Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiss cool

Messages de kiss cool - Page 9

Lundi 29 Octobre 2007 18:31

Sans doute les LKT qui font le bonheur des amateurs de samba et RVTS du style

Lundi 29 Octobre 2007 17:57

Citation de Chgirard :
Citation de kiss cool :
Non ce n'est évidemment pas ce qui est souhaitable, mais de telles pratiques se développent à cause d'un système entier, le sport-business, et il est très dur une fois entrer dans ce système de s'en extraire et cela pousse malheureusement beaucoup de club à faire passer l'aspect financier bien avant l'aspect historique d'un sport

Oui, mais même quand on se place du point de vue financier, les choix actuels des clubs ne sont pas les meilleurs, surtout à long terme.
Regardons à quelle vitesse les clubs de pro A connaissent chaque année à leur tour des problèmes définitifs ( au sens où ils quittent la pro ). Quel est l'intérêt d'obtenir une année un titre gràce à un surinvestissement ponctuel que le club ne peut rééditer chaque année pour se retrouver ensuite exsangue et entamer une longue descente ( qu'est devenu Nevers ? ).

Il y a quand même une différence aggravante pour le ping quand on compare au rugby ; l'arrivée d'un joueur de niveau mondial dans une équipe de pro A ne rapportera pas des millions d'euros de recette de billeterie !

Bien évidemment qu'il ne s'agit que d'une vue à court terme. Le problème étant que cet aspect financier impose la dictature du "rendement" immédiat, il faut que tout soit rentabilisé le plus vite possible

Lundi 29 Octobre 2007 17:05

J'ss déjà passé sur le forum today mais c'est bizarre ce sujet était en bleu clair donc pas de new message...

Lundi 29 Octobre 2007 13:26

Bah déjà ils sont nombreux MDR

Lundi 29 Octobre 2007 13:03

The Police - So Lonely

Lundi 29 Octobre 2007 13:02

Bon ca passe alors.. mais ça l'incite à s'améliorer

Lundi 29 Octobre 2007 13:01

Mais il me semble que Mattenet sortait moins aussi

Lundi 29 Octobre 2007 12:26

Sujet : Bois > Quel bois ?
Il y a aussi le Samsonov premium qui a une palette assez large

Lundi 29 Octobre 2007 11:51

Citation de abdokro :
L'écosse.
Le brésil.

très bons choix !

Lundi 29 Octobre 2007 11:50

Citation de reibax :
ben moi je guele pas bcp je dit souvent tchoooo mais pour moi mais si c'est un point important ou un jolie point la je guele un peu plus force...

je pense que c'est un maniere de ce relacher et prendre confiance et faire un peu "peur" a l'advairsaire... en meme temps ça te motive... Émoticône

L'expert de la langue française a encore frappé Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 11:49

Citation de fry44 :
La pression sera telle à un moment que ça va casser leur progression ... dès qu'un nouveau français à du talent ... on le cocone trop.

Le syndrome français en effet

Lundi 29 Octobre 2007 11:40

Citation de les3bping :
L’histoire du picot qui sent le muguet n’était qu’un prétexte pour aborder le thème principal de mon post :
Les nouveaux membres et/ou + jeunes ou moins expérimenté qui présentent des créations ou posent des questions (évidentes pour les plus aguerris) et qui se font renvoyer à la gare sans aucune aide, conseil ou encouragement.
Je trouve cela regrettable, soit on aide, soit on ne poste pas. Pour des remarques (orthographe, répétitions de sujets……….) je pense que c’est le rôle des modos. Cela n’empêchant pas bien entendu des petites joutes verbales entre les membres les plus anciens. Enfin c’est juste l’avis des3bping
Émoticône

Je ne suis pas d'accord je pense pas que les modos soient des surhommes et puissent tout voir tout le temps. Je trouve cela normal d'écrire du mieux que l'on peut, sinon autant faire un forum en sms et un en français MDR
Mais même il n'y a pas que des français qui lisent ce forum..

Lundi 29 Octobre 2007 10:57

Sujet : Bois > Quel bois ?
Les impuls de chez Donic.. palette plus large que la "normale"
12875 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiss cool

Résolu