En PN, il y a deux favoris : le TTACC 2 et Périgné/Chef. Pour le maintien : La Rochelle, Angoulème, Souché 2, Gond et Parthenay vont se battre. Mais a priori, il risque d'y avoir pas mal de descente donc pour la R1, il vaut mieux monter en première phase.
Pourquoi tu dis qu'il risque d'y avoir pas mal de descentes ? Il n'y a que La Rochelle et le stade Poitevin en N3 donc il n'y aura pas plus de 2 descentes de nationale. En plus, ils sont dans la même poule et il n'y a que 2 descentes par poule en première phase.
Pourquoi tu dis qu'il risque d'y avoir pas mal de descentes ? Il n'y a que La Rochelle et le stade Poitevin en N3 donc il n'y aura pas plus de 2 descentes de nationale. En plus, ils sont dans la même poule et il n'y a que 2 descentes par poule en première phase.
c'est déjà pas mal !
et 2 descentes de Nationale en PN signifie 3 descentes de PN en R1...
c'est déjà pas mal !
et 2 descentes de Nationale en PN signifie 3 descentes de PN en R1...
Quand est-ce que les poules régionales vont sortir ???
dimB, tu dois savoir ca toi?
Je ne sais pas quand elles vont sortir mais il va sûrement y avoir pas mal d'équipes non réengagées, Périgné 4 est rêpêché en R3.
Ca veut sans doute dire que tous les derniers de R3 sont aussi repêchés puisque nous étions meilleurs seconds en PR.
Perignois, votre équipe 4 accède à la R3 ! Il n'y aurait donc pas eu des descentes de régionale cette année en seconde phase ?
Il suffit juste de connaître les bonnes personnes et hop, on monte !!! Tu ne crois pas qu'on vous aurait laissé gagner sinon...
Plus sérieusement, je pense qu'il n'y a pas eu de descente en départementale, comme la phase précédente et comme au moins une fois l'an passé. Une équipe comme Cognac 3 qui avait perdu ses 7 matchs est toujours en R3. A la vue des poules, il reste même encore 3 places pour les comités départementaux.
Nous, ça nous arrange bien parce qu'on récupère Julien Boche qui ne peut toujours pas jouer le samedi. On devrait avoir une bonne R3.
Au fait pttn40, j'ai entendu dire que vous aviez fait signer Beurtier... C'est vrai?
Et Simon Bichon, il fait quoi?
Salut toto79 !!!
Je ne sais pas d'où tu tiens cette info, mais je n'ai pas entendu que Beurtier allait venir chez nous. Envoi moi un Message Perso pour m'en dire un peu plus s'il te plait.
Pour Simon, je ne sais pas non plus pour le moment, je ne le vois pas souvent, donc pas d'infos...