En générale ça m'arrive lorsque je gagne un match sur un adversaire qui s'énèreve facilement. Comme je joue avec un picot, mon adversaire me dit: tu n'irras pas loin dans la compétition, il y en à d'autres qui me disent tu n'arrivera à rien avec cette m****, ...
Par contre quant je joue quelqu'un qui n'a aucune difficultées a ramenées les balles de mon picot il n'y a aucun problème.
NC-75 pour tout vous dire ... Mais bon l'important c'est de participer a cette belle compétition , N'est ce pas gugusse ce que tu n'as sans doute jamais fait !?
Sois pas jaloux,misterpsg!ON sait bien que ca ne t'arrivera jamais mais bon c'est pas grave!!!
C'est pour cela que je les ai faites l'an passé en finissant 2e du département , 1/8 de finale en Régionale et 1/4 de finale en Nationale ! On se rapelle gugusse ...
je suis d´accord avec max37 c´est un peu nul est tout le monde n´a pas les moyens...
moi je suis obligé de acheter des nouvelles plaques a cause de des tranches(les revetement trop courts)
donc je dois depenser 60 euros.
Ce n'est pas tout les jours que l'on participe à un championnat de France, autant que ca soit bien fait !!!! et pour cela il faut mettre toute ces chances de son coté ! et je ne pense pas que se soit en jouant avec des plaques "anciennes" que tu jouera le mieu !
Oui mais en même temp il faut un temp d'adaptation a sa nouvelle raquette parce que si on achête un revetement un jour avant la compête ça n'aura rien à voir avec l'ancient.
Quel est le réglement concernant les rêtement trop court ?
1 cm de moin , comme pour ceux qu dépassent?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 12 Juin 2007 18:03 par
baptiste
J'éspère qu'il était homologué, je ne me fait pas trop de souci pour la comptabilisation du tournois parce que , j'en ai fait un durant le moi d'avril et il ma été compter pour cette mise a jour.
J'éspère qu'il était homologué, je ne me fait pas trop de souci pour la comptabilisation du tournois parce que , j'en ai fait un durant le moi d'avril et il ma été compter pour cette mise a jour.
De ce fait, je souhaiterais devenir un joueur beaucoup plus défensifs (surtt aprés qq test avec des raquettes plus lentes) et pour cela, j'aurais besoin de vos lumières concernants l'achat de nouveau matériel (notamment un PL et un new bois).
Si tu prend un picot long évite de prendre un picot traité, parce que avec les future interdiction autant que tu t'entraine avec un qui ne risque pas d'etre interdit.
merci tartine je doit avoir eu aussi un autre tournois de rentrer juste avant celui la et j'attend donc que l'on me rentre plusieurs autres tournois ou en tout je fait environs + 75 points