Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Messages de Moule - Page 6

Mercredi 16 Juin 2010 16:45

Citation de Greg :
Si je suis d'accord avec ta version des faits ( et je n'en doute pas) et bien que mon club profite de cela pour se maintenir en R1 (nous , on a payé le fait de passer de 4 en R2 à 6 en R1 alors qu'on n'avait pas l'effectif), je trouve en effet la situation très regrettable et sportivement condamnable.
En espérant que vos différentes équipes pourront vite remonter.

On fera tout pour remonter rapidement parce que franchement.. apres une seule demi phase: marre de jouer a 4!!
en tout cas la R4 va se balader, je pense et "pourrir" une poule... pour la r2 on verra les tirages...

Citation de julot :
En effet, ces règlements ne sont pas toujours faciles. Il serait intéressant dorénavant de nommer un "juriste" dans les bureaux des clubs de ping, chargé d'éplucher les règlements.

ce n'est pas une mauvaise idée.. en meme temps c'est un loisir ce sport!! on a deja du mal dans la majorité des clubs à trouver des benevoles motivés pour tenir un bureau alors s'il faut rajouter cela.... sachant que les reglements changent tous les ans.. ca devient une usine a gaz alors que l'on est censé etre la pour se faire plaisir a faire du sport... j'ai parfois l'impression d'etre dans le monde professionnel ou politique avec les embrouilles qui vont avec...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 16 Juin 2010 14:14

Citation de Greg :
D'après ce que j'ai compris, non respect du règlement sur les équipes jeunes mais seuls les intéressés pourront répondre avec certitude.

allez on va essayer de faire rapide sur l'explication..:
lors des 2 premiers tours de championnat jeunes dans le calvados: les tours ont été repoussés suite aux intemperies liées a la neige...
Le probleme est que l'on donne les dates de competes aux parents au mois de septembre et forcement pas de disponibilités aux dates décalées.. ( dixit les parents : "on ne va pas reserver tous nos we pour le ping en attendant des annulation de competition." ce qui n'est pas faux..)
Consequences: le comité a exclu les equipes jeunes pour les tours 3 et 4... et donc à averti la ligue du fait et où la regle est que l'on doit presenter obligatoirement des equipes jeunes sinon les equipes adultes en patissent.... (regle que pas grand monde connait au sein des clubs... )
Conclusion: a cause de problemes de neige, de changement de dates (a la derniere minute) et de decisions delirantes, les equipes sportives adultes en paient les consequences...! Alors qu'un petit mail tout simple du comité, apres le 1er tour forfait jeune nous indiquant les consequences et nous prevenant, aurait à coup sûr permi de nous eviter ce genre de parodie de championnat.... d'autant que les années precedentes, visiblement d'autres clubs ont été dans ce cas mais n'ont pas eu de consequences en equipes adultes. ( ce n'est que mon avis sur la gestion du probleme...).
Bref apres avoir reussi a se maintenir en R1 et R3 ce qui n'etait vraiment facile et chaque joueur a du s'arracher pour le faire et bien tout le monde est maintenant demotivé...
On arrive vraiment a des bizarreries enormes dans ce sport! et apres on s'etonne qu'il y ait un deficit de licenciés tous les ans dans la region....

Mercredi 16 Juin 2010 08:52

Citation de Ouistreham :
Citation de kaisernonoss :
Je suis content pour simon erwan david legendre et les autres ils vont avoir une belle equipe et ca fait plaisir pour eux.

Sportivement, ce n'est pas une bonne nouvelle pour vous car cela va faire une équipe trop dure à battre pour monter en pré-nat.

je ne comprends pas... avec le manque d'equipe en pre-nat, la butte ne va pas monter?
et coté entente ca ne se situe qu'au niveau de la premiere equipe de chaque club non?
la 2 de mondeville sera en quoi alors???

Mercredi 16 Juin 2010 08:51

Citation de Greg :
Un peu loin du monde du ping cette année, j'ai appris seulement ce week-end que St Dédé ne reprenait pas en R1.

et ouai greg on n'aura pas l'occasion de se jouer en premiere phase...c'est la beauté des decisions delirantes...

Mardi 15 Juin 2010 16:03

Citation de solaris :
Citation de tenebrorhym :
bravo o filles ki ont fini 3eme en regionale et surement a l'année prochaine (^payez nous un coup a boire )

Les filles ont fini 2ème, les 3ème c'était nous en régional.

arf dommage que l'on ait pas joué le dernier tour contre les filles serieusement.. on aurait fini 2eme alors.. mais bon on s'est bien marré c'est là l'essentiel!

Mardi 15 Juin 2010 10:52

en tout cas pas beaucoup de mutations a priori...

Lundi 14 Juin 2010 18:59

Citation de fry44 :
J'aurais bien voulu te jouer moulasse ! dommage que t'ai pas taté du picot.
On verra l'année prochaine pour la prochaine édition, si une équipe de catégorie 3 veut jouer la gagne (pas au détriment de l'ambiance) je suis preneur :p

ouai dommage.. mais bon les picots j'ai l'habitude avec le collegue... Émoticône

Lundi 14 Juin 2010 16:48

Citation de tenebrorhym :

en effet si vous jouez la catégorie regionale = il fo inpérativement perdre un match o depart autrement vous vous retrouvez derriere les autres o 4eme tour vu ke vous avez gagné les 3 premiers matchs et que vous jouez des numéros apres vous vous retrouvez derriere les autres equipes

C'est clair que c'est assez bizarre.. on s'est retrouvé, sur les 3 premiers tours a jouer 3 equipes de departementales (et 3 fois 9/0). forcement au 4eme tour on tombe sur 3 numeros et malgré un 8/1 apres on se retrouve au fond du classement de la caté....
alors que l'equipe qui gagne la regionale a eu un match sur une nationale (perdu logiquement) et s'est retrouvé tranquilou des le 4eme tour.. c'est assez etrange et pas forcement lisible..
ce serait pas mal d'afficher les resultats apres les tours.. histoire de savoir ou on se trouve...

Apres pour l'ambiance, comme d'hab c'est bon we de ping.. le pallet quoi...

Mardi 08 Juin 2010 19:09

Citation de curlcedric :
Y aura une télé vendredi au tournoi, pour le match des Bleus ? Émoticône

evidement...

Lundi 07 Juin 2010 15:39

Citation de vicentelecatalan :
l'équipe numéro 31 est juste monstrueuse...

mais ne fait que 3eme finalement...

Lundi 07 Juin 2010 15:32

Encore une bonne petite edition....
merci aux organisateurs..
GG aux gagnants et a tous ceux qui ont tenus les 24h....

Vendredi 04 Juin 2010 09:34

Citation de backtofutur :
Une petite équipe supplémentaire pas trop forte :
http://www.asttl.fr/articles.php?lng=fr&pg=1037

Ce qui fait donc 31 ! Une autre équipe de dernière minute ?

c'est clair pas tres forte cette equipe!! c'est quoi le "N" avant leurs points?? eheh
cool en tout cas! je veux jouer weijing a 5h du mat!... me manque une perf sur un chinois pour finir la saison en toute serenité..

Jeudi 03 Juin 2010 10:57

Citation de maxwellQC :
question aux dirigeationneurs de Lisieux: j'ai super mal à l'épaule, si je joue de la main gauche vous pouvez me mettre Classé 5 ??? Émoticône

cherche pas d'excuse gars! eheh

Jeudi 03 Juin 2010 09:52

ca devient du n'importe quoi!! vivement samedi donc....

Mercredi 02 Juin 2010 11:34

Citation de Le Touriste :
Citation de Moule :
Citation de laouane2 :
puisque la mode est aux ententes en R1
faudrait peut etre que l'on contacte Fleury Émoticône

il serait encore trouvé qqchose pour qu'on ne puisse pas jouer en R1..eheh

pas français nous pas comprendre ??!!!

effectivement il manque des mots... je disais juste qu'il serait possible que la ligue trouve qqchose pour que l'on ne puisse pas jouer en R1 avec une entente..

Mercredi 02 Juin 2010 11:31

Citation de ggduck :
hop nous inscrit !!! flers en force, qui va peter st dédéééé!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

ahahah va faloir un peu d'entrainement gars!!!!

Mercredi 02 Juin 2010 11:29

Citation de maxwellQC :
donc Max et Andréo le font à 2??? Émoticône

ils tiendront jamais

Mardi 01 Juin 2010 12:54

fab jeje canevet cherchait du monde a priori...contact max..

Mardi 01 Juin 2010 12:52

Citation de laouane2 :
puisque la mode est aux ententes en R1
faudrait peut etre que l'on contacte Fleury Émoticône

il serait encore trouvé qqchose pour qu'on ne puisse pas jouer en R1..eheh

Mardi 25 Mai 2010 10:32

Citation de vicentelecatalan :
Mutation d'Alain Pichon de la Butte de Caen à Ouistreham, si quelqu'un de Ouistreham peut confirmer?

ah ouai.?? pour jouer combien de match par an?
1228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Résolu