Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Best of Table Tennis

Mercredi 18 Janvier 2012 18:53

Voila, je reviens à la charge avec ma seconde vidéo avec une qualité HD cette fois Émoticône Si vous aimez mes vidéos, n'hésitez pas à vous abonner et à laisser un petit j'aime Clin d'oeil Le nom de la musique est dans la description. Enjoy!
J'attends vos critiques !
Defense :D

Mercredi 18 Janvier 2012 18:59

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeuil à ma première video, elle n'est pas en HD mais je la reuploaderai surement en HD Clin d'oeil
Defense :D

Mercredi 18 Janvier 2012 21:32

Dernière chose : pouvez-vous me donner des idées pour ma prochaine video
Defense :D

Mercredi 18 Janvier 2012 22:10

Dans ton best of, la qualité des images est un plus par rapport au tribute.

Pour critiquer de manière constructive (parce que je ne ferais pas mieux que toi, loin de là) je trouve qu'il manque parfois une "cohérence" dans le choix des échanges ou plutôt dans leur enchainement ... une "raison d'être", un "fil directeur"... chez Geca ou Micben78 y'a justement ce "truc" qui fait que leurs montages sont un peu plus aboutis.
Mais tu as l'air bien parti.

Tu sembles avoir d'excellents goûts musicaux, c'est un plus pour tes vidéos... J'adore le remix de Freestylers Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 18 Janvier 2012 22:14

Citation de anelo :
Dans ton best of, la qualité des images est un plus par rapport au tribute.

Pour critiquer de manière constructive (parce que je ne ferais pas mieux que toi, loin de là) je trouve qu'il manque parfois une "cohérence" dans le choix des échanges ou plutôt dans leur enchainement ... une "raison d'être", un "fil directeur"... chez Geca ou Micben78 y'a justement ce "truc" qui fait que leurs montages sont un peu plus aboutis.
Mais tu as l'air bien parti.

Tu sembles avoir d'excellents goûts musicaux, c'est un plus pour tes vidéos... J'adore le remix de Freestylers Émoticône

Merci pour ta remarque! J'essayerai de plus ''structurer'' la prochaine vidéo Clin d'oeil
Defense :D

Mercredi 18 Janvier 2012 22:53

le dernier point de la vidéo HD est impossible a voir Rire

Mercredi 18 Janvier 2012 23:03

maintenant que j'ai vu la vidéo j'ai envi de jouer ^^
Il est 23h00 qui est partant? Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 18 Janvier 2012 23:13

Citation de nick-nack :
le dernier point de la vidéo HD est impossible a voir Rire

On se comprend, c'est pas du vrai HD, c'est le HD de youtube Clin d'oeil C'est peu courant de trouver un "vieux" point en bonne qualité.
Defense :D

Jeudi 19 Janvier 2012 07:40

Citation de anelo :
Dans ton best of, la qualité des images est un plus par rapport au tribute.

Pour critiquer de manière constructive (parce que je ne ferais pas mieux que toi, loin de là) je trouve qu'il manque parfois une "cohérence" dans le choix des échanges ou plutôt dans leur enchainement ... une "raison d'être", un "fil directeur"... chez Geca ou Micben78 y'a justement ce "truc" qui fait que leurs montages sont un peu plus aboutis.
Mais tu as l'air bien parti.

Tu sembles avoir d'excellents goûts musicaux, c'est un plus pour tes vidéos... J'adore le remix de Freestylers Émoticône


Émoticône

Entièrement d'accord avec toi.
Mais j'adore ta vidéo, les points sont sympas, la musique colle très bien avec ce qui n'est pas simple. Et il y a des angles de vues très bon, ce qui je pense, te permettra de te démarquer des autres vidéos qui sont des best off de points déjà vu des centaines de fois.

Continues comme ça Clin d'oeil

Jeudi 19 Janvier 2012 10:33

la musique est juste parfaite, les prises de vues, et tout franchement bravo

Jeudi 19 Janvier 2012 12:55

Le titre de la musique svp ?

Jeudi 19 Janvier 2012 14:07

pour le best of : Freestylers - Cracks Ft. Belle Humble (flux pavillon remix)

pour le tribute, je ne sais pas
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 19 Janvier 2012 15:45

La musique du tribute, c'est la musique de matrix (matrix theme song)
Defense :D

Jeudi 19 Janvier 2012 15:53

Des idées pour ma prochaine vidéo?
Defense :D

Jeudi 19 Janvier 2012 16:05

une vidéo entièrement consacrée aux doubles ?

Jeudi 19 Janvier 2012 17:01

Bonne idée je crée un topic pour voir si ca interesse du monde
Defense :D

Dimanche 19 Février 2012 15:49

Belle video !! Content
0
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos