Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 101

Vendredi 05 Octobre 2007 18:16

Citation de fabrice8989 :
en D1 si ça bouge pas il y a de sacrées poules !!

genre Gerard olivier/tobji/borodine/choquard soit 30/25/30/35
le niveau est donc pas mal pour ce 1er tour

pour ma part c'est Philippot 30/raynal 50 (attention à la contre)/et lamirault 40 (attention aussi à la contre.)

des pronos pour la montée en Régionale
Pour ma part je vois bien Leroy benjamin 1er et en 2eme Tobji karim

biensur j aimerais bien un invité surprise http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/chutfautpasledire.gif

mais faut sans doute pas rêver.....


En effet, je vois mal qui pourra battre Leroy Benjamin , karim 2éme oui, s'il ne se rencontre pas avant!

Ca va etre dur pour ns fab!!!


Vendredi 05 Octobre 2007 18:12

Citation de jh45 :
Allez VINCENTE DE LA VEGA !....

Des PERFS en vue !....


J'espère , je joue dc férolles en B mais je peux tt à fait contré également, cé tt à faiyt mon genre. Je me tate d'aller faire un saut au psj ce soir!

Vendredi 05 Octobre 2007 18:09

Fab, je veut bien qu'ingré renforce mais ayant loupé le coche en Pn, je crois qu'il faut mieux blindé encore la PN, de toute facon, a olivet ya qq jeunes qui st 40 mais joue 25 dc...ne te plaint pasRire! Ca pourrait etre pire, Olivet passera l'obstable d'ingré...On se tient au courant , promis je recharge mon portable!

Tchao bon courage

Lundi 01 Octobre 2007 12:30

Ce midi sur France 3 Région à 12h20, un reportage sur l'equipe de PRO B de Chartres de 3/4 minutes a été diffusé, rencontre vs villeneuve, interview de M TOMA et M LECHIEN! On a pu y découvrir la nouvelle salle...

Pour une fois que notre sport préféré fait l'objet d'un p'tit reportage...

Bon courage pour le maintien à nos amis de Chartres!

Lundi 01 Octobre 2007 10:39

Citation de Scarface :
Pronostics prochaine journée:

4S Tours3-CjmBourges 3/11
AmoMer2-Chartres3 1/11
Ingré2-Olivet2 11/4
St-Avertin-St-jean 45 11/8


For me !

4S Tours3-CjmBourges 05/11
AmoMer2-Chartres3 03/11
Ingré2-Olivet2 11/06
St-Avertin-St-jean 45 06/11

Dimanche 30 Septembre 2007 19:17

Citation de Filou45 :
Voici mes pronos
en d1
ping st jean-saran2 8-12
olivet ferolles 15-5
saran 1 semoy 12-8
gazelec puiseaux 15-5
en d2a
asptt donnery 5-13
pithiviers st marceau 13-5
clery sandillon 14-4
uso beaugency 7-11
en d2 b
olivet amilly 7-11 T'as été dur avec Amilly tof1, ils ont quand même une bonne équipe (40-50-55-60)
neuville pithiviers 11-7 Neuville me paraît costaud
ingres viennes 12-6
patay la chapelle 12-6


D1
OLivet-ferolles 15/05
D2
Olivet -amilly 05/13

Samedi 29 Septembre 2007 18:02

En D1, quand on y regarde de plus près, la lutte pour la montée en régionale se jouera entre saran 1 (40/40/45/50/50/55), semoy 1 (40/40/45/55/55/55),
gazelec 1 (40/45/45/55/60/60), Olivet 5 (40/50/50/55/55/60) et Ping st jean 4(40/45/50/50/55/60)!

5 candidats pour 2 montées...Niveau classement saran et semoy ont les meilleurs classements! Mais la logique sera t'elle respectée ?

Prochaine journée, le brulant saran vs semoy sera deja décisif!

Mercredi 26 Septembre 2007 14:32

Citation de orne61 :
est ce que les point vont compter sur ce tournoi ?


Bien qu'ils vt compter vu qu'il était homologué ce tournoi!

De plus, t'as gagner qq pts a mon avis , tu ma meme battu en 1/16eme
a l'arrache au 5eme set 11-09 dans le tableau NC-35!

Lundi 24 Septembre 2007 17:48

Je viens de remarquer dans SPID , qu'en D2 A, l'uso 3 a une joueur NC (Barbaresi Laurent qui a perfé sur 4 joueurs de sandillon (55/55/60/65). Hay!

Nul doute que ce joueur a deja joué en FFTT! Bon courage aux adversaires qui vt stréssé pour leurs points...L'USO a un joker de taille.

