Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MarcoA

Messages de MarcoA - Page 5

Vendredi 09 Mars 2007 13:33

Vincent, je ne suis pas vraiment sûr que ma présence lors de ces matchs aurait changé grand chose, surtout lors des deux derniers matchs. Ceci dit, il est clair que l'on aurait eu plus de chances.
Le fait que je joue en R3 la fin de saison n'était pas vraiment le plan prévu début janvier...Les circonstances ont fait qu'il en a été ainsi, mais crois moi que j'aurais préféré que nos six titulaires aient été présents à chaque match en PN. Dans ce cas, je pense aussi que l'on aurait pu se maintenir...Mais parfois, on ne maitrise pas tout.
En tous cas, le match de dimanche en R3 devrait être sympa!

Lundi 29 Janvier 2007 10:45

C'est surprenant venant de cette équipe sympathique de Griffon.

Le joueur qui n'était pas en règle, s'agissait il d'un cas particulier style reprise de licence tardive ou non déposée au comité, ou alors s'agissait il simplement d'un joueur ayant égaré sa licence chez lui? Si cette dernière eventualité est la bonne, on peut dire deux choses:

- si le forfait 20/0 est validé, cela va créer un précédent et une jurisprudence assez violente quand même... Pas de licence, 20/0 par forfait!

- dans tous les cas de figure, si le joueur de Fouesant est un joueur régulier de l'équipe et donc connu de tous, ne pas accepter qu'il joue pour "absence de licence" est quand même assez peu sportif de la part de Griffon...

Je serais quand même curieux d'avoir des détails sur cette affaire.

Lundi 15 Janvier 2007 11:03

Après la semaine consternante que le Cercle a passé, et la manière dont notre dimanche a débuté, avec le départ de notre capitaine à 13h30 vers le CHR(ce n'était que le troisième joueur de l'équipe à s'y rendre cette semaine!), nous n'avions pas vraiment la tête à jouer au ping hier...Il est sur que la fin de la saison est plus que compromise pour nous, mais ce n'est pas vraiment le plus important à l'heure actuelle...

Pour l'anecdote, comme l'a précisé notre ami Demi-Sel, je n'ai pas joué longtemps hier. J'ai quand même essayé de m'échauffer normalement et de commencer la rencontre, mais j'avais vraiment trop mal à l'épaule. Tant pis...

Lundi 06 Novembre 2006 16:08

Je me suis trompé, c'était bien sur PLR 8 / 12 CPB...

Lundi 06 Novembre 2006 15:01

PLR 12 / 8 CPB

PLR Brest 1

En A: Jezequel(792) 3/3 - Guégan(964) 0/3 - Houron(25) 1/3 + double
En B: Marec(30) 1/3 - Appéré(40) 2/3 - un 45 0/3

CPB

En A: Castel(25) 2/3 - Renou(25) 1/3 - Avignon(25) 2/3
En B: Guérin(25) 3/3 - Ménard(30) 1/3 - Bourgin(35) 2/3 +double

Lundi 25 Septembre 2006 22:07

Les 2 Auges, Huet, Viellard, Tassel et Cleach.

Lundi 25 Septembre 2006 11:48

Victoire logique des 7Iles face au CPB, 15/5. Match qui aurait pu tourner différemment, mais l'expérience et la maîtrise nous ont fait défaut...

Dimanche 17 Septembre 2006 22:07

Bon, ce n'est jamais facile, mais je m'y risque !

ASPTT BREST 1 - AL PLOEMEUR 1 8/12
7 Iles TT 1 - REN. C.P.B. 1 9/11 (pas forcément très objectif)
US ARRADON 1 - FL LANESTER 1 12/8
PLR BREST 1 - PLR BREST 2 5/15 (tout dépend en fait des choix de numéro d'équipe et de compo, là je me base sur les équipes de l'an passé!)
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MarcoA

Résolu