Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Messages de Vincente de la Vega - Page 100

Lundi 15 Octobre 2007 11:18

En D1

Semoy-PSJ: 08/12
SARAN2-Olivet: 10/10 (la bonne blague , a part si gros renforts de votre part ou joueurs absents d'olivet) 04/16 plutot...lol
ferolles-puiseaux: 08/12
gazelec- SARAN1: 09/11

Dimanche 14 Octobre 2007 02:52

Citation de Flo45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de Flo45 :
l'équipe 3 a st avertin pardon


Non, flo45, deols 2h15 max de montargis, tu sors de l'autoroute et tu es!



c'est ce que j'ai dis , 2h pour st avertin


Pour deols, je disais! dsl pas grave

Dimanche 14 Octobre 2007 02:50

Résultats D1 : Finale / Dufourd bat Ferrougji
D2 : Finale Creiche bat Tanchoux

D3 A
Finale
Gond bat Nouvellon 3/1

3eme place
Leaux-terre bat Henriot 3/0

D3 B
Finale
Lebas (45) bat Mistzal (45) 3/2

3ème Place
Mongrole (45) bat Bourassin (60) 3/1


Pour ma part, une très bonne soirée avec une mise net de + 58pts! 3 belles perfs.
Je bat le gagnant...comme quoi!

Ma poule :
Bourassin (60) bat lebas (45) 3/0, bat Perret (50) 3/2,perd sans enjeu tixeront 0/3!

1er de poule donc accède au 1/4 de final!

Bourassin (60) bat Pascaloux (55) 3/2

Demi-finale

Bourassin (60) perd Mistzal (45) 0/3
Je me suis réveillé trop tard..Dommage!

Vais allé maintenant me couché, je l'ai bien mérité...

Samedi 13 Octobre 2007 10:42

Citation de Flo45 :
l'équipe 3 a st avertin pardon


Non, flo45, deols 2h15 max de montargis, tu sors de l'autoroute et tu es!

Vendredi 12 Octobre 2007 08:59

Mais sachant qu'il suffit de 45 min de retard pour un forfait de l'equipe, vs vs en tirerez bien! LOL

Vendredi 12 Octobre 2007 08:56

Citation de gopher :
Citation de jpc45 :
Citation de gopher :
poule de D1=

A-> Le Roux (35) lll Tobji (30) lll Raynal (50) lll Choquart (35)
B-> Ferroudji (25) lll Borodine (30) lll Aubert (35) lll Lamirault (40)
C-> Leroy (25) lll Philippot (30) lll Allain (40) lll Richer (40)
D-> Sellier (25) lll Dufour(25) lll Riffet (35) lll Perinet (40)



poule de D2=

A-> Renaud (30) lll Béquin (40) lll Benachour (45) lll Maisonnave (50)
B-> Creiche (35) lll Duchemin (40) lll Gallier (45) lll Cogniou (45)
C-> Chesne (40) lll Marget (40) lll Vasselon (45) lll Limouzy (40)
D-> Piednoir (40) lll Archambault (40) lll Soysouvanh (45) lll Tanchoux (40)



En esperant qu'elle ne soit pas changée d'ici samedi mais bon...


les poules me semblent assez homogènes à part peut être la poule A en D1


ainsi que la poule A en D2, je vois mal ben renaud perdre un match sachant qu'il se remet à fond dans le ping cette année...

à noter en D2 on aura 2 duel entre saint cyrien, où la victoire sera 50/50...


Votre lutte, ben, sera je pense sympa à voir! attaque-defense qui l'emportera!

J'espère que se jouera cette année en année...indiv ou tournoi!
Bonne chance

Jeudi 11 Octobre 2007 19:00

Citation de gratos patos :
Dites,
j'espère qu'ils nous mettrons "un bout d'télé" à St Ay...http://saran.tennisdetable.free.fr/IMAGES/20062007/Bourges/france.gif


A priori pas de rediffusion, d'après mes infos du comité d'hier matin, pas de prise adéquate ni connexion internet à la salle contrairement a st marceau (connexion wi-fi dispo ) et st cyr (grande tv de prévu )!

J'espère qu'ils vt trouvé une solution, merci d'avance à danny!

Mercredi 10 Octobre 2007 19:22

Citation de jh45 :
MATHIEU ?
Son inscription a été validé ?


Il est rassuré maintenant...Ouf!
MOntargis sera bien représenté en D3 avec Fabien, matt et nico...

UTAKA- Choquard repêché en D1

Mercredi 10 Octobre 2007 18:07

En D3, Leaux terre matthieu 45(1498) de montargis fait son apparition!
Dc forcément favoris avec son coequipier...

Lundi 08 Octobre 2007 21:52

Citation de jh45 :
Citation de crapaud 45 :
Citation de jh45 :
Faudra " BETONNER " l'équipe 3 dans 15 jours.

De quelle équipe 3 parles tu ? pour celle de SARAN c'est déja dans les cartons et je crois me souvenir que nous rencontrons une équipe de Montargis.............
Alors grand jeu au complet ou bien déplacement sympa; Notre équipe souhaite rester première de poule encore quelques temps alors je pense que nous jouerons le coup la prochaine journée.


Alors, nous jouerons sans pressions en Outsider.
Pourvu que nos blessés se rétablissent !..



Tu m'etonnes,Rire! Ca va faire mal..
S'est-on jamais ? Qq joueurs mystères pourraient bien faire leur apparition!
Si rétabli ou licence en ordre...

Sinon, tu fais quoi vendredi jh, tu contres?

Lundi 08 Octobre 2007 16:20

Qq peut ns la confirmé la mise en place d'une TV a St ay! Merci

Mes favoris pour les montées :

D1: Benjamin Leroy OLIVET
D2: Benjamin Renaud OLIVET
D3: Tapic Nicolas MONTAGIS ,d'ailleurs, je tiens à signaler qu'il tient la grande forme ,6 matchs en equipe,6 victoires des perfs!
De tt facon vs Nico, s'il est dans un jour, il peut battre n'importe qui, ce n'est pas Fabien Poncelet qui dira le contraire!

Perso, vise le maintien en D3 et la victoire de la france!

Lundi 08 Octobre 2007 15:38

De retour de Bourges à l'instant, en effet,j'étais parti après mes matchs du matin!
Dommage pour saran, mais attention toutes les equipes peuvent etre subject a ce type de mauvaises surprise, deja de notre, on prévoit deja pour pallier peut'etre certains absent lors de la 4eme Journée vs Semoy (début vacances de la toussaint)!

Ya pas moyen, faut qu'on les passe !

Du coté D'olivet, on passe ferolles (45/45/60/50/55/70) 18/02 , perso je lache les 2 pts vs 70 et 55 alors qu'auparavant je perf à 50 et ca c'est tOUT moi!!! Ah ce physique...GALERE!!!

Mes coequipiers ont su géré parfaitement leurs jeux vs des adversaires coriaces, il fallait etre patient!

Ya eu 4 belles je crois, tous pour Olivet...

Prochaine aventure contre Saran 2
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2007 17:22 par Vincente de la Vega

Samedi 06 Octobre 2007 23:03

Citation de jpc45 :
qq a le résultat entre St Avertin et PSJ45?


Utaka surement!Rire

Samedi 06 Octobre 2007 23:02

Messieurs les organisateurs , prévoyez les TV aux indiv que ce soit a st-ay, st marceau ou autres! France - Angleterre , ya pas moyen de le loupé!

Merci au sinon avancé les horaires comme basket ou foot,Rire!!!!

Allez les bleuS

Samedi 06 Octobre 2007 20:23

Ingré ménait assez facilement ya 45 min vs Nancy 9/03 .

Samedi 06 Octobre 2007 19:24

Après 2h de match ,en PN, ingré mène 7/3 vs olivet !
Pts pour olivet : Morio+Pfziner en double, Morio bat roussel et Pfziner bat Bodin!

Samedi 06 Octobre 2007 15:46

Oui jespère que les regionales st tireront mieux ...

Samedi 06 Octobre 2007 14:42

Citation de Flo45 :
Citation de jpc45 :
Citation de Vincente de la Vega :
En D3 Poule C, match très serré entre PSJ et Montargis! 9/7 pour st jean qd je suis parti...
PSJ Renforcé (55/55/55/60) et Montargis (45/55/65/80) amoindri mais en tt cas de belles rencontres!

A mon avis PSJ a du gagner 10/08! Les deux derniers opposaient Pallot vs Cordin (avt cordin) et Barbereau vs Delaveau (avt barbereau)!



d'après fftt.com, PSJ gagne 11-7



Oui on perds 11/07. Un peu décevant, mais PSJ a bien joué en se renforcant. Le haut du classement dans cette poule sera toute facon très serré


Et l'autre D3 vs Meung et la D5, ca donne quoi!
Merci

Samedi 06 Octobre 2007 10:26

Citation de nulix45 :
Citation de fabrice8989 :
Citation de Vincente de la Vega :
Fab, je veut bien qu'ingré renforce mais ayant loupé le coche en Pn, je crois qu'il faut mieux blindé encore la PN, de toute facon, a olivet ya qq jeunes qui st 40 mais joue 25 dc...ne te plaint pasRire! Ca pourrait etre pire, Olivet passera l'obstable d'ingré...On se tient au courant , promis je recharge mon portable!

Tchao bon courage


honnetement vincente je préfère que la PN ne se maintienne pas étant donné les jeunes que j ai dans ma team la 2eme phase risque d etre differente pour nous...

Fab si votre PN descend, vous ne pourrez pas monter, donc vaut mieux la maintenir...


Pour la maintenir, il faut 6 joeurs de niveau Pn et ce n'est pas le cas actuellement mais s'est-on jamais av qq renforts! Olivet a qd meme perdu vs un promu en 1er journée dc la suite risque d'etre encore plus lourd...

Samedi 06 Octobre 2007 10:22

En D3 Poule C, match très serré entre PSJ et Montargis! 9/7 pour st jean qd je suis parti...
PSJ Renforcé (55/55/55/60) et Montargis (45/55/65/80) amoindri mais en tt cas de belles rencontres!

A mon avis PSJ a du gagner 10/08! Les deux derniers opposaient Pallot vs Cordin (avt cordin) et Barbereau vs Delaveau (avt barbereau)!
2268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega

Résolu