très bon réalisateur et audrey tautou toujours aussi belle
cette fille dégage une beauté que je decrirais par le mot simple
pas besoin d'artifices, elle est simplement belle
perso je trouve que forumer en si bonne compagnie tellement agréable que ce leger HS ne me dérange pas du tout
je ne te connais pas mais je te souhaite de recuperer le permis le plus vite possible
petit conseil, prend un GPS avec option contrôle de vitesse, c'est peu être cher mais plus de carte a dechiffrer et un permis de conserver
ou alors prend une voiture avec un regulateur ou limiteur de vitesse
ma mère s'etait fait "jumeliser" à 144 (retenu 136) au lieu de 90 et elle a eu quelque chose comme 3 semaines de retrait et 272 € d'amende
il a été tenu compte du fait qu'elle n'avait commis aucune infraction en 27 ans de permis
j'espere que tu benificieras du même traitement fabrice mais ca devrais tourner dans les 1 à 2 mois de suspensions pas plus si tu n'as aucuns antécedents
pour ce qui est du tribunal je crois pas que tu sois obligé d'y aller
bon courage à toi en tout cas et j'espere que la place passager te va bien et que c'est pas trop la merde pour toi par rapport a ton taf
tu as penser a demander les vitres et portes blindées ainsi qu'un espace securisé pour toi
contrôle au travers d'un portail magnétique, contrôles des empreintes vocales, digitales et occulaires