Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiss cool

Messages de kiss cool - Page 644

Vendredi 03 Novembre 2006 17:08

Le coppa classique est un bon revêtement classique, très bon pour le jeu en tops, dans les 45° pour la mousse, agréable à jouer.

Vendredi 03 Novembre 2006 13:11

Bah la chance ça fait partie du jeu même si je m'estime plutôt comme un poisseu..
Pourtant c'est tjrs moi qui prends l'initiative.. et puis allez pas me dire qu'un mec qui à une technique bricolée et fait un coup à l'arrache a provoqué la chance Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 11:08

Personne ? Personne n'a jamais collé ce revetêment ?

Vendredi 03 Novembre 2006 10:52

Sriver G2 fx pour rester dans les plaques à stockage d'energie, après je n'ai aucune idée de ce qu'elle vaut.

Vendredi 03 Novembre 2006 10:49

la Joola overdrive est très bien liquide et tout et pas chère par rapport aux Tibhar et Butterfly

Vendredi 03 Novembre 2006 10:47

Sujet : Revêtements > Pf4
La marque est européene mais la plaque est chinoise Émoticône
Et justement on m'a dit que le PF4 et le Dang étaient similaires..

Vendredi 03 Novembre 2006 10:44

Ces revêtements ont l'air plus qu'intéressants.. en gros se sont des plaques mi-chinoises mi-japonaises aux vues des caractéristiques ?

Vendredi 03 Novembre 2006 10:34

Sujet : Revêtements > Pf4
C'est effectivement ce que je me disais :p
Y a t-il une plaque qui eventuellement s'en rapprocherai ?

Vendredi 03 Novembre 2006 10:28

Sujet : Revêtements > Pf4
Ok merci beaucoup kam Clin d'oeil
Le problème étant que je ne trouve pas de plaques européenes avec les caractéristiques du PF4.

Vendredi 03 Novembre 2006 02:00

Sujet : Revêtements > Pf4
Et je vais changer de bois à la mi-saison j'ai pris un bois très dur un schlager carbon. De toute façon j'arrive pas à jouer avec les bois plus sensibles. Je pensais prendre un G666 en CD mais pour le RV j'hésite à garder une plaque type européene ou carrément changer les deux côtés. D'où mon post sur le PF4.

Vendredi 03 Novembre 2006 01:53

Sujet : Revêtements > Pf4
Oui c'est pour moi le problème c'est que je voudrais ralentir pas mal niveau vitesse. Je colle seulement le bryce en CD j'en avait un aussi en RV mais je viens de changer pour l'echo.

Vendredi 03 Novembre 2006 01:50

Met 2 sriver EL en 1.9, adhérence, contrôle, et bonne polyvalence. C'est ce que je te conseille si effectivement tu veux rester dans la dureté que tu demandes.

Vendredi 03 Novembre 2006 01:35

Sujet : Revêtements > Pf4
Tu l'a tendu ? Et quelle couche de colle a tu mis kam ? (moi je verse directement)

Vendredi 03 Novembre 2006 01:02

Désolé pour le détérage mais j'aimerai savoir ce que vaut ce revêtement collé plusieurs fois avant de jouer. Prend t-il bien la colle ? Se tend t-il bien une fois encollé ?

Vendredi 03 Novembre 2006 00:50

Sujet : Revêtements > Pf4
Quelqu'un ayant déjà joué avec le PF4 collé peut-il me donner ses impressions ?
12875 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiss cool

Résolu