Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 159

Dimanche 11 Mars 2007 00:33

Citation de jpc45 :
Citation de Tigui :
Chartres bat Mer 11 à 7

Chartres bien parti pour la montée si je ne me trompe pas

Oui, il devait s'imposer 11/7 donc le contrat est rempli
Ils sont en tête devant Mer et Metz car au Point Avérage particulier Chartres est à +1, Mer à 0 et Metz à -1
Il reste 2 matchs à negocier pour Chartres mais le plus dur est certainement passé

Dimanche 11 Mars 2007 00:29

Merci Tigui pour le détail
je me suis quasiment pas trompé ^^

Dimanche 11 Mars 2007 00:25

Ambiance de feu à Chartres pour cette rencontre avec un tout petit incident à signaler.
Je vais essayer de donner une partie du detail mais j'ai du mal

En A:
Toma 2/3 perd Gaudelas , bat Fan
Calbrix: 1/2 perd Fan
Gasnier:1/3 Perd Fan et Gaudelas (au 5eme), sa victoire est le 12eme pts

En B:
Blanché 3/3
Lorincz 2/3 (1 contre sur une défaite au 5eme et la victoire pour le 11 eme point au 5eme)
Percheron 1/2 (perf et l'autre match perdu au 5eme)
Les deux doubles pour Chartres
Je ne peux pas garantir ces resultats car c'est de tête ...

Félicitation à Chartres ^^

Samedi 10 Mars 2007 13:21

Allez chartres, à ce soir allerAMO ^^

Samedi 10 Mars 2007 13:17

le niveau regional compte le plus de forums et une multillude de sujets dc pas etonnant ...

Samedi 10 Mars 2007 13:07

23 buts, 2eme minute

Samedi 10 Mars 2007 13:06

Premierement ce n'est pas MON jeu ni celui de personne (je n'en suis pas le créateur) et deuxiemement c'est de l'humour SergioZZZ mais cette notion t'échape parfois surement
Si cela a pu être mal interpreté je m'en excuse Émoticône
On a mit en doute mon impartialité (en me tacquinant) et les gens ont dit ne pas connaitre les regles donc j'ai fait un rappel avec un pointe d'humour mais si tu prends tout au premier degré
J'essaye de garder un minimum mon calme mais j'en ai marre que tu polues ce forum par des inscinuation douteuses et diffamatoires, si tout le monde etait comme toi ce forum serait invivable. Ca me fait mal au coeur de dire cela mais vivement le retour de cleana comme cela il reprendra les rennes des pronos et je n'aurais pas à me justifier envers toi

Vendredi 09 Mars 2007 19:44

Citation de Christ79 :
Rico28 si tu penses que tu as le potentiel pour aller plus loin alors n'hésites pas fait le. Reprends tes études.
Je sais que c'est une décision difficile à prendre mais au moins tu n'auras pas de regret et tu seras en phase avec toi même.

Le gros problême c'est que je me vois mal reprendre mes études car le côté scolaire m'énèrve, même si il n'est quasiment pas present dans un IUT il reste la tout de même et je n'ai pas particulierement la motivation pour reprendre les études
Je suis en train de voir pour devenir agent sncf, si je gere bien ma carriere je peux monter haut, c'eest un travail qui m'intersse au plu haut point car même au bas de l'echele tu as des grosses responsabilités et une grande liberté d'action et tu travail en totale autonomie
Merci d'avoir exprimer ta vision des choses en tout cas.

Vendredi 09 Mars 2007 19:36

Citation de SergioZZZ :

Evidement à 11 journée de la fin tu te mouilles plus trop en disant que c'est sûr que l'OM ne sera pas champion. Seulement ça a été d'actualité pendant au moins la moitié du championnat.

pardon !!!
la 1ere moitiée de la moitiée je veux bien mais lyon etait déjà sacrement en avance à mi-parcour ...

