Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Schlager carbon + varispin

Lundi 19 Février 2007 15:46

Voilà je pense utiliser cette combinaison dans un avenir proche, je voulais avoir qques avis ou remarques de façon à etre sûr de mon choix, vu que c'est quand même une combinaison assez atypique, d'ordinaire les joueurs prennent un bois de contrôle avec des plaques plus rapides. A vous de jouer Clin d'oeil

Lundi 19 Février 2007 16:25

perso je pensais que faire ca m'apporterais plus de regularité le bois rapide et les plaques all mais en fait la ou je suis le plus regulier c'est bois all+ off- et plaque rapide. mainteannt ca peut peut etre te convenir a toi de voir

Lundi 19 Février 2007 16:29

Le but est de mettre un max de sauce au service ou quand je le désire, tout en gardant un bon contrôle mais en ayant de bonnes capacités d'accélération.
Daredevil je vais aussi réessayer le bryce sur un Samsonov premium contact, wait and see Clin d'oeil

Lundi 19 Février 2007 16:31

max de sauce c'est pas le bryce le meilleur mais c'est bon quand meme ... la je viens d'essayer bryce 1,9 et markV 2mm sur un bois all et c'est cool ....

Lundi 19 Février 2007 16:36

Je sais pas mais perso je mets plus de sauce ac le bryce qu'avec le higher Émoticône
J'ai oublié de dire que je préférais et de loin les bois durs

Lundi 19 Février 2007 16:37

ben bois dur en all+ y en a plein, me vient en tete le grubba carbone je pense qu'il est dure .... a confirmer

Lundi 19 Février 2007 16:38

niveau sauce j'en met plus avec le magna ou le mark V qu'avec le bryce

Lundi 19 Février 2007 16:38

et encore mon mark Va deux ans.... ca vieilli comment les markV? ca se durci ou ca devient plus mou ...?

Lundi 19 Février 2007 16:40

Je sais pas ms le bryce c'est sans doute le meilleur rvt d'attaque que j'ai jms essayé, et pourtant y'en a eu..

Lundi 19 Février 2007 16:42

moi pas le meilleur pour le moment c'est le markV mais j'essayerais bien pour le plaisir un markV m2 mais ca viendra apres le magna si je ne m'y habitue pas

Lundi 19 Février 2007 16:50

J'ai jms acroché sur le mark V alors j'ai pas essayé les déclinaisons Émoticône

Lundi 19 Février 2007 17:03

J'avais essayé a peu près la meme combinaison ( boll spirit et impuls en 2.1 ) ca n'avait pas été transcendant , pas dynamique fallait tirer comme un malade pour faire des tops qu'avancaient pas, par contre le controle était sympa .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 19 Février 2007 18:39

A oué j'aurais pensé que mon bois me permetterait une réserve suffisante en cas de besoin de vitesse, mais bon après la gestuelle est importante aussi. D'autres avis ? Clin d'oeil

Lundi 19 Février 2007 19:26

en tout cas moi je m'étais fais ch... comme un rat mort avec cette combinaison Émoticône mais bon ca peut très bien te plaire et te convenir je joue pas a ta place Émoticône .
moi j'ai retrouvé ce controle et le dynamisme qu'il me manquait avec la combinaison spirit + impuls avec mes plaques chinoises , reste plus qu'a trouver un bois plus léger.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 19 Février 2007 19:30

J'ai moi aussi essayé cette combine :

Impuls 2.0 CD et 1.8 RV sur un Chila Off. Déja ça fait une raquette assez lourde (perso j'aime pas), et puis j'ai eu du mal. Pas assez de contrôle dans le petit jeu, les balles sortaient trop vite en poussette ; très sympa pour les démarrage en top rotation car plein de sauce ; bonne accélération ; pas évident à doser en top frappé à cause des plaques tendres ; quelques difficultés pour adapter les services...

Après ça dépend de tes sensations, perso je préfère les plaques fines (1.5) Off - ou Off monté sur bois All, mais je réessayerais cette raquette une fois la seconde phase finie, pour me donner des ptits challenge Clin d'oeil

Lundi 19 Février 2007 19:56

Je sais pas pourquoi cette tendance pousse tt le monde à adopter des raquettes légères, mais moi je les préfères plutôt lourdes. Je pense que je vais essayer cette combinaison et pui si ça va pas je rechangerai, après tout je fais que ça Émoticône

Lundi 19 Février 2007 20:54

Citation de kiss cool :
Je sais pas pourquoi cette tendance pousse tt le monde à adopter des raquettes légères, mais moi je les préfères plutôt lourdes. Je pense que je vais essayer cette combinaison et pui si ça va pas je rechangerai, après tout je fais que ça Émoticône

C'est pas forcément une histoire de tendance, j'ai commencé avec une raquette légère (Chila All + plaques en 1.5), et mon jeu est à la table et nécessite de bon rélfexes.

Si tu préfère les raquettes lourdes alors ça peut te convenir, de même si tu as un jeu basé sur les rotations tu peux te faire plaisir ! Et puis tout dépends de ton toucher, si tu préfères les plaques épaisses ou non etc... De toute façon c'est toujours agréable de faire des tests, et puis parfois ça marche Clin d'oeil

Lundi 19 Février 2007 21:02

Bah oué voilà j'espère bien trouver une raquette avec laquelle je pourrais recommencer à progresser et à prendre du plaisir, même si je en peux plus cogner sur tt ce qui bouge Émoticône

Mardi 20 Février 2007 11:19

si tu cherches la rotation au service et sur balles lentes (poussette, remise), prends un friendship, ou un globe, avec un bois rigide (fibre de verre, carbone, arylate, hinoki...)de style off off-: balsa carbo (off et all+), grubba carbon, andro suss, serie 729 (hinoki, caron, hinoki carbon, two speed carbon)

Mardi 20 Février 2007 11:54

C'est ce que j'ai essayé avec mon higher mais j'ai du mal à m'y adapter, j'au du mal avec et je perds bcp de confiance à chaque match
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements