J'ai entendu parler d'un site pour connaitre quelq candidat se rapproche le plus de vous
Il s'agit de www.quelcandidat.com
25 questions plus tard vous avez une estimation de vos affinités avec les differents candidats
Je crois que ronaldo a encore pas mal d'année de contrat donc le prix elevé vient peut être de la aussi
Ronie se vendra peut être moins cher si son contrat est presque terminé
Le problème rico28 c'est que la berri après 3 défaites 11-09 doit egalement remporter ce match!!! La rencontre promet d'etre interessante!!!
Dommage que je ne puisse pas y assister (travail oblige).
Je ne sais pas si Francourville sera au complet ce coup ci.
Francourville au complet et avec ses joueurs evoluant à leurs classements vaut le haut de tableau
Dommage qu'il n'en fut pas ainsi cette phase
Il manque un element à l'équipe pour jouer reelement la montée à mon avis et les absences repetées n'ont rien arangé ...
C'est dans ces conditions que le manque d'effectif est perceptible.
J'espere que Francourville va réagir pour gagner ce match
C'est super important pour le maintient
Je vais passer à la salle dimanche matin et je vous donnerais le détail du match des que possible
Bon courage à tous en tout cas
La saison s'annonce belle et la bataille serrée, les Ferrari semblent au dessus du lot et les renaults moins competitives mais ce n'est que la premiere course
Je me sens un poil visé dans par la remarque de linvisible.
Je ne suis pas un pro de l'orthographe et de la grammaire mais j'essaye de ne pas trop faire de fautes. J'avoue être faché avec les accents et quelques fois les majuscules et les ponctuations
Ce que je trouve affreux c'est les fautes dans le nom d'un sujet et le style SMS generalisé. Que sur un mot ou deux on utilise une abréviation passe encore mais tout le texte en style SMS c'est imbéctable.
Je tiens à signaler que j'ai fait un gros effort de français sur ce post et j'éspère ne pas avoir fait de fautes.
Un peu d'indulgence SVP
Je connaissais pas mais j'aime beaucoup ce que je viens d'entendre
J'irais très probablement acheter son CD
Il a une voie particuliere qui n'est pas sans rappeler celle du regreté Mercury
Le PSG doute et cela ne l'aide pas en ce moment
Ils ont un manque d'efficacité offensif et defensif
En gros le PSG est dans une spirale negative qui ressemble à un cercle vicieux qui les conduits droit vers la ligue 2
Si ils ne gagnent pas et ne produisent pas de beau jeu ils ne sont pas en confiance et si ils ne sont pas en confiance ils ne peuvent pas gagner et ont du mal à produire du beau jeu
Même si j'aime bien Pauleta la situation du psg est en partie due à lui
Il a reclamé une hausse de salaire alors que ces sous auraient pu et du servir au recrutement
Ensuite il a parfois manqué d'efficacité mais cela arrive à tout le monde
Si le psg descend en Ligue 2, vu la situation financiere du club ils seront obligé de viré des joueurs pour en prendre d'autres
La reserve du PSG lutte pour le maintien en CFA, c'est symptomatique de la mauvaise santé d'un club
Je pense que si le PSG va en ligue 2 des joueurs comme Landreau, Traoré, Armand, Yepes, Frau, Kalou, Pauleta, Rothen, Gallardo ... quitteront le club
En gros le PSG serait sans joueurs ...
L'anglais en general vient du vieu francais (ou vieu francois)
Par exemple avant pour magasin on disait échope
du mot echope est venu le mot shop ... cqfd
Il y à un moment ou il faut arreter d'être con et passé au dessus de tout ca
Que demande-t-on à un selectionneur ?
Perso c'est de construitre l'équipe la plus competitive avec les meilleurs joueurs de disponible ...
Dans un tout autre registre, Queudrue pourrait être appelé à jouer avec l'équipe d'angleterre car n'ayant pas de selection en France A et etant resident anglais depuis plus de 5 ans il peut faire une demande de nationalité et integrer le groupe anglais. Tout comme Ismael peut integrer l'équipe d'Allemagne (Il avait d'ailleurs dit qu'il etait dispo pour les allemands)
Bruno conforte une fois de plus son avance en tête (27 pts)
Jolie opération de louve qui sème un peu maxpower et qui lui permet de depasser cleana (dommage car tu passes à une minute du prono parfait)
cleana qui de semaines en semaines descend dans ce classement
J'ai mis à SergioZZZ le même nombre de points que pingmax car les pronos sont differents contrairement au cas de la derniere fois entre louve et bruno
si le pronostiques avait été identique la même règlez aurait été appliquée
Ouais et pourquoi pas aussi un bonus si on trouve s'il est marqué de la tete, du pied gauche, du pied droit ou autre ?
non mais vraiment ....
Autant je peux trouver très facilement les infos pour le reste mais la tu vas pas un peu loin ^^
Imagine un but du cul, je le classe ou?
Plus serieusement trouver l'équipe qui a marquer la premiere me parait une bonne idée et c'est facilement verifiable donc pas de soucis
Justement il y aurait 4 choix :
- de la tete
-du pied droit
-du pied gauche
-autre (qui regrouperait toutes les autres parties du corps)
tu veux pas inclure qui va marquer (joueur) en premier et la distance du tir?