Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Messages de baptiste - Page 88

Vendredi 15 Juin 2007 18:58

En générale ça m'arrive lorsque je gagne un match sur un adversaire qui s'énèreve facilement. Comme je joue avec un picot, mon adversaire me dit: tu n'irras pas loin dans la compétition, il y en à d'autres qui me disent tu n'arrivera à rien avec cette m****, ...

Par contre quant je joue quelqu'un qui n'a aucune difficultées a ramenées les balles de mon picot il n'y a aucun problème.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 15 Juin 2007 17:50

C'est quoi la moyenne des classement en R3 ??
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 13 Juin 2007 20:36

Les nouveaux classement ?? ça risque d'être chaud !!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 13 Juin 2007 18:33

Dans la Bretagne il y a des échellons
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 13 Juin 2007 18:16

Citation de Misterpsg :
NC-75 pour tout vous dire ... Mais bon l'important c'est de participer a cette belle compétition , N'est ce pas gugusse ce que tu n'as sans doute jamais fait !? MDR


Et cette année??
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 13 Juin 2007 18:07

bon toujours pas de liste des qualifiés?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 13 Juin 2007 18:05

Citation de Misterpsg :
Citation de gugusse :
Sois pas jaloux,misterpsg!ON sait bien que ca ne t'arrivera jamais mais bon c'est pas grave!!!


C'est pour cela que je les ai faites l'an passé en finissant 2e du département , 1/8 de finale en Régionale et 1/4 de finale en Nationale ! On se rapelle gugusse ... Émoticône

Et c'est pas pour cela que je me la raconte ... Clin d'oeil


en quel tableau ?? moi j'ai perdu en 1/4 en 65/70
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 13 Juin 2007 15:27

Ca serait pas mal qu'une liste soit crée, et que dedans tout les tournois qui se déroulerons dans chaques département soit mis.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 12 Juin 2007 20:40

normalement c'est si c'est 2 picots cotes à cotes, j'ai entendus parler de 1 cm carré sinon.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 12 Juin 2007 18:42

normalement je suis pile bien donc pour moi c'est ok
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 12 Juin 2007 18:02

Citation de allerAMO :
Citation de steler :
je suis d´accord avec max37 c´est un peu nul est tout le monde n´a pas les moyens...
moi je suis obligé de acheter des nouvelles plaques a cause de des tranches(les revetement trop courts)
donc je dois depenser 60 euros.


Ce n'est pas tout les jours que l'on participe à un championnat de France, autant que ca soit bien fait !!!! et pour cela il faut mettre toute ces chances de son coté ! et je ne pense pas que se soit en jouant avec des plaques "anciennes" que tu jouera le mieu !


Oui mais en même temp il faut un temp d'adaptation a sa nouvelle raquette parce que si on achête un revetement un jour avant la compête ça n'aura rien à voir avec l'ancient.

Quel est le réglement concernant les rêtement trop court ?

1 cm de moin , comme pour ceux qu dépassent?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2007 18:03 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 12 Juin 2007 13:03

J'éspère qu'il était homologué, je ne me fait pas trop de souci pour la comptabilisation du tournois parce que , j'en ai fait un durant le moi d'avril et il ma été compter pour cette mise a jour.

Donc jj'éspère que le mois prochain ça sera bon.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 12 Juin 2007 13:03

J'éspère qu'il était homologué, je ne me fait pas trop de souci pour la comptabilisation du tournois parce que , j'en ai fait un durant le moi d'avril et il ma été compter pour cette mise a jour.

Donc jj'éspère que le mois prochain ça sera bon.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 12 Juin 2007 12:56

Et on a toujours pas les listes des qualifiés, c'est énèrvant !!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 12 Juin 2007 12:50

moi pas de problèmes il est casiment neuf !!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 12 Juin 2007 12:49

Citation de arnplouy :
De ce fait, je souhaiterais devenir un joueur beaucoup plus défensifs (surtt aprés qq test avec des raquettes plus lentes) et pour cela, j'aurais besoin de vos lumières concernants l'achat de nouveau matériel (notamment un PL et un new bois).



Si tu prend un picot long évite de prendre un picot traité, parce que avec les future interdiction autant que tu t'entraine avec un qui ne risque pas d'etre interdit.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 08 Juin 2007 19:27

surment après le moi de juin
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 08 Juin 2007 17:57

merci tartine je doit avoir eu aussi un autre tournois de rentrer juste avant celui la et j'attend donc que l'on me rentre plusieurs autres tournois ou en tout je fait environs + 75 points
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 08 Juin 2007 12:50

c'est claire et je ferais une belle contre perf !!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 08 Juin 2007 12:20

Citation de tartine :
effectivement baptiste à la situation mensuelle qui est sortie aujourd'hui tu as 1498 points ! ça en manque encore pour aller à 1570


c'est quoi la dernière compétition qui m'a été comptée ? ( j'ai fait pas mal de tournois )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juin 2007 12:20 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
2135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Résolu