Messages de baptiste - Page 89
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
Jeudi 07 Juin 2007 17:38
ci ce sont les points de ce mois ci peut tu me dire quelle est la dernière compétiton prise en compte merci d'avance .
Jeudi 07 Juin 2007 17:37
in ? aux points de ce mois ci ? j'ai calculer je doit être a 1570 au moin !!!
Jeudi 07 Juin 2007 16:54
Citation de Misterpsg :
En tout cas , une chose est sure , pour gagner le tableau il faut jouer 3 classements au dessous... Si vous etes dans le NC 75 , vous devez jouer Bon 55 ... L'an passé le mec etait bon 55 , aujourd'hui il est 35 ... Ca vous laisse un ordre d'idée !
Je joue dans le tanleau 60_55 et je suis casiment 35
attention au contre perfs parce que avec le coefficient ça fera mal !!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 07 Juin 2007 16:55 par
baptiste
Jeudi 07 Juin 2007 12:48
j'éspère que je le jourais alors.
Jeudi 07 Juin 2007 12:47
si c'est comme l'année dernière, il y aura du monde !!
Mercredi 06 Juin 2007 20:34
non comme ça juste pour savoir et à partir de quand de tables sont enlevées ? les 1/2 ?
Mercredi 06 Juin 2007 15:33
La liste des qualifés commence a ce faire attendre par pas mal de monde !!
Sinon la compétion ce sera dans les 2 salles ou dans la salle au sol orange ?
Mercredi 06 Juin 2007 15:21
cest ce que l'on vera ....
Lundi 04 Juin 2007 20:59
Citation de Triceps :
baptiste comment se fait-il que tu ai gagné le tableau 50 alors que tu marques que ton classement est 45 ???
Aurais-tu déjà le boulard???
Enfaite actuellement je suis 40 mais avec les points de janvier je suis 55.
ET la science physique c'est pas du français. Et en français je ne suis pas très bon
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 04 Juin 2007 21:00 par
baptiste
Lundi 04 Juin 2007 19:14
Trop déssus de perdre en 1/4 du 35 !! Petite descéption concernant l'horaire parce que je suis rentrer cher moi à 22h15 avec école aujourd'hui mais bon j'ai dormis en sience physique
Lundi 04 Juin 2007 19:12
Bon je pense que pour obtenir la liste de tout les inscrits ce n'est pas le bon moyen,
Samedi 02 Juin 2007 20:43
c'est sur qu'avec trois manifestations imporatantes le même jour !!
Samedi 02 Juin 2007 20:42
moi mais dans le tableau 60-55
Samedi 02 Juin 2007 15:50
tu fait le 50 nc et le 35 nc ??
Samedi 02 Juin 2007 10:43
Citation de baptiste :
une inscription de plus:
Clech Emmanuel
n° 2923559
Locmaria-plouzané
65 avec 1071 points
dans les tableaux 65-Nc et 50-Nc
Merci de confirmer l'inscription.
enfaite il ne pourra pas faire !!! donc j'anule son inscription.
Merci de confirmer qu'il na pas été inscrit.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 02 Juin 2007 10:43 par
baptiste
Samedi 02 Juin 2007 10:38
c'est vrais que ce serait pas mal d'avoir les listes des inscrits !
Samedi 02 Juin 2007 09:24
une inscription de plus:
Clech Emmanuel
n° 2923559
Locmaria-plouzané
65 avec 1071 points
dans les tableaux 65-Nc et 50-Nc
Merci de confirmer l'inscription.
Vendredi 01 Juin 2007 18:37
Citation de zahovic :
Allez c'est parti soft22 je me lance. Inscrit moi en :
NC-50
NC-35
Ludovic BOUET-LEBOEUF TTlocmaria-Plouzané 956 points
Comme ça je commence à 11h je peux charger un peu samedi soir et j'ai très envie de jouer baptiste que j'ai perdu 12-10 à la belle mercredi sans trop jouer
C'est marrent moi non plus j'ai pas jouer...
Citation de zahovic :
Citation de samurai :
baptiste mais si je veux bien te rejouer je suis en pleine bourre en ce moment . j'ai peut etre moyen d'aller jusqu'a la belle avec toi je pense . a voir
En pleine bourre???? laisse moi rire
Je peut riee aussi??
Vendredi 01 Juin 2007 08:31
Citation de samurai :
oh nonnnnnnnnn .locmaria rester cher vous on vous a asser vu comme ça.
il y en a d'aures du club qui vont s'inscrir
J'ai l'impression que tu ne veut plus me jouer
Vendredi 01 Juin 2007 08:23
on est combien d'inscrits dans le tableau 35 et dans le 50 pour l'instant ?
2135 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste
Résolu