Etant ancien étudiant en IUT j'ai vu des camarades de promos faire des stages à Bordeaux, Toulouse, Strasbourg, Marseille, à l'etranger... alors que l'IUT et la plupart des étudiants sont de Chartres. Pour ceux qui habitaient déjà hors de Chartres ils ont postulés certains sur Chartres d'autres près de leur domicile "hors étude"
Pour moi ton adresse n'est pas un frein mais si entretien il y a tu peux exprimer tes motivations de changement d'adresse
Quelles équipes ont durant des années consécutives, autant dominé les autres équipes françaises que ne l'a fait Lyon???
C'est simple , aucune n'a réussit a maintenir son niveau sur la durée, que ce soit l'OM, St Etienne, PSG, Nantes, Bordeaux, Monaco , Reims, etc etc
Bah euh, si, l'OM l'a fait (89-93), et aurait continué à le faire (et serait arrivé à une niveau hallucinant) s'ils avaient pas été relégué en D2 (à raison ou tort).
La ou tu as tort c'est que le PSG a été champion en 1994 alors que l'OM etait encore en L1
Perso je comprend même pas la création d'un sujet pour la réintegration d'un membre
Si les modos sont tombés ok sur la sanction il n'y a rien à dire
Quand on fait des erreurs on assume point barre
Si un jour je sors des rails et si cela m'entraine à l'exclusion du forum je n'aurais qu'à mediter mes erreurs ...
Précision de coucou suisse pour Federer, la ou Davydenko n'a transformé qu'une balle de break en 11 occasions lui transforme les 2 opportunités de breaker qu'il a eu !!!
la logique du classement verait WLQ, Ma Lin et Wang Hao en representant de la chine aux JO
Mais Chen Qi , Ma Long, Hao Shuai et Hou Yingchao pour ne parler que d'eux sont condidats logiques à la selection
Lorsque l'on voit que le n° 7 est n°12 mondial ca laisse reveur... ou ca fout les boules (au choix)
A noter que les 3 premiers cités ont obtenus les meilleurs résultats pour les chinois
Hao Shuai perdant en 1/4 sur WLQ, WLQ qui avait eliminé Hou Yingchao en 1/8eme et Hao Shuai battant Chen Qi à ce stade de la competition
Ma Long etant lui eliminer en 1/8 par Joo se Hyuk
Les classements tel que nous les connaissons doivent disparaitre
25 aujourd'hui ca ne veut rien dire
Si tu prends un gars avec 1800 pts et l'autre à 2050 pts tu auraus une énorme différence
Si tu résonnes en pts ou en incluant des classements supplementaires tu es plus proche de la réalité