Lundi 24 Septembre 2007 14:24

Citation de nulix45 :
Citation de jh45 :

Ca se joue dimanche à Meung

Meung 2 / St cyr en val 3 7/11

ST CYR

Rencien R (55)
Jean L (50)
Robert V (60))
Hong D (55)


Tiens; vous avez fait tourné les 45-45-50-55 en 50-55-55-60 ?


On a du jongler avec 5 absents, 3 blessés et une indisponibilité le dimanche pour cause d'arbitrage
surtout un absent en 1 qui nous oblige à faire remonter un 45....

Mais on a bien géré puisque sur 9 équipes en lice on fait petit chelem avec juste une défaite pour l'équipe 9 en D5 contre une équipe de Sandillon qui jouera à coup sur la montée


Félicitations , pour ce petit chelem! Eh dire que LAURENT était absent dc, c'est assez rare pour le souligner!

Lundi 24 Septembre 2007 14:22

Citation de Filou45 :
Citation de Filou45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Ca donne quoi niveau compo pour le match saranais?

merci...

Pas de news de ferolles...
Saran1: 40/40/45/50/50/NC
Saran2: 55/55/55/70/70/75
Les 3 points de Saran2 ont été faits contre notre NC.
Et la compo d'Olivet5, ça donnait quoi?


40/50/55/55/50/60

Pas besoin de nommer les joueurs, tu les connais bien...

C'est la compo officiel de votre equipe 2 que tu m'a cité précemment car si c'est le cas, ca va etre chaud pour le maintien!

Concernant, le match semoy-gazelec, je suis assez surpris du score, je pensais que le gazelec aurait accroché plus de pts mais bon peut'etre qq absents...

Lundi 24 Septembre 2007 14:17

Citation de MaRinaToR :
R2 poule A: yevres-la chapelle 10-10

joli nul (positif pour yevres au sets je pense...)entre les 2 équipes faibles de la poule.
belle combativité des chapellois menés 7-2, 9-5 et 10-6 avec 2 remplaçants et un banc sérré en rang d' oignons...Rire

alélà chapelle!!!


Quel compo pour equipe 2 en D2 vs Olivet 6? merci...
Vous semblez juste niveau effectif cette année, n'est-ce pas?

Merci Vincente

Lundi 24 Septembre 2007 14:15

Citation de gopher :
Citation de jpc45 :
Citation de grandnord45 :
qq'un connati il le resultat de cour cheverny / US Orleans en R2D SVP ?


salut gradnnord45, tu peux le détail de Pithiviers St Cyr en val?


Saint Cyr 12 - Pithiviers 8

en A:
-Quétard (n°300) 3,5
-Aubert (35) 0,5
-Soy Souvanh (45) 1

en B:
-Balande (40) 3
-Olivier (45) 2
-Miot (50) 2



Laurent Beaujard n'a meme pas joué ,ni en 1 ni en 2, eh bien...Vous m'épaterez tjs !!!

Dimanche 23 Septembre 2007 18:00

Citation de Scarface :
Quelqu'un a la compo d'Olivet4?


Avec qq réserves : (35/40/40/45/50/60)

Pas mal de grosses perfs du coté Olivetains ! C'est encourageant surtout CONTRE les favoris BARJOUVILLE...Leurs 25 ont soufferts....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2007 18:01 par Vincente de la Vega

Dimanche 23 Septembre 2007 16:10

Citation de johan451 :
Olivet 3 / Entente Gaz Bourges-Vierzon : 12/08

Olivet A :

Besnier T ( 35 ) : 2
Michenet (30) : 1
Le Roux ( 35) : 1

Olivet B :

Besnier F ( 45 ) : 3
Glotin ( 35) : 1
Pfitzner ( 35 ) : 3

+ double B

Entente :

A : 25 25 40
B : 35 35 50


Thomas Besnier est encore 40 pour l'instant ,peut'etre pour pour lgtps vu ttes les perfs du début de saison , un 25 ce matin à 1900 et qq!!! Un de plus

Dimanche 23 Septembre 2007 15:39

Ca donne quoi niveau compo pour le match saranais?

merci...

Pas de news de ferolles...

Dimanche 23 Septembre 2007 14:59

En R1 A:
Olivet 3 bat Ent Bourges-Vierzon 12/08

En R2 B :
Olivet 4 perd vs Barjouville 07/13

Dimanche 23 Septembre 2007 14:41

Détails ? Victoire très convainquante en R1...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2007 14:42 par Vincente de la Vega

Dimanche 23 Septembre 2007 14:03

En D1, victoire sans appel d'olivet à Puiseaux 17/03!

Puiseaux très diminué...car renfort en D3 vendredi! (45F/50/NC/70/80/NC)

Pour ma part, une petite contre à 70.(Perthuis)

Dimanche 23 Septembre 2007 06:40

Olivet - St Avertin : 05-11
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu