Il perd contre nicolle, n°2
Même si l'écart de pts est important il ne faut pas oublier que dorian fait une grosse saison et que les deux se connaissent donc même si c'est une déception ce n'est pas non plus n'importe qui qui le bat
flosim est en forme cette saison donc il aura sans doute son mot à dire et laib est loin d'être mauvais
Perso j'aimerais bien voir un beau resultat de soukharevskoff
louve
Blackburn 1- 0 Reading 0
Bolton 2 - 0 Aston Villa 0
Chelsea 1 - 1 Everton 2
Liverpool 2 - 0 Charlton 0
Manchester United 1- 0 West Ham 0 5
Middlesbrough 1 - 2 Fulham 0
Portsmouth 0 - 2 Arsenal 0
Sheffield United 1 - 1 Wigan Athletic 0
Tottenham 2 -0 Manchester City 1
Watford 1 -1 Newcastle 2
flosim
Blackburn 2- 0 Reading 0
Bolton 2 - 1 Aston Villa 0
Chelsea 2 - 1 Everton 0
Liverpool 2 - 0 Charlton 0
Manchester United 3- 0 West Ham 0 1
Middlesbrough 2 - 2 Fulham 0
Portsmouth 1 - 2 Arsenal 0
Sheffield United 1 - 1 Wigan Athletic 0
Watford 1 -2 Newcastle 0
bruno76290
Blackburn 2- 0 Reading 0
Bolton 2 - 0 Aston Villa 0
Chelsea 2 - 0 Everton 0
Liverpool 3 - 0 Charlton 0
Manchester United 3- 0 West Ham 0 1
Portsmouth 1 - 2 Arsenal 0
Sheffield United 2 - 1 Wigan 0
Watford 1 -2 Newcastle 0
cleana
Blackburn 5- 0 Reading 0
Bolton 2 - 1 Aston Villa 0
Chelsea 3 - 0 Everton 0
Liverpool 3 - 1 Charlton 0
Manchester United 4- 0 West Ham 0 3
Portsmouth 0 - 2 Arsenal 0
Sheffield United 1 - 1 Wigan 0
Tottenham 2 -1 Manchester City 2
Watford 0 -0 Newcastle 1
Louve premier donc 2 pts de bonus
Bruno vainqueur du prono anglais pour la saison 2006/2007
Quelle précision de métronome SergioZZZ
Tu nous dit que tu livreras tes impressions à 18 heures aujourd'hui et il est 18 h lorsque tu nous les donne
Je ne peux juger de la veracité de tes propos car je n'ai pas pu regardé le match donc je m'abstiendrai de tout commentaire.
En revanche je constate que tu ne crie pas au complot, à l'injustice et c'est un bon point
Aurais tu pris de la bouteille comme on dit par chez moi, te bonifierais tu avec l'age ???
On constate néamoins quelques p'tit relan de marseillais primaires
Par contre j'aime bien ta pudeur lorsque tu evoques l'incident entre marseillais et parisiens, tu en t'enflame pas et dit que ce sont despersonnes se disant supporter et non des supporters. Sergio, ta pudeur t'honnore
si l'animal n'est pas brutalisé à la rigueur (j'avoue mon ignorance dans ce domaine)
cela n'explique toujours pas l'interet de mettre sa vie en jeu (les risques sont parfois énormes) ...
perso je reste persuadé que pour la bonne bouffe, l'ambiance tu n'est pas obligé de prendre tous ces risques
Ma réaction sera mauvais car je ne vois pas l'utilité d'un tel spectacle
La chaude ambiance, la bouffe, la boisson ... necessitent vraiment les souffrances des taureaux et le risque pris par ceux qui les defient
La toromachie comme la chasse sont une passion que je ne comprendrais decidement jamais ...
Perso j'hésite pas une seconde, je prend le train
tu n'as pas à arriver une heure avant, tu arrives dans le coueur de ville ... bref beaucoup d'avantages
Va voir sur www.idtgv.com et tu trouveras peut-être ton bonheur au niveau des prix (billet reservable exclusivement par internet à parir de 4 mois à l'avance, exemple de prix si le billet est prit bien à l'avance : 38 € l'A/R Marseille)
Pour ce qui est des questions de pollution rend toi sur l'éco-comparateur de la SNCF.