Jeudi 08 Mars 2007 23:51

Qu'est ce que j'i pu l'entendre ce "peut mieux faire" aussi
Je crois que j'en ai fait la collection de cette remarque
J'ai eu le droit à "influencable" aussi mais la j'ai moins compris
Un prof d'anglais avait dit que j'avais des "potentialités !!!", ca existe ce mot ?
Bref, une scolarité qui sans être mauvaise laisse un leger arriere gout mais surtout un gout d'inachevé car je me suis stoppé à bac +2 mais j'aurais pu et du aller plus loin mais le manque de motivation est passé par la ...
Pour résumé, des regrets ...

Jeudi 08 Mars 2007 12:23

Citation de serfi :
forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! romaaaaaa!

forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa m'ladaaaaaaaa ^^

Jeudi 08 Mars 2007 12:12

Citation de marion 45 :
est ce que pour les quarts c'est comme en huitième avec les équipes du meme pays qui peuvent pas se jouer ?

non, elles peuvent se rencontrer
le tirage au sort determine aussi les matchs pour les demis
maintenant c'est 8 équipes dans un seul panier dc tout est possible
de belles affiches en perspectives car même si il manque le barca, arsenal, la juventus, lyon, l'inter ... le niveau reste relevé et relativement homogene
Mis à part le PSV qui me parait en dessous (ils peuvent tt de même creer la surprise), toutes les équipes ont des chances...

Mercredi 07 Mars 2007 23:07

je viens d'acheter (trop tardivement) l'album best of des wriggles
il y a de très bons morceaux je trouve

Mercredi 07 Mars 2007 22:49

Citation de maxpower :
Le talent de cristianoooo ronaldooooo a encore frappé , côté gauche, Cristiano Ronaldo affole Chalmé d'une double roulette, avant de lui asséner un coup de rein tonitruant. Son centre du gauche trouve Larsson au point de penalty, qui décroise sa tête dans le petit filet gauche d'un Sylva médusé.

jolie acceleration c'est vrai
on peut aussi noter qu'il s'est pris un carton pour ... simulation ^^

Mercredi 07 Mars 2007 15:58

Citation de The Real Kobe :
Citation de tiptapetsupertop :
snif, j'arrive pas a avoir mes classement par SMS, ça me met que mon N° de licence n'est pas valide O_o'

T'as normalement 837pts si je me trompe pas.

c'est ca logiquement

Mardi 06 Mars 2007 23:14

pour les incultes, la regle veut que le nombre de pts est distribué comme en F1
càd: 10,8,6,5,4,3,2,1 pts
si 20 buts sont marqué et le premier à la 5eme et que A à pronostiqué 19 buts, 6 eme et B 21 buts, 7eme
une régle toute simple est appliquée
plus l'on est proche du resultat, plus on marque de pts
en cas d'égalité d'écat de buts avec le resultat la minute du premier but sert à departager
dc dans ce cas précis A et B sont aussi proche l'un que l'autre de la bonne réponse mais A a mieux pronistiquer la minute dc il marquera plus de pts
des pts bonus sont accordés si vous prnostiquez correctement
2 si vous indiquez le bon nombre de buts et 5 si vous pronostiquez correctement la minute du premier but
capiche?

Mardi 06 Mars 2007 13:53

Citation de flosim :
Citation de lussy :
C'est une écharpe du PSG que j'avais acheté a l'époque ou j'allais a auteuil...Elle a plus de 10 ans...

la prochaine, c'est qd le PSG sera champion ??
on peut encore patienter!

vous avez vos chances en L2 Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 13:48

LORENTZ Romain n°788 avec 2110.58 pts
DIAW Ibrahima n°917 avec 2081.96 pts
JEAN Grégoire n°956 avec 2073.82 pts
ROBINOT Quentin n°992 avec 2065.82 pts

Mardi 06 Mars 2007 13:44

simon n°592 au nouveau classement mensuel

Mardi 06 Mars 2007 00:22

L'Hay-les-roses-Bruille 2 : 11-09
Chartres-Mer : nspp