Mercredi 10 Mai 2006 13:53
Sur la version allemande du site d'Andro, on note l'apparition de nouveaux tensors, les tensors Bios. Ne parlant pas allemand je n'ai rien compris aux différents descriptifs des revêtements, mais il y a 3 Tensor Bios :Mercredi 10 Mai 2006 13:59
donne le lien je vais le traduire via google
Mercredi 10 Mai 2006 14:25
Voici le lien pour la traduction : http://www.new-rubber.de/ (j'espère que ça marchera)Mercredi 10 Mai 2006 14:36
alors d'aprés ce que j'en ai compris en anglais, les numéro correspondent plutot non pas a une dureté de mousse mais a un rapport de vitesse, le 380 serai plutot un vari spin, le 430 un off- et le 470 un off +, la mousse aurai d'aprés eux des effect de catapult axcentué par rapport aux autres revetements grace à la nouvelle mousse BIOS. le 430 est apparement plsu tendre que le 470 de° ... mais combien fait le 470 là est la question !!!!Mercredi 10 Mai 2006 14:55
je crois bien que sa doit etre sa http://www.dandoy-sports.com/index.php?cName=nouvelles-collections-200607Mercredi 10 Mai 2006 15:02
Le PLASMA 380 inspirera tous les joueurs recherchant un caoutchouc attaquant élastique ultra mou et superbe. Les 380 convainc par sa bonne commande extraordinaire pour la boule et elle agit extrêmement erreur pardonnant en particulier pour des joueurs de la jeunesse. Le niveau de vitesse convient aux joueurs de la classe ouvrière mieux car ils pourront commander les 380 également dans des situations difficiles sans problème. Car les caoutchoucs de PLASMA possèdent un effet de vitesse-collage intégré, les caoutchoucs ne doivent pas frais-être collés plus ! l'andro n'assume aucune responsabilité pour des plaintes après le collage frais additionnel. Les caractéristiques de jeu innovatrices du PLASMA de BIOS de TENSEUR différencient des prédécesseurs par davantage d'augmentation significative de vitesse tandis que la valeur de rotation est légèrement plus haute aussi bien. Le PLASMA est disponible dans trois niveaux de degré pour convenir aux différentes capacités de jeu.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements