Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 178

Vendredi 26 Janvier 2007 09:27

moi j'ai déjà vu une charpe om sur la plage arriere, le logasur le vitre arriere et les vitres laterales teintée avec un film en bleu
le tout très mal collé sur un voiture jaune, je vous laisse imaginer le resultat

Vendredi 26 Janvier 2007 09:24

je verais bien ca dans un 4/4/2 avec deux milieux recuperateurs

Vendredi 26 Janvier 2007 09:18

Citation de doulonnais :
C'est comme si je disais que RICO28 était un dictateur qui empechait toute liberté de pensée car il aimait l'éxtreme gauche, ce serait débile voyons!!!

je te confirme que ca serait débile car je suis relativement ouvert d'esprit et que, sans adherer forcement, je comprend et je souhaite les divergences d'opinion.
je ne dis pas detenir la vérité loin de la mais j'ai ma vérité et je vis bien avec
je sais que je me base parfois sur des ideos mais je ne penses pas avoir tort à 100%
pesonne ne detient la verité ultime d'ailleur. quelques dictateurs ont essayé d'imposer leur vérité mais ce n'etait pas la meileure manière
tout ca pour dire que les extrême sont en general le reflet de nos craintes
celui de droite joue sur des temes tel que l'insecurité, l'islamisation de la france... alors que celui de gauche joue plus sur des terrains tel que le pouvoir d'achat, le plein emploi, l'abolition des patrons rois ...
ils savent bien qu'en jouant sur ces temes ils ralieront du monde mais un pouvoir extremiste serait très nefaste à la france car leurs idéos profond sont dangereux et notre modèle actuel chamboulé
voté extrême se limite souvent à faire entendre son desacord avec la politiqe globale et donner de nouvelles priorité aux élus

Vendredi 26 Janvier 2007 09:06

j'ai pas dit que voterais à l'extrême gauchemais que j'avais une relative sympathie pour celle ci
ne fait pas l'amalgame du communisme en france car le communisme tel que tu le decrit est bien evidement à combattre
quand tu prend l'exemple de l'invisible je suis pas totalement d'accord avec toi car il y a plus de racistes que de terrroristes integriste à mon avis
les deux sont honteux bien sur mais la societé francaise et de plus en plus raciste, à tort ou à raison
je suis plutôt d'accord avec toi quand tu dis que la droite francaise est encore relativement soft par rapport aux autres droites europeenes et mondiales mais on a une propention à les ratraper surtout depuis sarko

Vendredi 26 Janvier 2007 08:58

si tu mets ribery a gauche, lui a droite, tous les deux en poste de milieu très offensif sur les côtés ou carément ailier, avec plein de permutations ca peut être interessant car ca embrouille les defenses
même si il a tout interet de rester a MU

Vendredi 26 Janvier 2007 03:43

jean jacques goldman (pour sa chanson la bas car si c'est pas ici c'est la bas)
je sais je vais faire dodo

Vendredi 26 Janvier 2007 00:55

merci merci
arrête je vais plus me sentir pisser
petit HS, tu mets quand en ligne les resulats sur le championnat anglais?

Vendredi 26 Janvier 2007 00:40

je suis moi aussi éfaré par les propos de doulonnais et quand il dit que c'est la vérité c'est plutôt sa vérité qu'il nous expose et il veut l'universaliser
je suis d'accord pour dire que les clivages gauche droite sont nuls
pour ce qui est du programme de De Villiers il me donne des frissons dans le dos
la politique et la religion n'ont rien de commun depuis qu'une magnifique loi à voter la separation de l'Eglise et de l'état
jusqu'à preuve du contraire nous vivons dans un pays libre et laïque
pour ce qui est de l'avortement je trouves que sans être une bonne chose il est necessaire que cela existe (pour donner un exemple j'ai des amis qui lors de l'acte ont cassé la capote, la fille, ne supportant pas la pillule, a pu se faire avortée et donc eviter de gaché sa jeunesse à materner un enfant non desiré et qui aurait vécu dans un domicile monoparental..)
j'ai beaucoup de sympathie pour la comunauté homosexuel même si je n'en fait pas partie donc le mariage homo me semble une bonne chose tout comme le fait qu'il est accès à l'adoption. pour moi le plus important est l'amour qui uni les deux êtres
je rejoins certains forumeurs quand ils disent que les extrêmes sont dangereux même si j'ai de la sympathie pour l'extrême gauche

Vendredi 26 Janvier 2007 00:01

23 et 7eme

Vendredi 26 Janvier 2007 00:00

Classement :

1. SergioZZZ 12 pts (10 pts + 2 pts bonus)
2. Bruno 76290 11 pts (6 pts + 5pts bonus)
3. cleana 8 pts
4. louve 5 pts
5. rico28 4 pts
6. Monsieur com 3 pts

CLASSEMENT GENERAL après 8 tours :

1. cleana .......................................... 56 pts
2. bruno76 ......................................... 50 pts
3. Monsieur Com ................................ 46 pts
4. SergioZZZ ...................................... 39 pts
5. magicrevers .................................... 20 pts
6. rclens1998 ...................................... 19 pts
7. rico28 ........................................... 16 pts
8. jericho ............................................ 15 pts
9. maxpower ....................................... 14 pts
10. louve ............................................ 13 pts
10. lussy .............................................. 13 pts
12. marion .......................................... 9 pts
13. jeffrey .......................................... 8 pts
14. teamtom ....................................... 6 pts
15. topdeuxfois .................................... 4 pts

Mercredi 24 Janvier 2007 00:49

c'etait pas calbrix qui avait gagné l'an dernier?

Mercredi 24 Janvier 2007 00:42

c'est l'un des defauts de maestro de ne pas pouvoir payer sur le net
je crois que tu ne peux pas payer aux péages avec
tout les paiements qui ne necessite pas ton code secret en bref

Mercredi 24 Janvier 2007 00:39

des souvenirs que j'en ai le futura variation a une mousse relativement dure
pour avoir eu le patrick chila off il a un bon contrôle mais je pense qu'il manquera de vitesse pour ton jeu tel que tu le decrit

Mercredi 24 Janvier 2007 00:36

donc sarko fait de la pure demagogie

Mercredi 24 Janvier 2007 00:34

malheureusement la reciproque n'est pas valable Rire

Mercredi 24 Janvier 2007 00:26

cela n'influence en rien sa pensée il est vrai mais la curiosité est un vilain défaut

Mercredi 24 Janvier 2007 00:24

je pense que beaucoup de personnes sont decus de la gauche et de la droite donc beaucoup de leurs votes se redirige en partie sur bayrou
si ce n'est pas sarko/ségo au second tour ca sera bayrou/x à mon avis
le pen me parait trop affaibli par de villiers et sarko (bien que megret ne soit plus la) pour passer
les extrêmistes de gauche sont trop divisé pour être crédible même si ils ne me sont pas antipathique
sarko me fait peur, ses actions politiques se sont jouer sur des coups mediatiques
on ne peut pas lui retirer ses chiffres sur l'insecurité routiere mais il a tout de même trafiquer les chiffres sur les spectateurs present lorsqu'il a été officielement investit
il a trahit son parti il y a 12 ans, il s'attribue les chiffres de la baisse de la delinquance alors que c'est une tendance générale en europe, il n'ya jamais eu autant debavures policiere que depuis qu'il est minnistre de l'interieur, il fait partie d'un gouvernement qui n'a pas de bons resultats....
la liste est longue
ségo me fait moins peur mais il y aurait beaucoup à dire sur son compte aussi

Mercredi 24 Janvier 2007 00:10

Citation de enricodecuba :
et le respect de la vie privée alors ?

c'est vrai que j'avais oublié cette notion mais je ne vois pas ce qu'il y a de gravissime dans ma question
j'aurais demandé son adresse, son nom de famille, son numéro je ne dit pas mais en l'occurence je me limite à son age et si il le désire son prénom
pour ce qui est de kam et de moi mêmeles infos que je donne sont sur notre profil
excuse moi kam si j'ai devoilé des infos indevoilables

Mercredi 24 Janvier 2007 00:02

je suis votre dialogue et je constate que tu n'as toujours pas donné ton age
si ca peut t'aider à franchir le cap j'ai 22 ans et kam la vingtaine
je m'appelle eric comme tu peux le voir dans mon profil et kam s'appelle benoit de son vrai prenom
à ton tour stp
sauf que maintenant ca serai un pur manque de politesse de ne pas répondre
merci d'avance

Mardi 23 Janvier 2007 15:25

perso j'hesite à voter à gauche ou à l'extrême gauche
j'attend de coirle programe de royal pour me prononcer
si il me parait trop centriste voire trop à droite ou si il est tout simplement pas assez de gauche je voterais pour un candidat d'extrême gauche mais je ne sais pas encore lequel
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu