Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiss cool

Messages de kiss cool - Page 16

Jeudi 25 Octobre 2007 19:01

Vous savez pourquoi aucun français n'est en mesure de gagner le TDF ? P-e pcq notre législation anti-dopage est une des plus stricte

Jeudi 25 Octobre 2007 18:58

1h30 pour faire 10km, la classe... le mieux c'est quand même le bus qui part au moment où je descends du tram, c'est le grand classique !

Jeudi 25 Octobre 2007 18:56

Sujet : Bois > Yasaka Extra
Citation de Kheldor :
Citation de titi 18 :
après avoir essayé le 4L et l' extra avec de la colle, il n' y a pas photo
le 4L est plus rapide "collé"
pour les plaques, si tu veux arrèter la colle, prends des revêtements genre tensor...etc mais qui avancent fort
j' en ai fait l' amère expérience à la fin de la saison précédente en essayant sans colle avec un bois carbone et des mark v (au lieu de gps et bois extra + colle) c' était la cata
mon expérience en début de saison:bois carbone + plaques tensor= résultats pas mal mais quand même moins rapide qu' avant
bon courage

Justement mon soucis est de savoir si la perte de vitesse de la colle rapide peut être compensée par les Mark V?
Je crois qu'en passant des D techs aux Mark V ça va quand même avancer plus vite même si je n'ai pas un jeu basé principalement sur la vitesse mais bon faut quand même que ça parte en cas de besoin.
J'ai également des vues sur le Tibhar Phantom X mais j'ai pas trouvé beaucoup d'infos dessus. Je veux stopper la colle rapide à plus ou moins long terme donc faut que je change mes plaques et peut être mon bois.

Non mais arrête tu vas perdre toutes tes sensations, ça n'a strictement rien à voir !

Jeudi 25 Octobre 2007 18:55

Chacun ses sensations, mais avec la colle loin de la table il est sympa je trouve

Jeudi 25 Octobre 2007 18:53

Le plus rapide c'est le Schlager, après je sais pas trop ce que tu veux

Jeudi 25 Octobre 2007 18:52

Pas assez vendue sûrement

Jeudi 25 Octobre 2007 18:11

Nule oui tu peux le dire...

Jeudi 25 Octobre 2007 18:10

Quelle belle invention que le net..!
Je trouve ça franchement agaçant de tjrs devoir attendre 1 ans de plus pour voir à la télé des séries qu'on nous présente comme exclusivité ou nouveauté alors qu'elle existe déjà dps au moins un an...

Jeudi 25 Octobre 2007 18:06

Vacances, enculés de la tan j'ai fini à 16h30 et je rentre à peine

Jeudi 25 Octobre 2007 11:21

C'est nul j'avoue ^^
En plus si t'as une copine c'est un coup à devenir parano MDR

Jeudi 25 Octobre 2007 11:20

Sujet : Bois > Yasaka Extra
Citation de botd1 :
J ai essayé le bois, tres tendre, tres elastique tres sensible, pour un jeu en puissance, plutot en topspin, en top frappé, qu en bloc.

L'extra ou l'extra II ?

Jeudi 25 Octobre 2007 11:17

Citation de fry44 :
Nous.les.nantais passera faire un ti tour aussi. passe, à moins que tu ne veuille pas du bois. Émoticône

ce sera dans leur salle je suppose, elle est pas petite ^^

Jeudi 25 Octobre 2007 11:12

Citation de yeungm92 :
[quote]T'as une copine ?

tu sous entend quoi ? xD

Que ta copine ne trouvant pas mieux...
Ca me ressemble pas ce genre de blagues :p

Jeudi 25 Octobre 2007 11:08

Ca s'applique pour les deux fry alors, la mule et la mule MDR

Jeudi 25 Octobre 2007 11:00

Bon j'ss à la fac là, les ordis sont ppas trop rapides et j'zi l'impression qu'ils m'aiment ppas Rire
Les touches sont ulta-dures c'est abusé... du mal à taper

Mercredi 24 Octobre 2007 23:48

Avant sur iceworld (ok c'est loin d'être une map officielle) je tournais à presque 100% de HS. Ca mangeait grave en face, on m'a plusieur fois ban vu que les rageux pensaient que je cheatais...
12875 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiss cool

Résolu