans pendant environ 3 ans. Je suis habitué à ne pas avoir d'entrainement dirigé dans mon ancien club et je voudrais reprendre pour me faire plaisir avant tout Mon meilleur classement c'était 55 avec 1270 points environ puis j'ai progressivement arrêté de m'entrainer et de jouer.


ecoute, olivet est un gros club (ce que tu ne cherches pas) mais à su garder une vraie ambiance conviviale
je pense qu'il y a moyen de se faire une place avec Vincente de la vega en D1

passes nous voir , entrainement dirigé en toute simplicité le mardi et le jeudi

fete du club samedi prochain
va voir le site du club *qui est bien tenu et actualisé le plus souvent possible (enfin quand j ai le temps hihhihi)
http://usmo.tennisdetable.free.fr/





Pour rappel, fab, on ne peut pas faire jouer 2 mutés dans une mm equipe !
Cependant, tu seras le bienvenue au club!

Jeudi 13 Septembre 2007 19:38

Mettez vs d'accord, nulix et jh45 car si montargis et st cyr en val alignent leur meilleurs joueurs , cela risque d'etre indécis cette rencontre dans la poule A!

D3

Montargis 4/5 présents ds les poules A et C!
St cyr en val 3/4 présents ds les poules A et D!

Le calcul "lol" est simple, la grosse equipe de st cyr en val en A et celle de Montargis en C comme cela pas de jaloux...

Toutefois, je continue a penser que st cyr en val peut faire monter ces 2 equipes de D3 vu l'effectif très prometteur (bcp de ptits jeunes)!

A mince j'oublais, les ententes sportives sont peut'etre interdit,Rire!

Mardi 11 Septembre 2007 17:06

Merci de me confirmer si il faut absolument la new licence 07-08! car pas encore recu.

J'ai seulement mon certif ...a Salbris ya 15j jours, c'était OK.

Vincente

Mardi 11 Septembre 2007 14:01

Citation de jh45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Désolé, mais Olivet tiens à ses sous...

A noter les gars, que je vais entamé ma 4année en fftt et 4 clubs différents!
Donc, je couterai cher à a la longue...

D'ailleurs, en 1ere Journée de championnat, je vais retrouvé les amis de puiseaux!
Émoticône .


A NOTER QU'il N'A PAS FAIT SON POT DE DEPART !...
Citation de Flo45 :
Non a rien touché, c'est un scandale !


C'est VRAIMENT un SCANDALE que le BUREAU n'a même pas obtenu un "petit bidget" pour FETER son DEPART !...


Mauvaise langue jh45, j'ai payé mon coup lors de la dernière journée de championnat , pour ma perf à 40.

Et tu n'étais point là, cher ami!

A plus...

Lundi 10 Septembre 2007 19:56

Citation de fabrice8989 :
Pour ceux que ça interresse, les Poules de D5 doivent etre refaite suite à qq forfaits

Va donc falloir attendre pour connaitre vos adversaires......... Émoticône


C'est qd meme la catastrophe les compos avec les forfaits cette année autant en dépt qu'en régionale!

Lundi 10 Septembre 2007 17:57

Désolé, mais Olivet tiens à ses sous...

A noter les gars, que je vais entamé ma 4année en fftt et 4 clubs différents!
Donc, je couterai cher à a la longue...

D'ailleurs, en 1ere Journée de championnat, je vais retrouvé les amis de puiseaux!
Émoticône .

Lundi 10 Septembre 2007 16:46

Dsl ,autant pr moi, pas vu!

Émoticône

Lundi 10 Septembre 2007 15:46

Changement dans la poule D1, Puiseaux remplacera la chapelloise 2 (sans doute trop juste niveau effectif)!

Moi ca me convient, je jouerai vs encore un ancien club, toutefois, l'effectif risque d'etre assez juste pr puiseaux...(45F/50/50/50 mais après 60 et 75 surement!)

Dimanche 09 Septembre 2007 22:43

Citation de flosim :
Citation de fabrice8989 :
exact flo45, on ne pouvait rêver mieux comme score pour un match amical dans une ambiance amicale
Émoticône

peut-on avoir le détails du match amical entre Olivet3 et Montargis1, svp ?


Pas de détail pour les espions de luisant,Rire!
Va dc faire un tour sur le forum montargois...

A plus flosim.

Dimanche 09 Septembre 2007 15:03

Citation de kev55 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de kev55 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de kev55 :
Bon alors j'annonce, qui a des prétentions dans le tableau NC-45 ? Pour moi ça serait bien d'atteindre les 1/4. Grosse prétention quand on voit ce que j'ai fais à Salbris! Émoticône


Tu veux ta revanche kev55!Rire!

Je ne suis pas encore décidé si je vais st cyr ou à la loupe!

A plus.



Ouais ça serait bien une petite revanche. Le match m'a quand même laissé le couteau en travers de la gorge car mener 2-0 puis se faire dépasser comme un débutant.....Ca le fait pas trop. Celà arrive encore trop de fois. A noter que tu as bien jouer le coup. Si tu viens pas, on aura tjs l'occasion de se jouer à Olivet puisque je vais m'entraîner là-bas.


