Messages de baptiste - Page 90
Jeudi 31 Mai 2007 13:02
2 inscriptions de plus:
Beugin André
65 avec 1059 points
n° 2918709
Locmaria-plouzané
tableaux: 65/nc et 50/nc
Beugin Baptiste
55 avec 1282 points
n° 2923020
Locmaria-plouzané
tableaux: 50/nc et 35/nc
Merci de confirmer, un tableau double serait pas mal.
Mercredi 30 Mai 2007 12:24
il y a combien d'inscrits pour l'instant?
Dimanche 27 Mai 2007 19:10
c'est quoi le soucis ?
Mercredi 23 Mai 2007 15:41
normalement ceux qui sont après le 1 juillet ne le sont pas.
Mardi 22 Mai 2007 20:33
On a enfin reçut des papier pour s'inscrire.
Mardi 22 Mai 2007 18:53
Je truve sa vraiment nul qu'un club soit obliger de descendre parce que un autre ne se réinscrit pas en R3 !
Mardi 22 Mai 2007 18:09
C'est quoi les horaires?
Lundi 21 Mai 2007 17:47
Celui de quimper l'était ?
Dimanche 20 Mai 2007 12:20
Je ne sais pas ce sont des joueurs de Guiipavas et de Loperhet qui nous ont dit ça lors du tournois de Loperhet.
Samedi 19 Mai 2007 19:05
Oui je trouve ca étrange aussi !!
Samedi 19 Mai 2007 14:54
Citation de lindien :
avec sa fin de saison et les tournois gérés, baptiste devrait pas être loin de monter 35
tu as dû calculer ça baptisten tu arrive à combien ? c'est gérable peut-être avec les finales par classement...
Je suis à 1560 points après le tournois de Guipavas.
Samedi 19 Mai 2007 14:50
Il y a des rumeurs qui disent que Locmaria-plouzané va redescendre en D1 quelqu'un peut m'en dire plus.
Vendredi 11 Mai 2007 17:28
Diabolic
Vendredi 11 Mai 2007 16:28
Non à Locmaria les autres ne ce sont pas encore inscrit mais ont sera plusieurs.
Vendredi 11 Mai 2007 12:53
Bon je vais m'inscrire aussi:
Beugin Baptiste
club: Locmaria-plouzané
N° de licence: 2923020
Points: 1282
Tableaux: NC- 50 et NC-35
Merci de confirmer l'inscription.
Jeudi 10 Mai 2007 07:34
En Bretagne il y a 4 déaprtements et dans le tableau 60-55 il y a 4 qualifier.
Pour les 3 autres tableaux il n'y en a que 3 de qualifier.
Mercredi 09 Mai 2007 17:46
C'est tout ?
L'année dernière c'était vers les 160 !!
Après les poules on jouera les quoi ? 32èmes ?
Mercredi 09 Mai 2007 16:12
Ca passe aussi demain à 9h00
Mercredi 09 Mai 2007 13:07
Est-ce que les feuilles des poules du 35-Nc ont étés gardées ??
Si oui, et que quelqu'un du forum les as pourrait-il me dire qui j'ai jouer en poules du 35 ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 09 Mai 2007 13:08 par
baptiste
Lundi 07 Mai 2007 19:57
Ja l'ai jouer à st divy en poule du 50-Nc
2135 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste
Résolu