Moi j'sais pas j'attends de voir sur FFTT mes résultats de décembre mais je pense faire + 20 à 1444..... avec un 15/17 soit 88.23 % de victoires....
En attendant de faire mieux en faisant une 2 ème phase en jouant beaucoup plus souvent !!!! et passer la barre fatidique (pour moi) des 1500 points....
desolé mais tu te trompes, ca donne 1432 points (-10,75 sur le mois dernier) 86,7 pour le ratio de victoire mais le comptage s'arrête au 8 decembre
c'est clair !!!!! Je le verrais bien être dans les 300-400 en fin de saison...
c'est dans le domaine du possible
reste à savoir le nombre de points qu'il doit marquer pour atteindre ses classements
si quelqu'un peut trouver ca sur fftt ca serait sympa
merci d'avance
pour être 300 il lui faut à l'heure actuelle quelque chose comme 2320 pts soit environ +200 à faire sur la phase
c'est clair !!!!! Je le verrais bien être dans les 300-400 en fin de saison...
c'est dans le domaine du possible
reste à savoir le nombre de points qu'il doit marquer pour atteindre ses classements
si quelqu'un peut trouver ca sur fftt ca serait sympa
merci d'avance
impressionant en tout cas
quand on sait qu'il lui reste une phase complète en minime ca laisse rêveur
esperons qu'il confirmeratoutes ses belles et jolies promesses
Je ne sais pas si tu as vu les 2 reportages de Patrick Rotman (un sur Mitterrand et l'autre sur Chirac) mais on y voit très bien que l'élection, la façon d'obtenir le pouvoir est LA finalité et que ce qu'il en est fait ensuite est assez secondaire.
malheureusement non, je suis d'accord avec toi pour dire que c'est leur finalité et que tous les moyens sont bons pour y arriver mais les enjeux internationnaux n'etaient pas les mêmes à ce moment la
Je te félicite pour la volonté que tu as faire participer à la vie de la nation tous les fraîchements majeurs.
pour moi je considere que le vote est important même si le bulletin est nul
ensuite c'est chacun son point de vue
[quote="Greg]
Cependant, je ne suis que partiellement d'accord avec toi quand tu affirmes : "Un président est l'image du pays à travers le monde et si il est mal choisit c'est l'économie française, donc nos emplois, nos vies, notre futur que nous jouons."
Je pense que les hommes politiques français n'ont pas tant de pouvoirs et que les grandes décisions ne dépendent pas entièrement d'eux. En gros, je pense qu'avoir une Royal ou un Sarkozy à la tête du pays ne changera pas grand chose à l'avenir du pays.
rappelle toi le cas autrichien (avec leur president neo-nazi) il y a peu, cela avait brouillé les relations de l'autriche avec le reste de l'europe et du monde
même si le president et le 1er ministre ne sont pas essentiels pour les relations internationnales n'oublie pas que c'est eux qui vendent nos produits (TGV, Airbus (avec l'europe), qui negocient l'implantation de centre européens voire mondiaux sur notre territoire (ITER) et le president en place prendra la présidence de l'europe d'ici peu de temps et on ne la reprendra que dans 22 ans je crois donc le futur président plus qu'un autre aura un rôle très important internationnalement parlant
West Ham 0-2 Fulham
Watford 0-3 Liverpool
Tottenham 2-2 Newcastle
Sheffield United 0-1 Portsmouth
Manchester United 3-0 Aston Villa
Everton 0-1 Reading
Chelsea 2-0 Wigan Athletic
Charlton 1-2 Middlesbrough
Bolton 2-0 Manchester City
Blackburn 1-3 Arsenal
comme c'est l'heure des bilan, une petite devinette. Connaissez vous les 3 clubs de la région ayant le plus de numérotés (masculin)? (à la dernière situation de décembre)
Chartres, 4S, Joué? (suivis de Mer, non?)
gagné! respectivement 13, 10, 8 et 7 numérotés (virtuellement à la situation de décembre)
pour Mer, en effet Hugo Mordelet sera n°894 lors de la seconde phase, bravo à lui !!!
chartres a toujours ses 13n° ou karl lechien et ludo moulinj repassent 25?
merci de me répondre
toujours pas de news pour la N1?
Sauf que les critiques américaines ont été trés positives sur ce Numéro 6, il serait de la méme veine que le premier volet.
Rocky 1 est un excellent film, il est certain que la suite a dérivé "vers le facile", mais ce Rocky 6 est un film à voir et ce n'est pas du réchauffé !
Il connait un trés bon départ au USA.
j'ai pas entendu la même chose que toi
pour moi il est pas terrible sur ce que j'ai entendu
maintenant ca empêche pas que j'irais le voir
vivement indiana jones 4
Le ping en tant que tel n'y est pour rien, cleana.
Je ne vois que deux explications possibles: ou c'est ton jeu ou c'est ta femme ...
Je ne vois que deux solutions possibles: ou tu changes de jeu ou tu changes de femme ...