Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 190

Mardi 02 Janvier 2007 23:00

Citation de megatop :
C'est le club de Émoticône ici ? Émoticône

Émoticône

Mardi 02 Janvier 2007 22:57

Citation de mururoa :
salut rico!
content que tu reprennes du service parmi nous!
hélas pour ma part je m'arrete au mois de février pour étudier en Espagne!
Francourville commence à reprendre avec des jeunes en licence loisir qui promette à qui j'ai appris quelques trucs depuis septempbre!
l'équipe 5 est très importante elle permet de lancer des jeunes! c'est la seule qui le permet!
en tout cas onse voit à l'entrainement bientot!

merci
bonjour à toi
j'ai repris il y a 2 semaines (donc 3 entrainements)
j'ai un peu de mpal avec les automatismes (comme d'hab quoi Rire) mais ca revient pas trop mal
ca me ferait plaisir qu'ils réengagent une D3 car ca permeterait à tout le monde de jouer
le gros problême vient aussi des dates des rencontres
quelques absences lors des vacances scolaires et des maladies ca fait rapidement une équipe voire deux forfaits
quelqu'un peut il me dire si il est trop tard pour réengager une équipe?

Mardi 02 Janvier 2007 22:42

je comprend bien
le meilleur choix est alors la carte 12/25

Mardi 02 Janvier 2007 20:03

Citation de BELVITRES :
Hasselt c'est fait sortir l'an passé par St Jean Ingré N2 (4/3) a st jean il y avait un 130(breut) et 2 300 (les frères Raynald)

merci pour l'info
chartres devrait passer sans trop de problême alors

Mardi 02 Janvier 2007 20:00

bon rythme de marche, tu t'en sors bien

Mardi 02 Janvier 2007 19:58

EEA= Eleve Etudiant Aprenti (fichet 9 voyages)

carte 12/25 valable 1 an (10/01/07>09/01/08)

prem's=premier servi, pour les conditions c'est non echangable, non remboursable

pour grenoble la reduction depend du nombre de place disponible dans la classe de service que tu demandes mais si tu t'y prend bien tu as 50%. les places dans le TGV sont contingentées, c'est à dire tant de place pour telle classe de service
par rapport à quelqu'un qui n'a pas de carte tu gagnes toujours 25%

reflexion faite je suis pas sur que l'EEA soit valable dans ton cas vu que c'est pour un stage
renseigne toi en gare et ils te diront tout

Mardi 02 Janvier 2007 15:18

Citation de eattheball :
Citation de rico28 :
renseigne toi sur ecocomparateur et tu veras que la voiture revient beaucoup pluscher car en + de l'essence et du péage, tu payes les vidanges, les pneus, les freins... que chaque kilomètre supplementaire te fait user
et puis un A/R grenoble dans le WE seul en voiture c'est un poil risqué et tu profiteras plus trop de ton WE

Il me semble qu'il etait conscient de ce fait d'apres sa remarque, cela dit ce constat est très vrai!! Émoticône

Le train c'est clair que c'est cher meme si je pense que les allers sur grenoble sont moins cher hors saison de ski moi je les prend aux alentours de 35€ en général avec la carte 12-25 ans, sinon il existe 2 moyens de se rendre à grenoble moins cher, le covoiturage avec surement des sites de covoiturage que tu peux trouver à partir de google et...la solution la moins cher: le stop, ça se fait très bien entre paris et grenoble et c'est gratuit..des fois y a 2 voir 3 etapes mais ça se fait bien...

les trains ne sont pas spécialement plus cher mais l'affluence fait que les places à tarifs reduits sont rares (dispos 3 mois avant) et que les trains en periodes de pointe sont plus nombreux
sinon le prix est le même que durant le reste de l'année

Mardi 02 Janvier 2007 15:15

n'oubli pas qu'il éxiste la carte 12/25 (49€) qui te permet de beneficier de 50% de réduction (environ 70€ l'A/R)
en 2A/R et un Aller simple elle est rentabiliser
au cas ou cela ne se voit pas je suis guichetier SNCF donc je pense t'avoir tout dit sur nos offres
PS: si tu te decides à acheter tes billet vient en gare d'Auneau (dans le 28), c'est proche du 78 et du 91
tu est juste à 70 kms de ma gare, c'est rien Rire (en plus tu veras ma mère au péage de dourdan)

Mardi 02 Janvier 2007 15:07

ton EEA ne serait valable que pendant ton stage
en revanche si tu prends des billets prem's (50€ par A/R si tu as la meilleure réduction) tu peux faire ca quand tu veux

Mardi 02 Janvier 2007 15:02

renseignements pris il t'en coutera 186€20 par mois pour ton abonement
il existe une formule hébdo à 67€
bonnes et longues études à Grenoble

Mardi 02 Janvier 2007 14:56

par exemple francourville va certainement engagé une équipe 5 en D3
je me suis réinscrit au club et comme je peux être chauffeur et m'occuper de la feuille de match il pense réengager une équipe 5 comme en premiere phase

Mardi 02 Janvier 2007 14:53

ok merci pour l'info
les inscriptions ne sont pas encore clauses il me semble donc elles devraient se completer petit à petit
il faut dire que les journées en pleines vacances scolaire font peut pour les forfait des plus petites équipes des clubs

Mardi 02 Janvier 2007 14:49

il y a aussi salaun qui peut jouer danscette équipe
si ils cherchent à combiner jeunesse et experience il y a aussi laurent benoist
en bref ils sont une dizaine à pouvoir jouer dans cette équipe

Mardi 02 Janvier 2007 14:44

Citation de victo37 :
Citation de flosim :
Citation de rico28 :
je suis pas sur que tous les joueurs acceptent de jouer le dimanche matin mais ca doit donner Hermeline, Bramard, Blicher thomann, Gastinois, Guemas, Maupu

oué surtout que Stéphane.L vient d'avoir un enfant
sinon derrière, il y a des jeunes qui montent Mickaél.L, Eliot.D...

D'ailleurs, félicitations aux parents de la petite Emma!

toutes mes félicitations aux parents

Mardi 02 Janvier 2007 14:25

renseigne toi sur ecocomparateur et tu veras que la voiture revient beaucoup pluscher car en + de l'essence et du péage, tu payes les vidanges, les pneus, les freins... que chaque kilomètre supplementaire te fait user
et puis un A/R grenoble dans le WE seul en voiture c'est un poil risqué et tu profiteras plus trop de ton WE

Mardi 02 Janvier 2007 00:18

remarque tu as pas été malhonnête car tes resulatas ne sont pas forcement les bons donc tu auras peut être le benefice du doute

Mardi 02 Janvier 2007 00:06

cleana t'es pas u peu en retard pour les pronos?
je sais que reading met 6-0 à West Ham
Liverpool bat Bolton
t'as un wagon de retard mon pauvre
ca arrive à tout le monde surout après le jour de l'an Rire

Lundi 01 Janvier 2007 23:56

je suis pas sur que tous les joueurs acceptent de jouer le dimanche matin mais ca doit donner Hermeline, Bramard, Blicher thomann, Gastinois, Guemas, Maupu
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu