En1/8e de finale tt intercup l'Hay-les-roses N1 se qualifie cette après midi contre l'équipe d' Hagen (pro B allemande) 4-0 , pour relativiser Hagen jouait sans son japonais n° 83 mondial qualifié pour les jeux panamericains et son polonais N°230 mondial lui present aux championnats d'europe , la chance des dates !!!!
Bravo à vous en tout cas
Peut être rdv pour les 1/4 contre Chartres ...
Quand les dates et les rencontres seront elles connues?
Sa marge de manoueuvre est énorme par rapport à la concurrence
Il dégage une telle facilité !!!
Seul lui manque Rolland Garros, un titre Olympique et 2 tournois des masters series pour avoir tout gagné ...
Je suis admiratif devant tant de classe et d'aisance, je souhaite le voir gagner Rolland Garros cette année et réaliser le grand chelem.
Il va surement encore faire tomber des records si il continue ainsi
Bravo à Laure
Si elle gagne c'est parce qu'elle travaille tous les jours et ce depuis des années
Elle à un talent imense et malgrès ses chronos epoustouflants la concurrence se rapproche.
Réaliser 2 chronos dans les 10 meilleurs perfs mondiales de tous les temps sur un même chpt c'est pas donné tout de même. Elle truste les places dans ce top 10 ...
Pour couronné le tout cette grandiose nageuse est magnifique
Dire qu'elle n'a que 20 ans ...
Elle ne devrait pas participer au 1500 m pour se conserver un peu car c'est sur ses facultés à recuperer que vont se jouer les titres, les podiums et les records ...
Pour l'eure et loir, surtout Chartres Astt on devrait en savoir beaucoup plus après le match de ce soir
Je pense pouvoir dire sans soucis que pour l'équipe 2 on compte le départ de Vincent Maupu vers le Creusot je crois
Ba oui sans le PSG, l'OM n'est plus rien, de même que le PSG, vu qu'ils n'ont aucun résultats positif depuis des lustres , il faut bien autre chose pour fidéliser le pigeon .
en parlant de pigeon je crois que tu peux le virer ton avatar maxpower il n'est plus d'actualité !!!
Il vient seulement de le mettre, c'est son p'tit côté provoc à notre maxpower ^^
Le voile c'est très mauvais
Je tiens cette info d'un pilote d'avion
Il m'a bien precisé qu'il existait 2 sortes de voiles :
le voile noir et le voile rouge
Si aucun espoir de guerison n'existe alors pourquoi pas
Si la demande est clairement faite par la famille et que les medecins ne s'oposent pas alors je suis pour...
bible peux tu nous donner une piste sur l'avenir pongiste de ta progeniture ?
Se fera il en région centre ou d'autres terres s'annoncent acceuillantes ?
Salut RICO 28, tu as raison de préciser si léquipe 1 monte en PRO B, ce qui est loin d'être fait !!!! après il y faudra voir ce qui se passera en terme de recrue ou de départ, mais en cas de monter en PRO B, cette équipe réserve sera de toute manière renforcée.... ainsi que les autres équipes en dessous
c'est bien pour cela que je met un "si"
Je suis plutôt optimiste mais le devoir de reserve m'oblige d'attendre les 2 derniers matchs
Bon courage à vous demain car bcp de votre avenir se joue demain
PS: J'ai pas encore pris le temps pour mettre à jour mon blog mais d'ici la derniere journée ca sera fait
Je ferais la même avec l'équipe 2
la tranche, connais tu la date de retour de J.Clément ?
"Enfin une bonne nouvelle pour le PSG : les milieux de terrain Jérémy Clément et Cristian Rodriguez (21 ans, 8 matches de L1 cette saison, 1 but) vont mieux, nous informe le site officiel du club. Ils devraient bientôt reprendre avec le groupe. Blessé au mollet à Sedan il y a presque trois semaines, l'Uruguayen va bientôt réintégrer le groupe et devrait être présent à Lens, tout comme Jérémy Clément, qui n'a pour le moment disputé qu'une mi-temps avec le PSG, contre Valenciennes en Coupe de France, match au cours duquel il avait été remplacé à la pause, victime d'une lésion de l'aponévrose plantaire. (Par Patrick Juillard)"
Il devrait faire du bien au PSG au milieu de terrain.
Si la seule bonne nouvelle pour le psg c'est le retour de ce Julien CLement ya vraiment du soucis à se faire
Si c'est Julien Clement je veux bien mais Jeremy Clement c'est plutôt une bonne nouvelle
A titre pérso j'aime pas trop Rodriguez dc son retour me fait ni chaud ni froid
Le "prince du multi" (comme tu aimes te faire appeller) se retrouve coincé ^^.
Il y a des regles et tu les a volontairement violées.
Je souhaite simplement que tu les respectera dasn le futur si jamais tu reviens sur ce jeu.
Tu n'y es pas aller de main morte quand même car avoir 4 comptes il faut le faire.
J'espere simplement que tu respecteras les regles dorénavant
l'un va à st denis, l'autre à Issy les moulineaux, il y a un sujet récent dessus je crois.
Pour la 4S, la descente en N1 sera compensée certainement par l'arrivée de plusieurs joueurs. Il n'y a pas de limite de nombre de mutés quand une équipe descend de Pro B en N1.
Si il doit y en avoir une et elle doit être de trois joueurs si je ne me trompe pas
Ah ouais ???
T'es sûr que tu parles de la saison 2007/2008 de F1 ??
Bien sur
Ce n'est pas parce que Schumi est parti que tout est fini
Schumi reste sans doute l'un des meilleurs pilotes au monde mais Ferrari, Mc Laren, Renault et d'autres équipes ont de bons pilotes et de bonnes voitures
La lutte sera serrée en tête et pour les places d'honneur
kovalainen à besoin de l'apprentissage de la course en F1 pour devenir competitif, Hamilton a fait forte impression des la premiere course, Kubica est pas mauvais, Heifeld non plus, Les Ferraris ont l'air très competitives... En bref une saison interessante à suivre