misterjr36 mon gros problème est que je ne ferme pas ma raquette pour blocker, se qui fait monter la balle quand ça va vite ou quand il y a de l'effet.
Il faut que je m'entraine a fermer plus, après ca devrais allé, je retest l'octopus cet aprem.
J'ai testé l'octopus, je le trouve aussi rapide que mon diabolic en 1 mm alors que je l'ai en 0.5mm.
Question attaque rien a redire, très facil d'attaquer sur le service adverse et de contre-attaquer.
Pour la défence il faut pas faire d'aproximation mais sinon la balle peut raser le filet avec un retour assez génant.
Sinon il permet de bien placer la balle, mais il prend plus d'effet et il est difficil, pour le moment, de ramener les tops frapés ou avec plins d'éffet.
J'ai fait un classeur avec toute mes victoires et mes défaites que je tien à jour entre chaques journées sauf que des fois je met des papier dedans et sa devient vite le bord*l
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 11 Mai 2008 11:26 par
baptiste
Dans mon club il n'y a pas d'entrainements dirigés !
On fait donc des balles et des matchs.
En générale on s'entraine 2 fois par semaine pendant environs 2h00 et pendant les vacances 4 h00 casiment tout les jours.
Ca m'énérverais de devoir jouer contre des mecs de mon fututr club ! Mais d'un autre coté je préfère que ce soit st divy qui finisse premier de sa poule ...