Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MarcoA

Messages de MarcoA - Page 2

Dimanche 20 Juillet 2008 11:56

Salut à tous,
est ce que quelqu'un présent sur ce forum est allé au tournoi de Pléneuf cette année ? Y avait il du monde?
Il est possible que je sois par là bas cette semaine, peut-être irais-je faire un tour à celui de mercredi prochain.
Merci !

Mercredi 09 Juillet 2008 23:26

Citation de samurai :
de st brieuc tu continue sur la N12 direction rennes. tu passe yffignac et prend la sortie pleneuf val andré à environs 15kms de st brieuc et suis les panneaux pleneuf!! environs 20kms apres la sortie je pense!!! arrivé la bas cherche la salle omnisports . passe l'église redescend et c'est sur ta droite...


Pléneuf, le meilleur tournoi d'été en Bretagne! En tous cas sans aucun doute le mieux organisé avec Georges et Daniel aux manettes. Cela fait 15 ans que j'y vais (près de la maison de vacances!), jamais déçu!
Tous les mercredis 20h, salle du Pont-Gagnoux à Pléneuf Val André!

Mercredi 11 Juin 2008 11:48

Citation de kektudi :

Eloïse Corre en partance pour Quimper !
Aïe Aïe pour Louannec. Que vont faire les autres filles. Plus que 2 jours !!!
Au final peut être plus que 4 équipes en féminines : Quimper Vannes Dinan et Montfort !!!


C'est bizarre tout le monde oublie que le CPB Rennes va avoir deux équipes en N2F à la rentrée.

Jeudi 05 Juin 2008 21:21

Citation de Céhemdé :
Ahhh ....

Si tous les anciens cerclistes (étant arrivé après la principale émoragie, j'en découvre tous les mois !) pouvaient revenir au CPB ... même en se limitant à ceux qui sont restés en Bretagne ou dans le 35 ... Nous aurions de bien belles et bien nombreuses équipes !


Nostalgie, quand tu nous tiens! Émoticône
Vaut mieux pas faire le décompte précis, ça pourrait donner mal à la tête.

Jeudi 05 Juin 2008 12:06

J'ai ouïe dire que Christophe Blin (ex 20 du CPB) était de retour en métropole après plusieurs années à la Réunion et signerait à Chateaugiron, pour jouer avec d'autres anciens cerclistes.

Mardi 03 Juin 2008 12:26

Citation de Phénix :
Oui, ca a déjà été le cas en Prénat l'année dernière avec L'avenir de Rennes si je me souviens bien...

Exact.

Samedi 31 Mai 2008 09:43

Citation de slrisback :
Citation de jerem18 :
des nouveaux joueurs à l'avenir marc ???

Oui, mais on attends un peu pour faire des annonces, rien n'est signé pour le moment.


Ne t'inquiète pas Steph, je ne comptais pas communiquer à ce sujet, j'en laisse le soin à mon capitaine. Émoticône

Jeudi 29 Mai 2008 22:34

Citation de Céhemdé :
Le CPB Rennes recrute Simon Vano, qui descent de la Montagne (44), mais pas à cheval.


Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 23:44

Citation de bouineur22 :
D'un club plein d'avenir....J'ai rien dit la... Émoticône


Non, tu n'as rien dit! Rire

Lundi 12 Mai 2008 22:17

Citation de bouineur22 :
A se doper au ricard avant les matchs , il est évident que le risque était la aussi! Émoticône

Remarque cela a pas mal réussit a certains joueurs de Rennes dont je tairais le nom par respect et par amitié , qui le dimanche étaient plus que dopés...Enfin moi je dis ça , moi je dis rien... Émoticône Émoticône


Des joueurs de Rennes même, ou de clubs environnants ??? Émoticône

Lundi 12 Mai 2008 16:08

L'organisation du ping en France est vraiment de plus en plus catastrophique.

Lundi 12 Mai 2008 16:04

Citation de pivosénégalais :
pour moi, le Bretagne a bien commencé (victoire en 1/16è sur C.Lagadec) ...

...et s'est terminé hier soir par une visite aux urgences où ils m'ont plâtré pour une grosse entorse de la maléole (les ligaments sont surement touchés)

donc saison terminée ...


Bon rétablissement Jérôme !

Mercredi 23 Avril 2008 11:14

Bonjour à tous,

j'aurais aimé écouter les avis de personnes ayant déjà été contrôlées, ayant vu des contrôles ou même des avis d'arbitres effectuant eux mêmes ces tests:

est ce que les bois qui ont été collés pendant des années à la colle rapide avec VOC, sont trop imprégnés de cette colle pour ne pas passer le test de détection de VOC?

Jouant en combi avec un picot sans mousse, autocollant donc galère à enlever et à recoller sur un autre bois, j'aimerais éviter de devoir racheter un bois, et donc un nouveau picot !

Merci pour votre aide.

Dimanche 20 Avril 2008 12:16

Citation de jerem18 :
exact marco . sinon félicitation pour votre montée ( merci a questembert d'avoir battu brest quand meme )


C'est clair, ça nous a rendu service!

Bon on se joue l'année prochaine en N3, c'est bien ça ??Rire

Samedi 19 Avril 2008 22:39

Citation de jerem18 :
lol jerome est en martinique pour encore 2ans minimum , les frais de déplacement vont etre élevé !!!


Citation de le merluchon :
je cherche....c'était une bonne idée...
Je les connais vos non mutés ??


De toute façon Jéjé n'est pas non muté, il joue en Martinique.

Lundi 14 Avril 2008 17:44

Citation de erwanus29 :

en tout cas vu les descentes de PN et les Montées de R2 le niveau va être très costaud en R1, ne parlons même pas de la PN.


Voilà la poule de PN pour l'an prochain.

Hennebont
Ploemeur
Fouesnant
PLR
7 Iles
Arradon
Saint Divy
Betton

Ce groupe va être comparable à une poule de N3. A mon humble avis, ce sera du jamais vu à ce niveau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2008 19:00 par MarcoA

Lundi 31 Mars 2008 16:37

Pour résumer, si j'ai bien compris, le joueur idéal aurait le revers de Dupuy et le coup droit de Le Rouzic ? En tous cas ça ferait pas mal de dégats!!! LOL

Je témoigne pour les revers de Steph, qui ont régalé le public et un banc de l'Avenir qui avait du mal à y croire!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2008 16:38 par MarcoA

Lundi 28 Janvier 2008 09:14

Citation de jerem18 :
marco en revait depuis tout petit de me battre Content il a quand meme battu deux bêtes noirs en une journée de championnat !!

bonne chance a l'avenir pour la montée

ton prono stephane contre thorigné ???




Jéremy, j'ai enfin compris que pour te battre, il fallait jouer en balles hautes !! Clin d'oeil

Jeudi 24 Janvier 2008 16:48

REN AVENIR 2 - BO QUESTEMBERT 1 : 12 - 8

US ARRADON 1 - RC BRIEC 1 : 9 - 11.

RP FOUESNANT 2 - BREST PLR 1 : 5 - 15

THORIGNE TT 3 - 7 Iles TT 1 : 12 - 8

Mercredi 16 Janvier 2008 18:58

Citation de Aguen :
J'ai voté pour le PLR, solidarité brestoise oblige.
Mais je pense que si Xav et desmoules gardent leur niveau, que Jeremy se soigne et que je retrouve du niveau et de la motivation on peut créer des surprises.
Allez je vais reprendre l'entrainement!


Tu oublies Michel aussi !
Jérémy est blessé ?
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MarcoA

Résolu