Vendredi 05 Octobre 2007 18:16
Vendredi 05 Octobre 2007 18:12
Vendredi 05 Octobre 2007 18:09
Fab, je veut bien qu'ingré renforce mais ayant loupé le coche en Pn, je crois qu'il faut mieux blindé encore la PN, de toute facon, a olivet ya qq jeunes qui st 40 mais joue 25 dc...ne te plaint pas
! Ca pourrait etre pire, Olivet passera l'obstable d'ingré...On se tient au courant , promis je recharge mon portable!Lundi 01 Octobre 2007 12:30
Ce midi sur France 3 Région à 12h20, un reportage sur l'equipe de PRO B de Chartres de 3/4 minutes a été diffusé, rencontre vs villeneuve, interview de M TOMA et M LECHIEN! On a pu y découvrir la nouvelle salle...Lundi 01 Octobre 2007 10:39
Dimanche 30 Septembre 2007 19:17
Samedi 29 Septembre 2007 18:02
En D1, quand on y regarde de plus près, la lutte pour la montée en régionale se jouera entre saran 1 (40/40/45/50/50/55), semoy 1 (40/40/45/55/55/55),Mercredi 26 Septembre 2007 14:32
Lundi 24 Septembre 2007 17:48
Je viens de remarquer dans SPID , qu'en D2 A, l'uso 3 a une joueur NC (Barbaresi Laurent qui a perfé sur 4 joueurs de sandillon (55/55/60/65). Hay!Lundi 24 Septembre 2007 14:24
Lundi 24 Septembre 2007 14:22
Lundi 24 Septembre 2007 14:17

Lundi 24 Septembre 2007 14:15
Dimanche 23 Septembre 2007 18:00
Dimanche 23 Septembre 2007 16:10
Dimanche 23 Septembre 2007 15:39
Ca donne quoi niveau compo pour le match saranais?Dimanche 23 Septembre 2007 14:59
En R1 A:Dimanche 23 Septembre 2007 14:41
Détails ? Victoire très convainquante en R1...Dimanche 23 Septembre 2007 14:03
En D1, victoire sans appel d'olivet à Puiseaux 17/03!Dimanche 23 Septembre 2007 06:40
Olivet - St Avertin : 05-11Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega