Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Messages de rico28 - Page 10

Vendredi 07 Décembre 2007 17:37

marseille 1-1 monaco
caen 0-3 lyon
nancy 0-1 valenciennes
lens 2-1 le mans
strasbourg 0-0 rennes
st etienne 1-0 metz
lorient 1-0 sochaux
toulouse 1-2 lille
nice 0-2 bordeaux
auxerre 1-0 psg

Vendredi 07 Décembre 2007 15:13

Bon toujours pas de rechutte notable
J'ai pas racheté de paquet depuis le 20 octobre mais je reconnais avoir fumé 2/3 cigarettes
Je ne suis pas encore totalement soigné mais ça vient

Vendredi 07 Décembre 2007 13:23

Voila, nitro est juste un peu trop convivial
Il ne sait pas dire non lorsqu'on lui propose un apéro, un p'tit pet ...
Continue Nitro Rire

Vendredi 07 Décembre 2007 13:18

voulez vous une cigarette ?
Non, pas bien Rire

Vendredi 07 Décembre 2007 13:16

kam88 si tu passes par la Rire
Du peu que je connaisses je te dirais que tu as que très peu de risque de mauvaise surprise

Vendredi 07 Décembre 2007 13:10

Moi en même temps j'ai pas pritou perdu de points comme les indivs ne sont pas comptées dc 0 pointé

Vendredi 07 Décembre 2007 13:08

Merci bien Armel

Jeudi 06 Décembre 2007 23:29

Nitro je te rappelles que "LE TABAC C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT"Rire

Jeudi 06 Décembre 2007 17:45

Tu veux dire qu'une fois collé on ne voit plus la marque ?
Si tel est le cas tu peux le jetter car personne ne peut verifier qu'il est sur la liste des rvts autorisés
Je dis celà je peux me tromper remarque

Jeudi 06 Décembre 2007 17:35

Je suis tout à fait de ton avis et il me semble que cela avait déjà été evoqué
Armel si tu passes par la vois ce que tu peux faire stp

Jeudi 06 Décembre 2007 15:33

massive attack- teardrop

Jeudi 06 Décembre 2007 11:41

06 - Mon détail de parties m'indique que certains de mes matchs me rapportent 0 point. Est-ce normal ?

Dans cette situation, plusieurs cas de figures sont possibles:
- l'écart de points entre votre adversaire et vous est trop grand pour qu'il vous rapporte ou fasse perdre des points.
- il s'agit de matchs joués en début du mois dont la situation sera présentée le mois suivant (ex: un match joué en février aura une valeur 0 s'il s'agit de présenter la situation mensuelle de janvier).
- il peut y avoir une erreur de saisie (date indiquée erronée)
- votre adversaire peut très bien ne pas avoir sa licence validée auprès de la ligue ou du comité responsable.
- votre adversaire peut n'être pourvu que d'une licence promotionnelle et non traditionnelle.

haut de page

07 - Quand j'ajoute ma progression mensuelle à mes points du mois passé, je n'obtiens pas le même résultat en cours que vous.

Imaginons que nous sommes au mois de janvier et que votre situation mensuelle indique une valeur égale 1220 points.
Le mois suivant (février), vous observez une progression de + 26 points et pourtant vos points mensuels de février ne correspondent pas à 1246 points (1220 + 26). C'est tout simplement lié au fait que votre situation mensuelle du mois précédent a changé.
Ce changement peut être lié à:
- l'intégration de matchs joués en janvier mais n'ayant pu être saisis à temps.
- la modification de certains résultats suite à des erreurs de saisies dans le détail des parties.
- la modification de certains résultats d'adversaires rencontrés, ce qui implique:
1) un changement de leur valeur
2) un changement de l'écart de points entre votre valeur et la leur
3) une distribution des points différente de celle calculée jusque là

haut de page

08 - Si des matchs joués en septembre sont saisis en octobre, ils sont pris en compte pour quel mois ?

Tout match est enregistré selon la date à laquelle il a été joué.
Si un match joué en septembre est saisi en octobre, il sera caculé de manière rétroactive au sein du mois de septembre puisque pour chaque situation mensuelle, tous les matchs sont recalculés depuis le début de la saison afin de prendre en considération les modifications, ajouts et suppressions apportées sur les mois antécédents.

Jeudi 06 Décembre 2007 01:29

Regarde la vieille parade pour excuser ses defaites à venir Rire

Jeudi 06 Décembre 2007 01:27

Citation de Zouzou :
Citation de Calopus :
Buraliste, c'est dealer, et c'est quand même plus respectable que d'être marchand d'armes.

Et si je les dénonce, j'aurais droit à une prime du gouvernement?

Mais non Zouzou, y a plus de sous

Jeudi 06 Décembre 2007 01:26

Citation de cleana :
Moi je suis polyvalent en ping.... 45 de la main droite et je dois bien jouer bon NC de la main gauche !!!!RireRireRireRire

Moi qui suis pour le moment NC de la main gauche je te promet qu'on se fait un p'tit match histoire de tester lors de ma prochaine escapade bordelaise

Mercredi 05 Décembre 2007 19:07

BENPONG c'est gratuit
tu ramenes juste ce qu'il te faut pour boire et grailler ensuite le reste c'est tout du gratos
Oubli pas de t'inscrire vite auprès de superU (voir page 1 de ce sujet)

Mercredi 05 Décembre 2007 18:57

farpaitement Rire

Mercredi 05 Décembre 2007 18:22

Il me semble que vous avez tous les 2 raisons
L'Espagne, très bonne équipe au demeurant, à souvent manqué les rdv majeurs
Parfois cela peut être mit sur le trop plein de confiance
Dernier exemple en date, la défait en cdm contre la France
Je m'explique, les espagnols, surtout la presse pour être plus précis encore, ne voyait pas une seconde comment leur équipe pouvait perdre face à celle du futur retraité Zidane et ses partenaires mais leur provocation gratuite et inutile et leur manque de respect ont sans doute galvaniser les français qui les ont gentiment renvoyé chez eux

Mercredi 05 Décembre 2007 14:32

Je ne te parle qu'en terme de classement la
Sinon dans le jeu ils osnt surement bien plus proche que leur difference de classement

Mercredi 05 Décembre 2007 12:14

Citation de Waldii :
Citation de rico28 :
Sinon niveau sportif il a connu des contres ce WE je crois

Tu parles de quelles contres stp ?

Il me semble qu'il a perdu sur Stéphane Ouaiche et sur Lies Messatfa au tour de N1 à Metz
4670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rico28

Résolu