Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 179

Mardi 23 Janvier 2007 15:21

en mieux
oui je sais je sors

Mardi 23 Janvier 2007 15:06

Citation de vince77 :
Citation de pimside :
Pardon de dire qu'effectivement Ribery est un ane.c'est le moins que l'on puisse dire...mais c'est vrai que je l'avais énormément sous estimé!
Quant à Cissé j'ai plutot surestimé les défenses du championnat parce que l'année derniere il était assez mauvais si j'me trompe pas...

Pardon également de dire que le QI des joueurs de foot on s'en tamponne. C'est pas cela qui les faits mieux jouer. Si tous les joueurs avaient fait des études, ça se saurait...

je suis pas totalement d'accord car l'inteligence a des repercussions dans ll'inteligence de jeu

Lundi 22 Janvier 2007 22:57

tu nous parle des produits derivés mais es ce pour autant que vous recrutez des grands joueurs et avez une grande équipe
c'est pasle cas actuelement
votre equipe, sans être mauvaise, n'est pas bonne et mis à part certains, vos joueurs sont moyens
lyon vend peut être moins mais lyon est encore qualifié sur tous les fronts et possedes des bons joueurs pour une grande majorité internationaux. ils ont su bien vendre leurs joueurs et les remplacer (ce qu'a mal fait l'om avec drogba)
a choisir entre lyon et marseille je prend lyon car ils sont le present du foot et non le passé
ils sont en train d'acquérir une reelle popularité

Lundi 22 Janvier 2007 13:54

à ce rythme la vous allez être des passéistes (c'est déjà le cas je dirais) qui ne vivrez que dans la gloire passé en esperant un vain retour sur le haut de la scene francaise et internationale
sans vouloir être insultant regarde certains (pas tous car il y a de plus en plus de jeunes) les supporters de saint Etienne, ils vivent dans le passé et leurs jolies aventures en ligue des champions et sur leur dominations du championnat francais et ils se contentent d'esperer un retour de leur club au plus haut niveau national et des beaux parcours en UEFA ou LDC.
dans 10 ans vous aurez tout du suporters stephanois des années 70

Lundi 22 Janvier 2007 13:48

qu'est ce qui compte le plus dans le charisme d'un club
les titres gagné et la faculté à repeter cette dynamique de victoire ou alors le nombre de supporters?

Lundi 22 Janvier 2007 13:45

que ma tristesse fut grande ce matin quand j'ai appris sa mort
c'est l'un des seuls hommes de l'Eglise qui a forcé mon respect et mon admiration
il est parti alors que son plus grand combat va peut être trouvé fin dans le vote et l'application du droit au logement oposable, Jean Louis borloo a d'ailleur annocé ce matin que si cette loi est votée elle portera le nom de loi Abbé Pierre
Des obseques nationales seraient le bienvenue en mémoire du grand homme qu'a été l'Abbé Pierre

Dimanche 21 Janvier 2007 22:48

c'est sur que pour l'équipe qui perd 11/9 la pilule sera moins dure à avaler
il a du bon ce systême

Dimanche 21 Janvier 2007 22:40

ca serait pas plus simple un systême comme en france?
je dois avouer ne pas connaître les systêmes des autres pays
votre systême me parait un peu imbectable et prévoir son classement difficile (voire impossible)
qu'en dites vous connaisseurs du milieu pongiste belge
Émoticône

Dimanche 21 Janvier 2007 22:32

même si lyon a beneficier de certains avantages non negligeables ils ne sont pas responsables de ce qui se passe en coupe de la ligue, pour ce qui est de l'arbitrage c'est une question d'homme et non de nationalité et enfin pour ce qui est de la reussite on l'a ou on ne l'a pas.
si tout se resumait à une question de reussite ca se saurait
aulas et son équipe ont su creer une dynamique de victoire et de reussite
ils ne perdent pas 2 fois de suite et houiller trouve les mots pour les remotiver à chaque fois malgrès leur domination sur le foot francais

Dimanche 21 Janvier 2007 22:17

t'as vu sergio je trouvais le forum trop calme, tu me manquais presque
ca fait presque (n'abusons pas tout de même) plaisir de te revoir Rire

Dimanche 21 Janvier 2007 14:47

j'espere qu'il reviendra bientôt pour lancer la saison 3 et les inscriptions au championnat
c'est sur que sans championnat et sans pro-tour ce très bon jeu pers de sa superbe

Dimanche 21 Janvier 2007 14:43

ok bruno, merci pour ton aide

Samedi 20 Janvier 2007 13:41

Citation de kam88 :
au contraire les chèques sont encore bel et bien présents en France.

de moins en moins mais il est vrai que ca a un côté pratique quand on estun peu à la deche car des fois il faut 8 à 10 jours pour qu'il soit encaisser surtout si on connait bien les jours ou les convoyeurs de fond passe
il y a aussi le revers de la medaille si on profite trop de cette souplesse temporelle
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu