Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 169

Jeudi 08 Février 2007 16:22

ce qui me fout hors de moi c'est de savoir que des individus reputés dangereux sont remis en liberté tous les jours
le systême devrait incluer une clause de liberté sous conditions
càd libéré les individus tueurs d'enfants ou autresque si il ne represente plus une menace pour la société

Jeudi 08 Février 2007 16:19

sij'ai bien compté il doit y avoir 5 accent sur mon post, cela ressemble plus à un debrayage qu'à une grêve

Jeudi 08 Février 2007 16:17

jé fàïs là grêvè dés àccènts
plus serieusement j'ai toujours été faché avec tout ce qui est accent et Majuscule en début de phrase mais je pense pas que cela enlève quelque chose au sens profond de ma pensée
la plupart du temps je fais tout de même l'effort de ne pas ecrire en language téxto

Jeudi 08 Février 2007 16:12

c'est romejko je crois
animateur

Jeudi 08 Février 2007 16:11

en allant par la, comme les peines en france ne sont pas additionables seul le plus grand delit compte
concraitement si tu as violé et/ou tué quelqu'un tu peux commettre un vol, il ne changera pas grand chose à la peine de prison
parfois je trouve que la loi est limite inscitatrice à la violence...

Jeudi 08 Février 2007 10:27

tu peux déjà mettre les sujets qui t'interresse dans tes favoris et la lecture du forum s'en retrouvera eclaircit

Jeudi 08 Février 2007 09:51

comme pourrait dire afflelou, plus on est de flou , plus on rit

Jeudi 08 Février 2007 02:02

je viens de regarder c'est toujours pareil la, tout de suite, maintenant mais qu'ensera t'il plus tard ???

Jeudi 08 Février 2007 02:01

le risque du tennis qui peut s'averer très genant au ping c'est le tennis elbow
je connais certains joueurs ayant souffert du tennis elbow et ensuite ils jouaient avec un manque de sensations flagrants

Jeudi 08 Février 2007 01:57

policiers, gendarmes, crs ...
la finamlité de ma phrase etait de dire que les moderateurs avait une flexibilité et une liberté d'action que ne peuvent pas avoir les categories de gens precedement cités
cela est passé pour un texte antiflic mais je faisais plutôt la difference entre flicage et moderation
c'est compris pour tout le monde ce coup ci ?

Jeudi 08 Février 2007 01:54

autant j'aprecie johny le chanteur et johny l'acteur mais vouloir s'exiler en suisse est minable
qu'il veuille redevenir belge je peux le comprendre car il a des racines la bas mais il est clair que la suisse à une autre fiscalité bien plus avantageuse
de toute maniere il veut devenir monegasque dans la finalité pour une exoneration totale d'impot ...

Jeudi 08 Février 2007 01:49

perso je me suis fait forcer ma bagnole il y a 4 ans de cela, la seule chose qu'on m'a volé c'est ... ma raquette de ping qui etait dans un sac de sport !!!
resultat: une porte à repareret une raquette à racheter
je suis allé en gendarmerie et je les faisais chier plus qu'autre chose ...
ma soeur elle s'est fait crevé 3 pneus sur sa voiture (48 voitures ont subies le même sort)
les voleurs étaient 3 jeunes de 16 ans
etant insolvables comme leurs parents rien n'a pu être fait
ce qui me debecte le + c'est de savoir que dans l'appart des parents il y a ecra lcd, satelite ... bref tout le confort moderne que je ne peux même pas me payer en travaillant honnetement ...

Jeudi 08 Février 2007 01:30

West Ham 2-1 Watford
Sheffield United 1-3 Tottenham
Reading 1-2 Aston Villa
Portsmouth 0-1 Manchester City
Newcastle 1-2 Liverpool
Manchester United 3-1 Charlton
Everton 1-2 Blackburn
Chelsea 2-0 Middlesbrough
Bolton 1-1 Fulham
Arsenal 3-0 Wigan Athletic

Mercredi 07 Février 2007 14:33

Citation de flosim :
Citation de rico28 :
ps les indivs sont peut être comptabilisées mais pas les points des victoires
donc autant dire que ce n'est pas comptabilisé
bravo flo pour ta perf sur olivier maupu

merci mais bon il n'était pas ds un grd soir (4ème de poule et pas mal de contres à la clès...)
pr le classement à 35, on verra bien ! mes coéquipiers m'en parlent déjà suffisamment! Dc voilà, il ne faut pas (trop) contrer et faire quelques perfs!!!

oui j'ai vu cela, etonnnant mais des passages à vide dans une carriere ca arrive.
j'espere pour lui qu'il saura rebondir et rejouer son niveau car c'est un joueur sympathique

Mercredi 07 Février 2007 01:53

il y a peu de temps des propositions interessantes sur les sanctions après une blessure avaient été émises
concretement l'indisponibilité du joueur blesseur etait proche de celle du bléssé avec des critères de circonstances attenuantes ou aggravantes tels que la volonté de la faute, la recidive, la gravité de la faute, la sincerité des excuses...
pour les joueurs obligés de sortir sur le bord du terrain 2 mn suite à un mauvais contact le joeurs ayant commis le mauvais geste serait exclu la même durée que le joueur blessé pour ne pas favoriser son équipe qui le temps de remettre sur pied le joueur se retrouve en inferioirité numérique
à mediter mais il y a du bon la dedant

Mercredi 07 Février 2007 01:39

ps les indivs sont peut être comptabilisées mais pas les points des victoires
donc autant dire que ce n'est pas comptabilisé
bravo flo pour ta perf sur olivier maupu

Mercredi 07 Février 2007 01:37

Citation de fabrice8989 :
au fait flosim, pas mal tes points ce mois ci (1588), vos indivs sont comptabilisé, bande de veinards.......
Efficace votre département

je pense qu'il aurait preferé faire +1 que -11 tout de même
bientôt 35 notre flo ?
bon courage à lui en tout cas dans cette quête

Mercredi 07 Février 2007 01:35

Citation de loupiot :
Dur dur pour sympahique stéphane roulleau !!!

si tu parles de celui de chartres il connait quand même un sacré mois car il réalise de sacré perf, au dernier classement il vient de rentrer dans les 400 et depasse son compère de club jean philippe percheron de quelques places (l'un doit être 394 et l'autre 398)
si il continue sur ce rythme il va finir la phase dans les 300 premiers
dommage en effetr pour les indivs ou il coince à chaque fois
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu