Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 126

Jeudi 26 Juillet 2007 19:34

l'animateur d'i-télé afrique trouve des proverbes dans chaque pays donc celui ci devait être senegalais

Jeudi 26 Juillet 2007 14:23

Je viens de regarder l'avant tour et je peux eliminer Delgado de ma liste, on passe donc à Hinault 1986 ...

Jeudi 26 Juillet 2007 14:06

Pour Gatien je confirme mais j'ai un doute concernant Secretin, il a été finaliste c'est sur (contre purkart) mais vainqueur je n'en suis pas sur
Vincent Purkart avait d'ailleurs dit qu'il venait sans doute de gagner son dernier titre de champion de France et ce fut le cas car il a perdu pa smal de finale contre Secretin

Jeudi 26 Juillet 2007 13:47

A quand remonte la derniere victoire d'un courreur propre sur le tour ?
Si l'on considére qu'Indurain n'etait pas dopé cela remonte au mieux en 1995 ...
Si ce n'est pas la cas c'est 1990 avec Greg Lemond ou 1988 avec Pedro Delgado ...

Jeudi 26 Juillet 2007 13:08

Tu sais combien il y a de candidats Francis ?

Jeudi 26 Juillet 2007 13:04

Perso j'ai la naïveté de croire qu'il y a des sportifs propres dans ce tour donc je continue à regarder
Quand je vois que Contador est plus ou moins lié à l'affaire Puerto j'ai de gros doutes sur lui
Tout ce qui arrive est à double tranchant car cela peut vous degoutter du cyclisme tout comme montrer que certains tricheurs sont demasqués et exclus donc on tend vers un tour propre ...
Ce que je trouve dommage c'est que le cas Landys n'est pas été reglé avant le tour ...

Jeudi 26 Juillet 2007 12:54

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y a plus d'eau

Jeudi 26 Juillet 2007 00:48

J'en reviens et j'ai pas mal rit
Je suis fan des simpsons depuis mon plus jeune age (génération canal oblige: NPA, les nuls, les guignols, de caunes garcia ... que du bon)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juillet 2007 00:48 par rico28

Jeudi 26 Juillet 2007 00:45

Perso je suis juste au dessus de la barre des 100 kgs (103 kgs) mais il fut un temsp ou j'avais atteint 128 kgs
J'espère repasser en dessous des 100 d'ici la fin de l'été pour ne jamais repasser au dessus
En attendant au ping j'ai senti la difference au niveau de mes deplacements mais en revanche j'ai perdu en puissance mais je compense en augmentant encore et toujours le pouvoir offensif de mes plaques et leur epaisseur

Jeudi 26 Juillet 2007 00:42

Un exemple, en F1 ralph souffre et az beaucoup souffert de la comparaison avec son frère mickael

Mardi 24 Juillet 2007 20:19

je pense ne pas me tromper en disant que la date limite c'est le début du 1er match de la journée

Lundi 23 Juillet 2007 22:28

mieux que la gastro, le ver solitaire

Lundi 23 Juillet 2007 22:13

bravo et merci jean yves
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juillet 2007 22:14 par rico28

Lundi 23 Juillet 2007 14:50

Chartres ne peut pas monter car il avait refusés la montée il y a peu donc durant 2 saisons ils sont bloqués à ce niveau
Je crois que leur interdiction de monter est s'arrête à la fin de cette saison

Lundi 23 Juillet 2007 13:50

perso je dirais une goutte car à partir du moment ou celle ci est tombée dedant le verre n'est plus vide

Lundi 23 Juillet 2007 13:21

Tu as les regimes hyper protéinés qui te font conserver ta masse musculaire
Il faut pouvoir tenir car ca peut être compliqué parfois
Ce qui est sur c'est que tu devras te mefier de l'effet yoyo en ayant par la suite une alimentation saine et equilibrée
Va voir un medecin car ils peuvent te preconiser de bons régimes sosu surveillance médicale (prise de sang pour verifier les differnets taux car ces régimes peuvent provoquer des dereglements)
Bon courage en tout cas car je suis moi même sujet au surpoid et j'espere perdre mes kilos en trop.
J'ai perdu 25 kgs déjà mais j'en ai encore enormement à perdre
Je ne te conseille pas la technique que j'ai utilisé pour perdre du poid car j'ai mit ma santé en jeu, je n'ai pas testé les régimes hyper protéinés mais j'ai vu les effets benefiques sur des connaissances
Si tu veux en parler plus longuement contacte moi par MP, je sais que l'on ne sera jamais les meilleurs amis du monde mais je connais très bien les problêmes que tu evoques dc si tu veux en parler pas de soucis

Lundi 23 Juillet 2007 12:32

comme disent les anciens "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" donc tente ta chance

Dimanche 22 Juillet 2007 23:51

tu as les tournois chalenger aussi je crois

Dimanche 22 Juillet 2007 23:50

Virenque c'etait à l'insu de son plein gré alors camembert les tracteurs

Dimanche 22 Juillet 2007 23:30

C'est clair qu'il avait les boules sdiri et montel toujours passionné avait des réactions légitimes
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu