Il me semble que son père est prof et que Simon suit les cours du CNED
Reussir à haut niveau demande des sacrifices et si il ne les fait pas et si personne ne France ne le fait aucun résultat probant n'est a prévoir
Tout le monde souhaite voir des français au haut niveau mais dès que l'on parle des moyens à mettre en oeuvre beaucoup se braque
Moi je fais les indivs cette année et j'ai des regrets
Ce schéma de compétition ne me convient pas, je préfère largement les compets par équipe
Dans mon équipe on compte sur moi dc j'ai pas le droit de décevoir, cela veut dire qu'il faut que je fasse mes points dc je trouve les ressources necessaires pour les faire
En revanche, en indivs ou je ne joue finalement que pour moi j'ai du mal à être dedant
J'ai perdu 32 pts sur les 2 tours d'indivs cette saison, je compense avec les chpt par équipe pour prendre quelques points
La prochaine fois (en esperant que prochaine fois il y ait) je ferais le pressing au niveau d'Armel pour que ce tournoi fasse parler de lui
On pourrait imaginer une seconde édition en fin de saison ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 02 Décembre 2007 23:47 par
rico28
Loeb champion du monde des rallyes pour la quatrième fois consécutive
Bravo à lui et à Daniel Elena en tout cas
Avec le départ en retraite de son plus grand rival Gronholm Hirvonen se voit sans doute propulser comme son futur principal adversaire, qui sera dans l'autre Focus par contre .... ?
Tigui je crois que le second tableau de D4 est gagné par Pochic mais je ne me souviens plus du finaliste
Pour ce qui est de moi j'ai merdé et je ne suis vraiment pas fait pour les compets individuelles il faut croire
Je venais avec pour objéctif de prendre 20 pts et me voila en solde encore une fois largement débiteur
J'essayerais de me recuperer la prochaine fois ...