Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 132

Lundi 02 Juillet 2007 11:32

L'entente Elancourt/Marly est en N1
Dc c'est Marly 1 en N2 car l'entente se fait sur les bases de l'ancienne N1 d'Elancourt pour l'entente
L'équipe 2 (1ere après l'entente) d'Elancourt est Elancourt 2 et non Elancourt 1 à ce titre

Lundi 02 Juillet 2007 11:29

Pn en région centre, département 28, Eure et Loir

Lundi 02 Juillet 2007 11:27

tu mettais ce match lors des 2 dernieres journées ca aurait eu plus de gueule et plus d'atrait sportivement parlant
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2007 11:28 par rico28

Lundi 02 Juillet 2007 11:25

C'est un TGV de nuit d'ou le temps de trajet et le fait qu'il n'y ait pas de couchettes
Des travaux d'entretient sont programmés la nuit sur les LGV et les gares et autres commerces il vaut mieux arriver tôt le matin qu'en plein mileu de la nuit
En conclusion, un TGV en pleine journée avec des billets reservés longtemps à l'avance plutôt qu'un avion te serais revenu moins cher et ton temps de trajet ainsi que tes conditions de voyages s'enseraient retrouvées amelioré

Lundi 02 Juillet 2007 11:01

Citation de Bignico :
c 'est un détail , et tu vas me dire que je fais une fixation (lol) , mais si je te suis bien , la 2mme équipe d ' Elancourt ( celle qui évolue en dessous de l ' entente ) porte donc le numero 1 ??

Si c 'est le cas , ça ne me parrait pas logique , car concretement , que ce soit pour Marly et Elancourt , l ' équipe numero 1 est bien celle évoluant en N1 .

Il doit y avoir une subtilité dansle fait que c'etait l'équipe 1 d'Elancourt qui etait en N1 et pas celle de Marly, ce qui fait que c'est la 1 d'Elancourt en N1 avec greffé dessus l'entente avec Marly et la 2eme équipe d'Elancourt (ou 1ere équipe en dehors de l'entente) se dit de porter le n°2
L'autre subtilité vient p-e du fait que l'entrente c'est Elancourt/Marly la fusion et non Marly/Elancourt

Lundi 02 Juillet 2007 10:56

Citation de squale :
A mon avis pour les rencontres de la première journée ça doit être: 1/8, 2/7, 3/6, 4/5.

Parfaitement Julien
Cela donne quoi l'équipe type pour vous
Si tu peux preciser les points pour les 25 ca serait pas du luxe, merci d'avance

Lundi 02 Juillet 2007 10:49

C'est pour cela que je precisais que je ne savais pas si redjep etait muté et que si c'etait le cas ce serait l'éxplication, la preuve en image

Lundi 02 Juillet 2007 09:26

Vous avez prit Perry pour ne pas le faire jouer ?
Je savais que la samaine il ne pouvait se liberer des ses fonctions à la fédération anglaise donc il ne pouvait jouer ni en ProA, ni en ProB mais j'avoue avoir du mal à comprende votre tactique mais il y a sans doutes une éxplication
Pourtant sur les gros matchs sortir une équipe 50, 57, 228 en A et 75, 197, 378 en B ca aurait de la gueule
J'ai pas fait attetion mais Redjep est p-e muté, ceci expliquerait cela ...

Lundi 02 Juillet 2007 09:19

Nancy est l'un des favoris si ce n'est le favori de la poule
L'haÿ les roses a une jolie équipe qui devrait jouer les outsiders
Pour l'entente elancourt marly je ne sais pas quelles sont les forces en présence mais cela peut donner quelque chose d'interessant
nimes cela dépend surtout dans quelle poule ils veulent mettre leur meilleure équipe

Lundi 02 Juillet 2007 09:13

Ce qui est dommage c'est que la romagne2-chartres2 sera lors de la première journée

Lundi 02 Juillet 2007 01:49

1ere journée:
1-8 / 2-7 / 3-6 / 4-5
2eme journée:
7-1 / 6-2 / 5-3 / 8-4
3eme journée:
1-6 / 2-5 / 3-4 / 8-7
4eme journée:
5-1 / 4-2 / 3-8 / 6-7
5eme journée:
1-4 / 2-3 / 7-5 / 8-6
6eme journée:
3-1 / 2-8 / 4-7 / 5-6
7eme journée:
1-2 / 7-3 / 6-4 / 8-5

Lundi 02 Juillet 2007 01:45

Ca fera une occasion à scal de revenir en région centre ...
Ingre en plus et tu faisais le tour de la région
Soyons fous et optimistes, Mer, chartres2, Ingré et Tours dans la même poule en phase 2 ca aurait de la gueule Émoticône

Dimanche 01 Juillet 2007 23:29

Tu dois avoir un peu des 2 tout de même

Dimanche 01 Juillet 2007 23:28

AllerAMO a bien resumé ma pensée, je ne connais pas les forces en présence mais les 2 équipes citées par AllerAMO sont très fortes
Chartres 2 alignera logiquement 90, 130, 250, 250, 400, 400
La Romagne etait dans la poule de Chartres 1 l'an dernier et ce n'est qu'après des matchs serrés qu'ils ont cédés face à mer, chartres, metz et l'Haÿ les roses alors que le podium etait à leur portée dans les autres poules

Dimanche 01 Juillet 2007 23:12

la romagne et chartres 2 dans la même poule avec marly, bruille 3, douai, combs, saint amand et angouleme

Samedi 30 Juin 2007 18:33

tu n'as qu'une poule, pas valide Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juin 2007 18:33 par rico28

Samedi 30 Juin 2007 12:45

Armand a signé à Lyon je crois et Rothen pourrait faire de même

Vendredi 29 Juin 2007 11:35

Il ne se sert pas de sa notorieté mais plutôt des lois europeennes qui sont au dessus de cette charte
Donc il a tout à fait raison
Si il veut entrainer on ne doit pas le bloquer ... c'est ridicule

Vendredi 29 Juin 2007 10:29

Citation de rico28 :
Charte et droit

"La commission juridique de la Ligue, en appliquant la charte du football, a pour l'instant refusé d'homologuer mon contrat, au mépris de la loi républicaine sur les discriminations" , a déclaré Guy Roux sur la chaîne Infosport. "Donc je pense que dans l'étape juridique suivante, c'est à dire le CNOSF (Comité national olympique et sportif français), on me rendra justice", a-t-il ajouté. "On m'avait prévenu que la commission juridique est une commission qui n'a comme bible que la charte du football et qui travaille bizarrement en dehors du droit, a expliqué le technicien. Je savais qu'à ce stade, c'est-à-dire à la commission juridique de la Ligue, ce serait "non". Et bien on va voir la suite", a-t-il ajouté.

Les propos de M. Soulier, qui a lui voté pour l'homologation du contrat de Guy Roux avec le RCL, sont à même de rassurer le président Martel. "Personnellement, je concluais à l'inapplicabilité de l'article 653-5 de la charte du football professionnel, mais j'ai été mis en minorité, a souligné le président de la commission. Il faut que quelqu'un dise le droit, moi j'estimais qu'on devait le dire tout de suite, mais la commission, à 3 contre 2, ne m'a pas suivi"."La question qui se pose est celle du caractère licite ou pas de cette charte, a-t-il conclu. C'est une question de droit. Je souhaite que le CNOSF se prononce rapidement".
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu