Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Messages de baptiste - Page 90

Jeudi 31 Mai 2007 13:02

2 inscriptions de plus:

Beugin André
65 avec 1059 points
n° 2918709
Locmaria-plouzané
tableaux: 65/nc et 50/nc


Beugin Baptiste
55 avec 1282 points
n° 2923020
Locmaria-plouzané
tableaux: 50/nc et 35/nc

Merci de confirmer, un tableau double serait pas mal.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 30 Mai 2007 12:24

il y a combien d'inscrits pour l'instant?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 27 Mai 2007 19:10

c'est quoi le soucis ?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 23 Mai 2007 15:41

normalement ceux qui sont après le 1 juillet ne le sont pas.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 22 Mai 2007 20:33

On a enfin reçut des papier pour s'inscrire.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 22 Mai 2007 18:53

Je truve sa vraiment nul qu'un club soit obliger de descendre parce que un autre ne se réinscrit pas en R3 !
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 22 Mai 2007 18:09

C'est quoi les horaires?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 21 Mai 2007 17:47

Celui de quimper l'était ?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 20 Mai 2007 12:20

Je ne sais pas ce sont des joueurs de Guiipavas et de Loperhet qui nous ont dit ça lors du tournois de Loperhet.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 19 Mai 2007 19:05

Oui je trouve ca étrange aussi !!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 19 Mai 2007 14:54

Citation de lindien :
avec sa fin de saison et les tournois gérés, baptiste devrait pas être loin de monter 35

tu as dû calculer ça baptisten tu arrive à combien ? c'est gérable peut-être avec les finales par classement...


Je suis à 1560 points après le tournois de Guipavas.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 19 Mai 2007 14:50

Il y a des rumeurs qui disent que Locmaria-plouzané va redescendre en D1 quelqu'un peut m'en dire plus.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 11 Mai 2007 17:28

Diabolic
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 11 Mai 2007 16:28

Non à Locmaria les autres ne ce sont pas encore inscrit mais ont sera plusieurs.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 11 Mai 2007 12:53

Bon je vais m'inscrire aussi:

Beugin Baptiste

club: Locmaria-plouzané

N° de licence: 2923020

Points: 1282

Tableaux: NC- 50 et NC-35

Merci de confirmer l'inscription.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 10 Mai 2007 07:34

En Bretagne il y a 4 déaprtements et dans le tableau 60-55 il y a 4 qualifier.

Pour les 3 autres tableaux il n'y en a que 3 de qualifier.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 09 Mai 2007 17:46

C'est tout ?

L'année dernière c'était vers les 160 !!

Après les poules on jouera les quoi ? 32èmes ?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 09 Mai 2007 16:12

Ca passe aussi demain à 9h00
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 09 Mai 2007 13:07

Est-ce que les feuilles des poules du 35-Nc ont étés gardées ??

Si oui, et que quelqu'un du forum les as pourrait-il me dire qui j'ai jouer en poules du 35 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2007 13:08 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 07 Mai 2007 19:57

Ja l'ai jouer à st divy en poule du 50-Nc
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
2135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Résolu