Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 209

Lundi 04 Décembre 2006 18:49

Citation de Peric :
Qu'elle preuves aurais-tu ? A des haines semblables aurais-tu assisté ?

rien de tout ca mais tu me corrige comme lui l'aurait fait et le refera

Lundi 04 Décembre 2006 18:41

tu aurais pas tant de messages je te soupconerais Rire

Lundi 04 Décembre 2006 18:36

deux fois plus de chances qu'il reponde alors Rire

Lundi 04 Décembre 2006 18:31

apparement il est doué en francais alors Rire

Lundi 04 Décembre 2006 18:25

si ca te lasse d'aller voir indo (on sait jamais) passe moi ta place Rire

Lundi 04 Décembre 2006 14:07

descartes (des quatres...?)

Lundi 04 Décembre 2006 14:04

non ils doivent esperer une victoire d'amiens sur l'hay les roses ou une defaite (ou un nul) de bruille contre angouleme

Lundi 04 Décembre 2006 14:01

non ce n'est pas un oubli volontaire mais plutôt une mémoire selective Rire
comme il supporte l'OM on peut aussi parler d'alzheimer (pardon pour l'orthographe) car les personnes atteintes ne se souviennent souvent que du passé or dans le passé l'OM etait une reference et un grand club ce qui expliquerait qu'il y ai encore des supporters Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 00:33

Citation de flosim :
en effet, leur 1er titre est la coupe de la ligue en 2001 au dépend de monaco av d'enchaîner 5 titres de champion de france!!!!!!
cette année, OL semble vouloir jouer ts les tableaux mais cela sera chaud et j'espère que cela ne sera pas le cas car déjà que la L1 n'est pas passionnante!!!!

ils jouent pour gagner tous les tableaux chaque année mais avec une priorité sur le championnat et la LDC bien plus lucratifs (ce n'est pas un reproche mais une constatation)
ils alignent l'équipe bis en coupe de la ligue (tradition) et jouent sans pression matchs après matchs

Lundi 04 Décembre 2006 00:28

Citation de flosim :
Citation de rico28 :
c'est sur que ses données compte enormement mais l'ethique, le fair play et autres valeurs doivent elles disparaitre pour autant?

bien sûr que non mais malheureusement ces valeurs initiées par Pierre de Coubertin st en perdission ds le monde pro du sport : ex du dopage ds le cyclisme, des malversations ds le foot....le sport n'est plus ce qu'il était

a mon plus grand regret

Lundi 04 Décembre 2006 00:28

peut être mais bordeaux et lille n'ont pas a rougir de leur resultats
pour la place de champion c'est pas ca mais il y a 20 places a prendre, autant être le plus haut possible
on reconnait la valeur d'une équipe sur la durée d'un championnat et non sur les coupes pour moi
la preuve en est que lyon domine a outrance le championnat depuis 5 ans et n'on quasi pas de resultats en coupes nationnales (celle de la ligue en 2001 je crois)

Lundi 04 Décembre 2006 00:24

c'est sur que ses données compte enormement mais l'ethique, le fair play et autres valeurs doivent elles disparaitre pour autant?

Lundi 04 Décembre 2006 00:11

ce n'est pas du sentimantalisme mais une notion de fair play et de justice rendue
je n'est jamaisdit que c'etait moi qui etait tombé dans la surface.

Lundi 04 Décembre 2006 00:10

c'est dommage de dire ca mais la décision a été rendue et il est impossible de la changer
il faut accepter cette triste décision et se dire qu'un autre ballon d'or forcement plus meritant (dur de faire pire) en sera le lauréat

Lundi 04 Décembre 2006 00:07

je trouves ca pittoyable de faire la comédie
perso j'ai toujours été eduqué dans un esprit fair play et la triche n'est vraiment pas ma tasse de thé
perso si c'etait moi qui tirait un penalty non justifié je ne le rentrerait pas car ca me paraiterait injuste

Lundi 04 Décembre 2006 00:01

encore heureux que les coupes existent sinon c'est à quelque chose près le néant niveau championnat depuis quelques saisons

Dimanche 03 Décembre 2006 23:55

a part ses supporters je ne crois pas

Dimanche 03 Décembre 2006 23:51

sans vouloir être méchant avec le psg mais ca tient plutôt de l'acte sado maso que d'un choix tactique de signer au psg quand on est à lille.
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu