Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiss cool

Messages de kiss cool - Page 627

Mardi 20 Février 2007 10:48

Sujet : Revêtements > Test
J'pense que tu as raison DareDevil ça s'adresse aux vitesses de bras rapides donc plus pour le CD

Lundi 19 Février 2007 23:43

Oui j'en avais vaguement entendu parler, mais il me semblait que comme pr l'album No Quarter Unledded, John Paul Jones allait etre mis de côté. Enfin c'était une rumeur, espèrons que le line-up reste le même avec en + le fils de Bonzo qui aurait le même style de jeu que son père Émoticône

Lundi 19 Février 2007 23:27

Y'a pas moyen faut que je me la réécoute, que je retourne sur youtube voir le live de Kashmir à Knebworth en 79..

Lundi 19 Février 2007 23:24

Émoticône j'avais pas vu que ma réponse était ds le post précédant le mien

Lundi 19 Février 2007 23:22

Moi dans le rock j'ai un gros faible pr Led Zep, ralala Jimmy faut le voir sur Kashmir.. Émoticône

Lundi 19 Février 2007 23:20

Oui le fusion EFS, en quelle épaisseur avais-tu ton F3 ?

Lundi 19 Février 2007 23:18

Je l'ai pas essayé collé j'ai justement arrèté de coller. Mais dès mon prochain entraînement je reteste le Joole echo collé mais sur le CD et je vais tenter le higher en RV. Seul pb je supporte pas d'avoir la plaque rouge en CD Émoticône

Lundi 19 Février 2007 22:43

Le tackifire special est très dur rien à voir avec le F3, le special soft serait plus adapté. Les autres je connais pas trop à par grâce aux témoignages. A ta place je considèrerais le Yasaka fusion comme un choix possible Clin d'oeil

Lundi 19 Février 2007 22:20

kam je pense que le tackifire D est plutôt destiné au CD moi aussi je suis assez mitigé vu le résultats qu'il me donne en RV

Lundi 19 Février 2007 21:02

Bah oué voilà j'espère bien trouver une raquette avec laquelle je pourrais recommencer à progresser et à prendre du plaisir, même si je en peux plus cogner sur tt ce qui bouge Émoticône

Lundi 19 Février 2007 20:03

Y'a eu qques noms simpas qui sont passés par les Yardbirds, Eric Clapton et Jimmy Page..

Lundi 19 Février 2007 19:56

Je sais pas pourquoi cette tendance pousse tt le monde à adopter des raquettes légères, mais moi je les préfères plutôt lourdes. Je pense que je vais essayer cette combinaison et pui si ça va pas je rechangerai, après tout je fais que ça Émoticône

Lundi 19 Février 2007 18:42

A méditer Émoticône

Lundi 19 Février 2007 18:39

A oué j'aurais pensé que mon bois me permetterait une réserve suffisante en cas de besoin de vitesse, mais bon après la gestuelle est importante aussi. D'autres avis ? Clin d'oeil

Lundi 19 Février 2007 18:37

Le VS D.tecs est largement - rapide et en + bcp + tendre c'est limite l'opposé du mark V. Que veux tu pour ta plaque CD ? + de contrôle ? + de tendresse ?

Lundi 19 Février 2007 17:18

Bah c'est un bois d'attaque avec 2 couches de fibre de verre donc c'est sûr ça sera plus rapide que ton IV L.. Par contre le placage central en balsa doit donner un contrôle simpa

Lundi 19 Février 2007 16:50

J'ai jms acroché sur le mark V alors j'ai pas essayé les déclinaisons Émoticône

Lundi 19 Février 2007 16:40

Je sais pas ms le bryce c'est sans doute le meilleur rvt d'attaque que j'ai jms essayé, et pourtant y'en a eu..
12875 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiss cool

Résolu