Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 171

Lundi 05 Février 2007 18:25

va sur mon blog et tu auras ma vision de la sncf
tu as le droit de laisser des coms au passage

Lundi 05 Février 2007 18:24

des planqués qui font voyager des milliers de voyageurs et de trains tous les jours en etant le meilleur reseau en Europe et qui sont le seul service public non deficitaire...

Lundi 05 Février 2007 18:22

je ne suis pas officielement agent (je vais le devenir d'ici peu de temps) donc je n'ai jamais été en grêve mais une fois agent je regarderais au cas par cas pour voir si je suis d'accord avec les raisons de la grêve
PS: il faut croire que les manifs sont de famille car mon père etait des jeunes de 68, ma mère est secretaire de syndicat pour Cofiroute, ma soueur a fait partie des blouses blanches et des etudiants des IFSI grevistes, il n'y a guere que mon frère qui n'est pas contaminé

Lundi 05 Février 2007 18:14

Citation de linvisible :
Citation de eattheball :
Quel hippie je fait... comme rico...

Ouais. J'vais vous en foutre moi, des coups pieds au cul bande de feignants ! Vous allez aller bosser vite fait oui ? Ah ces djeuns... si c'est pas malheureux... Émoticône

si je te rajoute que je suis agent sncf aujourd'hui c'est la goute d'eau qui fait deborder le vase ?

Lundi 05 Février 2007 18:13

Citation de eattheball :
Citation de rico28 :
ca me rappelle la pub eurocard mastercard ou il done le prix de pas mal de trucs mais certaines notions sont inquantifiables

y a de ça...carrement...du style: le polo ralph lauren arraché par un crs: 75€, le portable volé dans la manif: 50€, le fait de séduire la p'tite mélanie ou de croire que l'on peut changer le monde en défilant dans la rue....ça n'a pas de prix

trop trippant je suis mort de rire Émoticône
on pourrait en faire pas mal dans le même style

Lundi 05 Février 2007 18:03

ca me rappelle la pub eurocard mastercard ou il done le prix de pas mal de trucs mais certaines notions sont inquantifiables

Lundi 05 Février 2007 17:55

mais lyon a une bonne excuse car aucune équipe n'est imbattable

Lundi 05 Février 2007 17:53

ce qui m'avai ttouché lors de la premiere manif etudiante c'est la solidarité
certains avait des sous et d'autres non (ou très peu) mais on a cotisé et on tous bouffé macdo (je sais que c'est pas le top) ensemble
si cette solidarité n'avait pas existé et si le gerant du macdo n'avait pas fait preuve de sympathie nous aurions sans doute du nous passer de repas

Lundi 05 Février 2007 17:51

dans ses conditions je me sens comme un vieu con car ce que tu decris tend à mon ideal greviste
pas de violence mais un message fort porté par un mouvement peace and love
j'ai noué pas mal d'amitié lors des greves

Lundi 05 Février 2007 14:48

Sujet : Sport > OM PSG
encore la preuve de la grande intelligence de certains pseudos supporters
qu'on puisse supporter un club je le concoit mais de la à haïr un autre il y a des limites
encore heureux que tout le monde n'est pas aussi con que les callaisseurs

Lundi 05 Février 2007 13:09

je serais present au rdv mais quelle sera l'équipe de chartre (ludo moulin peut rejouer?)
d'autres part si tu as une photo de l'équipe (au pire j'en ferais une samedi) je suis preneur
si tu peux mettre un com sur mon blog je veux bien aussi

Lundi 05 Février 2007 13:03

j'ai vu un sketch ce samedi dans l'emission groland que je trouves relativement réaliste sur la politique de de villiers
en gros ca disait: vous être contre l'avortement, contre l'imigration, contre le droit au logement opposable, contre..., contre..., contre... mais vous êtes pour quelque chose au moins? oui, la peine de mort...

Lundi 05 Février 2007 13:00

Citation de doulonnais :
Citation de linvisible :
Citation de rico28 :
es tu seulement d'accord pour admettre que pour se faire entendre l'étudiant gréviste doit user de stratagemes de ce type ?

Quand la RATP fait grève, ça embête énormément de gens, mais c'est légal. Elle n'empêche personne de prendre son vélo, ses patins à roulettes ou son tapis volant pour aller travailler.
Quand les étudiants font grève, ils privent les profs et les étudiants non grévistes de pouvoir se rendre à leur travail. C'est très différent. Jamais je ne pourrai être d'accord avec de telles pratiques scandaleuses. D'autant plus, que bien souvent, en bloquant les accès, ils dégradent ou cassent du matériel par la même occasion. S'ils sont mécontents de leur sort, qu'ils fassent grève, qu'ils aillent gueuler deavnt le ministère, qu'ils manifestent pacifiquement, mais qu'ils laissent les autres aller en cours. Ya des coups de pied au cul qui se perdent. Émoticône

RAISON A 200%

Liberté d'étudier!

On paye des années scolaires pour trouver portes clauses sous pretexte que quelques jeunes syndicalistes en puissance ou jeunes gauchos révoltés puissent se faire mousser contre la société!!

Quel honte ces évenements!

Il était beau les syndicalistes en premiere ligne ou les casseur de NO PASSARAN les memes qui disent POLICE PARTOUT JUSTICE NULLE PART quel beau slogan!! Honte à vous NO PASSARAN

Rico28 pour quelqu'un d'ouvert je trouve sa honteux de dire que STOP LA GREVE était bidon, car si les gens voulaient faire gréve ils pouvaient le faire mais sans empecher ceux qui voulaient travailler et étudier de le faire et non trouvé porte fermés dans les établissements!

D'autant plus que je ne connais pas de cas de remboursements des frais scolaires par rapport a la prestation fournis!! On paye 9 mois d'école pour en faire que 8!! Pas normal

je me repetes mais je suis contre les mouvements du style stop la grêve mais le blocage des université n'est qu'un moyen de pression pour nous faire entendre mais il est vrai que ce n'est pas le meilleur
pour l'ouverture d'esprit tu repassera s'il te plait car traiter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi de "gaucho (ou gauchiste) de merde je trouve pas ca specialement ouvert
d'autre part je ne suis ni syndicaliste ni membre d'un parti donc j'obéi à moi et je ne suis le pantin de personne mais pourtant j'ai dirigé un service d'ordre lors d'une manif, je me bat par conviction et j'essaye autant que faire ce peut de respecter les convictions des autres
dans le mouvement stop la grêve c'est surtout le nom qui me derange, que les élèves desirant faire cour puisse le faire ne me gene pas mais "stop la grêve" prone l'interdiction de droit de grêve si l'on en croit son slogan et ca je ne m'y ferai jamais d'ou mon etroitesse d'esprit (si j'en juge par tes propos)
Pour en revenir sur les insultes que tu lancent à tous bout de champs je trouve que cela te discredite totalement, depuis le debut de ce topic je ne me souviens pas t'avoir traiter de salaud de droite, de connard de capitaliste..., la seule chose que je me suis permise de critiquer ce sont les idées que tu defends et les hommes politiques que tu affectionnes
si les regles du forum etaient rigoureusement respectées tu en serais viré (peut être moi même d'ailleur) alors je te pose un question, est il possible d'avoir une discussion constructive avec toi sans que tu insultes à tort et à travers
tes convictions sont ce qu'elles sont mais laisse moi au moins t'expliquer la ou tu te trompes à mes yeux et tu auras tout le loisir de faire de même avec moi

Dimanche 04 Février 2007 23:19

Citation de linvisible :
Citation de rico28 :
Les comités tels que STOP la grêve ou consors bafouent l'un des droits les plus important en France, le droit de grêve

Excuse-moi Rico mais là, tu marches sur la tête ! Chez les étudiants, la grève c'est déjà une fumisterie car ils ne sont pas payés, ils ne produisent rien, donc à priori, quand ils sont en grève, tout le monde s'en fout. Personne ne leur conteste leur pseudo droit de grève. Le problème est qu'ils empêchent ceux qui le souhaitent, d'aller étudier en bloquant les accès ainsi que les profs d'assurer les cours pour les non-grévistes. Non seulement c'est illégal, mais en plus, ils emmerdent les autres en restreignant leurs libertés. Ce qui est contraire à la démocratie ! Non seulement personne ne bafoue le droit de grève, comme tu le dis, mais, ce sont les étudiants qui bafouent la liberté de chacun.

Et excuse-moi encore, mais le droit au travail (et d'étudier) est plus important à mes yeux que le droit de grève.

je precise plus bas que ce n'est pas non plus une solution, loin de la
es tu seulement d'accord pour admettre que pour se faire entendre l'étudiant gréviste doit user de stratagemes de ce type ?

Dimanche 04 Février 2007 23:09

Citation de maxpower :
le black bien marrant qui présentait l'émission sur la 2 ou 3.
Il s'agit d'Anthony kavanagh pour info

Dimanche 04 Février 2007 23:03

Citation de SergioZZZ :
Moi aussi je peux dire des conneries.

- soit l'OM sera champion
- soit il ne le sera pas

l'OM a donc 1 chance sur 2 d'etre champion !

ton raisonement est simpliste
tu aurais pu dire tout aussi:
soit l'om desendra en L2
soit l'om restera en L1
mais je suis sur que cette vision des choses te convient moins

Dimanche 04 Février 2007 23:01

Classement :

1. louve 10 pts
2. SergioZZZ 8 pts
3. rico28 6 pts
4. Bruno 76290 5 pts

CLASSEMENT GENERAL après 10 tours :

1. bruno76 ......................................... 63 pts
2. SergioZZZ ...................................... 57 pts
3. cleana .......................................... 56 pts
4. Monsieur Com ................................ 46 pts
5. rico28 ........................................... 28 pts
6. louve ............................................ 23 pts
7. magicrevers .................................... 20 pts
8. rclens1998 ...................................... 19 pts
9. jericho ............................................ 15 pts
10. maxpower ....................................... 14 pts
11. jeffrey .......................................... 13 pts
11. lussy .............................................. 13 pts
13. marion .......................................... 9 pts
14. teamtom ....................................... 6 pts
15. topdeuxfois .................................... 4 pts

Encore des changements dans le trio de tête
La menace SergioZZZ se précise encore + pour bruno
Sergio profite de l'absence de Cleana pour s'emparer de la 2eme place à seulement 6 points de bruno
Belle bataille en perspective pour le top 5 entre rico28 et louve
La suite lors de la prochaine journée

Dimanche 04 Février 2007 22:45

pari
ben oui si on met plus de s à tours on en met plus à paris non plus

Dimanche 04 Février 2007 22:44

Citation de doulonnais :
Citation de linvisible :
Citation de Riva :
on a senti un mouvement de gronde monter chez les jeunes... on sait déjà que notre avenir sera pourri, alors on va avoir du mal à accepter de se laisser faire encore longtemps!

...

Je suis prêt à mettre entre parenthèse mes études pour pouvoir m'engager jusqu'au bout, ... pour qu'on nous tende la main à nous les jeunes, pour qu'on nous donne les moyens de réussir...

Avec tout le respect que je te dois : Quelle connerie !

Arrêtez de compter sur les autres ou sur le pays pour s'occuper de votre avenir ! Votre avenir, construisez-le vous-même, chacun, individuellement, avec vos possibilités respectives. Tu ne penses pas qu'il y a déjà assez d'assistés en France ? Quant à arrêter tes études pour "lutter", ce serait la plus grosse connerie que tu puisses faire. Si tu veux manifester ou t'engager dans un syndicat ou un parti politique, libre à toi. Mais arrêter tes études si tu as la possibilité de les poursuivre, ce serait une grave erreur que tu ferais à titre individuel. Ecoute ce que te disent tes aînés qui ont fait le choix d'arrêter, demande-leur ce qu'ils en pensent avec du recul.

Les jeunes, battez-vous pour vous, adaptez-vous à la conjoncture même si elle est difficile, en un mot, bougez-vous les fesses pour réussir vos études et ainsi avoir plus de chances de vous épanouir professionnellement. Laissez vos illusions au placard ainsi que vos rêves "d'égalité" ou de monde de Bisounours.

Désolé d'avoir été un peu direct... Bon courage à toi en tous cas.

Magique!!!!!!!!!!!!

La voila la vrai réalité! Oui au CPE non à la Gréve! Rouvrez les bahuts!!

oups c'est fini depuis longtemps cela!!

Quel tristesse la jeunesse française, je n'ose croire que ceux ci sont aussi de ma génération

perso j'ai fait quelques grêves etant étudiants et ce que tu dis m'indigne
Les comités tels que STOP la grêve ou consors bafouent l'un des droits les plus important en France, le droit de grêve
Bien sur bloquer les portes d'une université n'est pas une solution mais en attendant ca reste le meilleur moyen de se faire entendre et de pouvoir enfin rentrer dans un dialogue
Malheureusement les grêves sont souvent pourries par les casseurs mais pour te prouver que certains etudiants font preuves d'un minimum d'intelligence je vais te raconter une anecdote perso
En 1999 il y avait eu un mouvement étudiant pour protester contre le sureffectif des classes, nous organisons une grêve devant le mur de silence qui se tend devant nous
Lors de la premiere grêve nous faisions le tour des lycées pour rameter le maximum d'élève dans notre combat qui les concernait et qui etait donc le leur
Devantun des lycées nous trouvons porte fermée et les eleves etaient confinés à l'interieur
quelques individus saute la grille pour penetrer dans le lycée
ces individus ont provoqués des degats à hauteurs de 60000F
La manifestation d'après, riche des enseignements de la premiere, nous avons mis en place un service d'ordre d'on j'ai eu la responsabilité
aucun debordement n'a été signalé
La jeunesse que tu decris peut aussi réflechir et tirer enseignement de ses erreurs
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu