Lundi 15 Octobre 2007 11:18
En D1Dimanche 14 Octobre 2007 02:52
Dimanche 14 Octobre 2007 02:50
Résultats D1 : Finale / Dufourd bat FerrougjiSamedi 13 Octobre 2007 10:42
Vendredi 12 Octobre 2007 08:59
Mais sachant qu'il suffit de 45 min de retard pour un forfait de l'equipe, vs vs en tirerez bien! LOLVendredi 12 Octobre 2007 08:56
Jeudi 11 Octobre 2007 19:00

Mercredi 10 Octobre 2007 19:22
Mercredi 10 Octobre 2007 18:07
En D3, Leaux terre matthieu 45(1498) de montargis fait son apparition!Lundi 08 Octobre 2007 21:52
! Ca va faire mal..Lundi 08 Octobre 2007 16:20
Qq peut ns la confirmé la mise en place d'une TV a St ay! MerciLundi 08 Octobre 2007 15:38
De retour de Bourges à l'instant, en effet,j'étais parti après mes matchs du matin!Samedi 06 Octobre 2007 23:03
Samedi 06 Octobre 2007 23:02
Messieurs les organisateurs , prévoyez les TV aux indiv que ce soit a st-ay, st marceau ou autres! France - Angleterre , ya pas moyen de le loupé!
!!!!Samedi 06 Octobre 2007 20:23
Ingré ménait assez facilement ya 45 min vs Nancy 9/03 .Samedi 06 Octobre 2007 19:24
Après 2h de match ,en PN, ingré mène 7/3 vs olivet !Samedi 06 Octobre 2007 15:46
Oui jespère que les regionales st tireront mieux ...Samedi 06 Octobre 2007 14:42
Samedi 06 Octobre 2007 10:26
! Ca pourrait etre pire, Olivet passera l'obstable d'ingré...On se tient au courant , promis je recharge mon portable!Samedi 06 Octobre 2007 10:22
En D3 Poule C, match très serré entre PSJ et Montargis! 9/7 pour st jean qd je suis parti...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vincente de la Vega