Ah bon ,tu fais tes etudes sur orleans! Pour l'entrainement, je vais essayer d'y aller le mardi et le vendredi...

A plus.

Pour le tournoi, c'chaud car c'est qd mm a 1h45 de chez moi.


C'est exact je suis en STAPS. Je m'étais déjà un peu entraîner la saison dernière dans ton club et vu que les séances sont assez physiques, voilà j'ai tout de suite kiffer. On voit bien que le résultat est assez positif sur les olivetains, notamment les plus jeunes. Je comprends que tu hésite à venir vu la distance. Mais nous on n'a pas hésité pour venir à Salbris Ah, Ah!!! Émoticône


Oui en groupe sans probleme mais venir tout seul, c'est tjs assez ennuyeux...
Vé voir si je peux trouvé du monde car le top elite 45 du 16/09 monopolise deja tous les bons jeunes du loiret!!!

Dimanche 09 Septembre 2007 10:48

Citation de kev55 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de kev55 :
Bon alors j'annonce, qui a des prétentions dans le tableau NC-45 ? Pour moi ça serait bien d'atteindre les 1/4. Grosse prétention quand on voit ce que j'ai fais à Salbris! Émoticône


Tu veux ta revanche kev55!Rire!

Je ne suis pas encore décidé si je vais st cyr ou à la loupe!

A plus.



Ouais ça serait bien une petite revanche. Le match m'a quand même laissé le couteau en travers de la gorge car mener 2-0 puis se faire dépasser comme un débutant.....Ca le fait pas trop. Celà arrive encore trop de fois. A noter que tu as bien jouer le coup. Si tu viens pas, on aura tjs l'occasion de se jouer à Olivet puisque je vais m'entraîner là-bas.


Ah bon ,tu fais tes etudes sur orleans! Pour l'entrainement, je vais essayer d'y aller le mardi et le vendredi...

A plus.


Pour le tournoi, c'chaud car c'est qd mm a 1h45 de chez moi.

Dimanche 09 Septembre 2007 00:13

MAIS si t'es beau fab dans le journal jeune coach...Rire

Émoticône

Dimanche 09 Septembre 2007 00:11

Citation de jpc45 :
Je ne comprends pas pourquoi Picon ne joue pas en régionale par équipe? En D1, il jouera plus en contre.


Je ne sais pas, il veut surement continuer à jouer avec ses potes...
En tt cas, c' vrai que ce jeune a un sacré potentiel!

Ah si ,il jouera en régionale j'espère en 2eme phase pour la montéeRire!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Septembre 2007 00:12 par Vincente de la Vega

Samedi 08 Septembre 2007 23:48

Citation de kev55 :
Bon alors j'annonce, qui a des prétentions dans le tableau NC-45 ? Pour moi ça serait bien d'atteindre les 1/4. Grosse prétention quand on voit ce que j'ai fais à Salbris! Émoticône


Tu veux ta revanche kev55!Rire!

Je ne suis pas encore décidé si je vais st cyr ou à la loupe!

A plus.

Samedi 08 Septembre 2007 23:43

Citation de fabrice8989 :
Citation de jpc45 :
Citation de fabrice8989 :
bah oui jpc , je n ai pas la langue de bois , tu le sais bien quand meme

et à l apéro match nul aussi

ça jouait fort là pas comme au ping ou les 2 teams étaient en reglage

tres bonne ambiance en tout cas

match retour prévu en debut de 2eme phase à montargis (je serais plus affuté...enfin j espère...)


merci à montargis pour ce match très cooooooooooooool


ce n'était pas pour la R1 que je posais la question mais surtout pour la D1 d'olivet/R2 Montargis car a priori sur le papier Montargis semnlait plus fort


semblait oui.mais avec vincente Olivet a dominé.....aaaaahh lala c'est un vrai joker ce Vincente

Émoticône


La victoire, c'est l'equipe , je n'ai pas fait 3, non plus!
Mais bien arraché vs mon pote tapic que je bats a la belle!
Félicitations à Corentin herbe (3/3) + double avec Aurélien Paris!
Mention aussi pour fred thual qui n'a joué depuis lgtps mais qui arrache 3 pts egalement... Maxime Doyen en grande forme, un peu moins pour thomas mais bon super double.

Detail : A (04/06)
Bourassin gagne Tapic perds minot et gilbert! 1v
Doyen Maxime gagne Tapic et Gilbert ,perd Minot 2v !
Doyen Thomas 0v
+ Double A (les doyens) battent Minot-Tapic.

B (09/01)
Thual F 3V vs Gallier, lefebure et domergues.
Herbe C 3V vs ...
Paris A 2V vs Lefebure et domergues.
+ Double B (paris-herbe) battent (gallier-lefebure)

Bon match de reprise pour notre equipe sans notre leader (Picon thomas)

Toutefois, pas mal de belles ont tourné à l'avantage d'Olivet, dc prudence...

Pour la 3eme MT, pas mal!!! Mais qu'est-ce qu'il faisait chaud...
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 08 Septembre 2007 23:57 par Vincente de la Vega
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu