Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Messages de gian - Page 16

Mercredi 17 Mai 2006 12:09

Hervé,

Voici l'adresse du Doc : info@drneubauer.com.

Ciao.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 17 Mai 2006 11:36

Jibé,

j'envoie un mail à Fabien Rolland pour qu'il se mette en relation avec toi.

Ciao.

Mardi 16 Mai 2006 21:30

Megatop,
tu as un lien pour les picots longs XIOM??

Mardi 16 Mai 2006 21:20

Prix du spécial du doc : 125€ chez Friendship, 140 chez le Doc. Ca fait toujours 15€ d'économie.

Mardi 16 Mai 2006 21:16

Et hop : http://perso.wanadoo.fr/cftt

Ya plus qu'à vérifier le prix du bois.

Ciao

Mardi 16 Mai 2006 21:14

Derf559 m'a filé un lien avec la mise à jour des prix friendship et le bois était bien à 120€.

Faut que je retrouve ce fichu lien et le mets sur le site.

Ciao

Mardi 16 Mai 2006 21:00

Pour un joueur de Cabourg,

Le spécial est moins cher chez Friendship (120€) que chez le doc lui même. Etonnant mais 20€ d'economie c'est toujours ça.

Moi aussi je pense me lâcher pour ce bois, mais un Rendel me plairait bien aussi.

Si quelqu'un a testé un Rendel Kombi, je suis preneur d'infos.

Ciao

Mardi 16 Mai 2006 17:48

Diabolo,

Je viens de te renvoyer aussi le file excel par email. En ce qui concerne les picots longs, mets toi s'il te plait en contact avec HervéK pour savoir quand il te les a envoyés.

Ciao.

Mardi 16 Mai 2006 17:25

Derf59,

je t'ai déjà envoyé 2 fois le file excel pour que tu puisses le complèter après ton test. Donne moi une autre adresse mail où je puisse t'envoyer de nouveau le file car je n'ai reçu aucun message de non distribution suite à mes 2 mails. N'oublie pas de me répondre sur mon mail pro : ganiello@okaidi.fr

Merci,
Vive le Doc.

Ciao.

Mardi 16 Mai 2006 13:40

Salut à tous,

N'ayant pu revenir avant sur le forum pour raison professionnelle, voici une petite mise à jour du tableau de test.
Je reprends le planning depuis le début, mais la modification ne concerne que l'avant dernière semaine ou un testeur est remplacé par un autre. 2 nouveaux (et derniers testeurs) viennent s'ajouter à notre liste. Le test prendra fin en semaine 26 (semaine du 26 juin au 1er juillet).

HerveK - Ice59 du 8 au 12 Mai (HervéK envoie à Diabolo et Ice à Lepicot)
Diabolosyl - Lepicot du 15 au 19 Mai (Diabolo enoie a jenefraude et Lepicot à Steph)
Jenefraude - Steph (alias Tel0663....) du 22 au 26 Mai (j'arrête d'expliquer vous aurez compris)
JLFerry - Fabien Rolland du 29 Mai au 2 Juin
Pinglaste - JiBé du 5 au 9 Juin
Derf59242 - Looping du 12 au 16 Juin
Marc V. et Capoblanco du 19 au 23 Juin
J-Y Abbadie et Sparkodutos du 26 au 30 Juin.

Merci à J-Y et Sparkodutos de me retourner les revêtements à l'issu de leur test.

N'oubliez pas de vous contacter par MP pour les adresses d'envoi. Si vous avez un prob, envoyez moi un mail sur ganiello@okaidi.fr

Diabolo et Lepicot doivent si tout va bien tester les picots longs à leur tour cette semaine. N'oubliez pas de me renovyer le file excel avec vos impressions. A la fin du test, je les renverrai tous au Doc et à Carsten.

Bonne semaine et vive le Doc.

Ciao.

Mardi 16 Mai 2006 10:52

Je ne vois vraiment pas pourquoi Neubauer sortirait des picots longs qui ne seraient pas homologués avant le 1er Janvier. C'est franchement pas le genre de la maison je pense.

Ciao.

Lundi 15 Mai 2006 12:15

Salut,

Mes plus plates excuses également à El Diabolo. Je suis sur qu'il aura compris pourquoi j'ai répondu de manière "virulente" à son post sur le forum.

Je comprends donc très bien pourquoi il a été aussi ''latin" dans son message. Il n'y a donc plus d'ambiguité pour moi.

Quant à une petite partie, ça sera avec plaisir que je jouerai contre toi cher El Diabolo. Par contre va falloir que tu viennes dans le nord car je me déplace rarement en banlieue.

A plus,

Ciao.

Samedi 13 Mai 2006 11:26

Salut Amont,

En ce qui concerne ton post, je pense que l'inferno ou le monster te satisferont grandement. En effet, ils permettent d'attaquer plus facilement qu'avec le Super Block (même si la différence entre l'inferno et le Super Block n'est pas très grande selon moi. Mais ice59 a un avis contraire, ce qui révèle bien que tout ceci est bien relatif.)

Moi j'ai été emballé par le monster et je vais remplacer mon SB par ce revêtement. A l'entrainement, je joue contre des joueurs 40 à numérotés et ils ont été plus gênés par le monster que par l'inferno. Mais encore une fois, tout ceci est relatif, car ça dépend du style de jeu, de la gestuelle.
si tu es très attaquant il faudra t'orienter vers le Monster. Si tu es actif mais pas agressif, l'inferno te conviendra très bien. Le choix est cornélien, je sais, mais de toute manière, c'est un matériel qui ne déçoit pas si on prend la peine de persévérer dans l'utilisation. (ce que certains apparemment n'ont pas envie de faire et n'ont comme autre possibilité pour se justifier que de dire que le matos c'est de la merde et que les résultats obtenus avec sont en dessous de ceux des autres marques.)

Il va falloir que tu fasses ton choix entre ces deux picots.

Ciao.

Vendredi 12 Mai 2006 22:07

Salut à tous,

Je crois que j'ai droit à un droit de réponse suite au poste de El Diabolo, même si je me demande vraiment si cela servira à quelque chose. Mais comme nous sommes en démocratie, let's go.
Alors el Diabolo :

Premièrement, c'est trop facile d'insulter quelqu'un pour ensuite de s'excuser auprès des modérateurs.

Deuxièmement : je n'ai jamais, dans mon post, insulté qui que ce soit ou proféré des calomnies contre qui que ce soit. Au contraire de toi, El Diabolo qui ma demandé de fermer ma g..... Chacun voit midi à sa porte.

Tercio : le message de Flingueur ne m'a pas plu et c'est pour cela que j'ai répondu de manière ironique à son post. Par ailleurs, j'illustre mon propos en expliquant comment je joue avec le SB car je pense que c'est aujourd'hui la meilleure façon de jouer avec un picot long, quelqu'il soit, c'est à dire en tournant la raquette, attaquant avec le backside sur le revers, en étant le plus agressif et destabilisant possible pour l'adversaire. Car au début, je ne jouais qu'en opposition, de façon passive et je me faisais bien allumer par tous mes adversaires.

Quatrièmement : Si certains joueurs on la possibilité de tester le Monster et l'Inferno c'est parce que je suis en relation régulière avec Neubauer et que j'ai demandé à Carsten Neubauer s'il était possible de tester leur matos. Alors si quelqu'un a eu envie qu'une telle initiative voit le jour, c'est bien moi.

Cinquièmement : si tu penses que mon message pollue le site et ce sujet en particulier, alors ne viens plus y faire un tour. Cela t'évitera de le polluer avec tes insultes et ton attitude agressive envers les autres. D'ailleurs, je pense qu'il serait bon d'interdire l'accès au forum à celui qui insulte quelqu'un via T2T, et ce pour un délai déterminé. Merci aux modérateurs, pour reprendre la fin du message de El Diabolo.

Sixièmement : je serai ravi de faire un match contre toi El Diabolo afin que tu puisses créer sur T2T un sujet intitulé : ''J'ai remis Gian et ses calomnies et autres insultes à leur place lors d'un tournoi". Je suis sur que ton égo sera grandement satisfait.

Enfin pour terminer sur une note humoristique, (elle paraîtra sans doute calomnieuse et insultante aux yeux de certains), une personne qui sort de ses "GONGS" doit faire beaucoup de bruit ! Parce que malheureusement pour toi El Diabolo, on sort de ses "GONDS" et non pas de ses gongs. Insulter quelqu'un d'insulter et écrire correctement en même temps, ça doit être très difficile. Olala, je crois que je suis allé un peu trop loin, mais quitte à être insultant et proférer des propos calomnieux, autant le faire jusqu'au bout.

Sur ce, bonne soirée.

Ciao

Vendredi 12 Mai 2006 12:45

Voici le descriptif du Speedy Spin Tuned sur le site de Wack :

SPEEDY SPIN TUNED est issu des dernières technologies japonaises. L'accent a été mis sur la rapidité en intégrant dans le revêtement un véritable effet " colle rapide ". Cet effet s'atténue au bout de 6 semaines, le revêtement perdant alors de sa vitesse initiale. Une révolution technologique pour une utilisation sans colle rapide. A essayer absolument !

Cet effet s'atténue au bout de 6 semaines!! qui va mettre 40€ toutes les 6 semaines dans un revêtement??? C'est vraiment du grand foutage de gueule et je trouve cela inadmissible.

Ciao

Vendredi 12 Mai 2006 12:39

Je ne serai pas à Baisieux. Peut être une prochaine fois alors Derf.

ciao

Vendredi 12 Mai 2006 12:29

Et oué derf, on est très voisins. J'en profite pour te poser cette question : participes tu au tournoi de Dunkerque le 25 mai?
Si oui, ça sera ptête l'occaz de se rencontrer à la table ou autour d'un verre.

Ciao

Vendredi 12 Mai 2006 10:01

tout ce qu'il a gagné neubauer c'est en vétéran! pour ca qu'il sort des plaques de vieux.t'en fait ce que tu veux de ses plaques.des potes qui en ont,petites balles de merde avec mon bamboo sur leur neubauer,et hop quand on veut,une claque avec rookie d-tecs(avec h3-9).de la nioniotte j'vous dit!

Flingueur,

j'aimerais bien savoir le classement des gars que tu rencontres et qui jouent avec ce matos, parce que Soit ils ne savent pas utiliser leur picot long (sans doute des mecs avec un petit classement qui pensent que le SB est le revêtement qui leur permettra de tout gagner)
Soit t'es super fort. (on le saura quand t'auras dévoilé ton classement. mais apparemment t'as pas l'air décidé à nous le donner).

En ce qui me concerne, je joue avec un SB et les gars que je joue à l'entrainement comme je l'ai déjà dit galèrent bcp quand nous nous rencontrons. Pour ton info, je suis 45 et le type de jeu que je pratique avec le SB me permet de rivaliser avec des joueurs bien au dessus de moi. (hier je perds 4-3 contre un 35 et 3-2 contre un 25) Sans doute parce que je sais exploiter le matériel et que mon jeu ne se résume pas à tout prendre avec mon picot que ce soit dans le coup droit ou le revers. Si tes adversaires ne réfléchissent pas à comment négocier telle ou telle balle, s'ils ne tournent pas leur raquette et n'attaquent pas avec le backside et qu'ils ne jouent qu'en opposition, c'est clair qu'ils vont se prendre des mines. Ils vont te prendre un set et puis après t'auras le temps de te règler.

Amiens c'est un peu loin de Lille mais si tu passes dans la région, ca serait sympa qu'on se joue histoire de voir si le SB du doc c'est bien de la nioniotte.

Ciao

Mercredi 10 Mai 2006 22:52

Ice59, pour toi le Monster est meilleur que le Palio??

A mon avis, le Monster va faire de nombreux adeptes d'ici peu.

Mercredi 10 Mai 2006 14:25

Voici le lien pour la traduction : http://www.new-rubber.de/ (j'espère que ça marchera)

Si vous voulez utiliser un bon traducteur, il faut aller sur www.dictionary.com, et sélectionner translator. C'est beaucoup plus pertinent que les trads de google.

Ciao
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Résolu