Toujours pas de retours sur ce nouveau picot?
J'ai trouvé un site qui en parle, mais je n'ai jamais fais d'allemand, donc ce n'est pas évident ^^. Le site est ici y a t'il des infos intéressantes dessus?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 16 Avril 2011 12:03 par
baptiste
je suis d'accord avec oping, au vu de la vidéo, j'ai la sensation que l'inferno classic va être un picot lent mais qui ne gêne pas du tout. On se rapprocherait un peut d'un curl ph?
Mais bon j’espère me tromper ^^
Une idée de quand il sera possible de l'acheter?
as-tu déjà testé le neptune en 0.6mm avec ça mousse rose? perso je l'utilise depuis 3 ans et il est vraiment bien dans tout les domaines sans être le meilleur non plus.
Au niveau de la Bretagne/Pays de la loire/Centre/Ile de france, la nouvelle n2 semble déjà certaine.
Si tu veut lire de la doc, va voit sur http://www.lbretagnett.com/ dans le bas du site, sous l'intitulé 'CRITERIUM FEDERAL - TOUR 4 - CONVOCATIONS' il y a un document qui explique cette nouvelle n2 ( Critériumfédéralnouvellezone )
Je fais un petit up du sujet ;D
D'autres personnes ont-elles testés ce bois?
Existe t'il en anatomique?
Enfaite avant j'avais un neptune 0.6mm en revert et un rakza 7, 2mm en coup droit, le tout monté sur un andro temper tech all+.
Sauf que récement je suis passé au tenergy 05fx en 1.9mm ( en coup droit ) et du coup cela accélère la vitesse de mon picot. Comme j'aime bien le tenergy je me suis logiquement dit que la solution pouvais être de passer à un bois combi et le alligator combi semble pas mal, surtout pour le prix
Forfait excusé de Luc LEMOINE (22-La Chatelaudrinaise) en Régionale 1 seniors
BR ==> Repêchage de Guillaume LE LOUARN (22-ESP St-Quay) en Régionale 1 seniors
BR Forfait excusé de Kévin FRERE (35-TA Rennes) en Régionale 1 seniors
BR ==> Repêchage de Michel REUX (56-St-Thuriau) en Régionale 1seniors
Message modifié
Jeudi 10 Mars 2011 15:02 par
baptiste
vu à l'instant sur le site de la ligue:
# Joël LE BIGOT (Thorigné) en N2 seniors messieurs
# Benjamin BEURROIS (Betton) en R1 seniors messieurs
Par contre ça à l'aire d'être le bordel sur les feuilles de convocation qui ont étés modifiés aujourd'hui et qui pourtant ne sont pas à jour Oo
Message modifié
Mercredi 09 Mars 2011 12:12 par
baptiste
Il y a déjà eu 2 forfaits en n2, en sachant que pierre bailly n'est toujours pas considéré comme forfait ( alors qu'il est sur de ne pas faire le tour ), ce qui veut dire que Joel Lebigot va surement se retrouver premier repêchable...