Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vik37

Messages de vik37 - Page 4

Dimanche 24 Août 2014 16:42

Non c était au Vendée space cette année

Lundi 04 Août 2014 17:29

Pour ma part cette année sera plaisir, convivialité et esprit d'équipe
Marre de se prendre la tête tous les week end pour savoir quel résultats il faut faire.
Donc j'arrête la régionale que je quittes au bout de 5 ans et je vais prendre sous mon aile deux jeunes pouss pour jouer en D1 et les faire progresser pour l'avenir du club. L'objectif va être de concerver mon classement car pas mal de contre a faire en départementale et voir pour monter si possible.

Dimanche 20 Juillet 2014 13:59

Je mets en vente divers vêtements:

Ils ont été très peu portés et sont en bon état

Vestes de survêtements BUTTERFLY

Une veste blanche avec manche avec rayures noir et rouge et marque BUTTERFLY
3XL
20€

Veste FERU BUTTERFLY bleue
3XL
20€

Maillot TENERGY BUTTERFLY
3XL
15€

Maillot équipe de CHINE Bleu et rouge
3XL
15€

Polos BUTTERFLY un bleu et un violet
3XL
20€ le polo ou 35€ les 2.

Maillot blanc BUTTERFLY
3XL
15€

Dimanche 20 Juillet 2014 13:48

Je vide mon sac avant la prochaine saison

Les prix sont FDPI

En noir:

Nimbus sound max 15.4X16
Comme neuf
20€

Pulse Rider 2.2mm 14.6X15.1
Très bon état
15€

Nimbus sound max 14.9X15.5
très bon état
15€

Roundell Soft 1.9mm 15.6X16.4
Comme neuf
20€

Kokutaku 119 1mm 15X15.4
Bon état
10€

En rouge:

Kokutaku 119 1mm 14.7X15.00
Très bon état
10€

Octopus sans mousse 15.4X16.00
bon état aucuns picots manquants
20€

Mercredi 16 Juillet 2014 13:27

Peux t on alors m'expliquer pk certains joueurs boost leur plaque dur si ce n'est pas pour les rendre plus tendres...
Je joue depuis longtemps avec des plaques tendres et je n'ai jamais eu de prolème au niveau de la rotation.

Peut être un problème de gestuelle ou de placement

Vendredi 20 Juin 2014 21:53

Vends ce revêtement sous blister jamais ouvert.

30€ fdpi

Samedi 07 Juin 2014 13:11

Bonjour,

J ai un grass dtec rouge sans mousse découpé sur un bois Joo se Huyk donc grande taille. Il est en très bon état.

Mercredi 04 Juin 2014 11:42

tu n'es pas le premier à te plaindre et pleins de problème avec ce revendeur.Problème de commande perso plaque de la mauvaise couleur, épaisseur.... Je crois que ce n'est pas une référence dans notre sport et que c'est bien pour cela que plusieurs ont arrêté leur partenariat avec.
A ma connaissance un sujet avait été créée mais l'intéressé a demandé de le fermer.

Je penses qu'il faut que tu l'harcèle.

Mercredi 04 Juin 2014 08:46

C'est clair une grande perte pour la région et pour le club et ce n'est pas qu'une perte au niveau joueur mais aussi humaine.

bonne route à lui.

Mercredi 28 Mai 2014 10:42

Je mets en vente un Bois Boll FORTE OFF, un tenrgy 80 et un Bryce Speed FX

Boll Forte OFF
Concave
Très bon état aucun coup
35€ FDPI

Bryce Speed FX
Noir 2.1mm
40€ FDPI

Tenergy 80
Rouge 2.1mm
45€ FDPI

Pulse Rider
Noir 2.1mm
15€ FDPI

Les prix sont négociable. Echange Possible.

Lundi 26 Mai 2014 11:44

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir ce qui est le plus dérangeant quand on joue avec des lunettes (buées, sueur, lunettes qui bougent....)

Pouvez vous me dire aussi quelles sont les meilleures montures pour jouer avec sans mettre un prix exorbitant.

Merci de votre réponse

Dimanche 18 Mai 2014 22:35

Pour l instant on cherche une certaine stabilité pour pouvoir intégrer certains jeunes. Recruter n est pas la politique pour l instant

Dimanche 18 Mai 2014 21:23

Pour notre club d une centaine de joueurs ont travail avec un revendeur Butterfly ou on a un contrat club c est a dire 15% sur les revêtements et bois et 20% sur le textile. Et pour pouvoir toujours fournir les autres marques ont a un contrat avec le gros revendeur de France connu.

Dimanche 18 Mai 2014 21:10

Et Naintré recrute en CHINE après certain rumeur sur ce forum.

Mercredi 07 Mai 2014 11:14

MP

Mercredi 30 Avril 2014 08:48

Citation de droopydelax :
Citation de wolfgangamadeus :
Citation de droopydelax :
C'est simple et c'est pareil pour tous les picots; tu prends une balle et tu frottes sur les picots. Si ça glisse , c'est interdit. Si ça accroche, c'est homologué!
Moi, en tant que juge arbitre, c'est très simple, j'interdis de jouer systématiquement quand j'ai un doute.

Ca, c'est du JA de haute volée ! Et le booster, j'espère que tu es aussi strict qu'avec les picots que tu trouves "lisses" ?

Absolument. Idem pour l'utilisation interdite de la colle avec solvant et autre booster. Je sniffe les raquettes des joueurs pour déceler une éventuelle infraction. La plupart des joueurs ont fait l'effort de ne plus coller (beaucoup ont pris sur eux). Je ne supporte pas les tricheurs quels qu'ils soient.
En ce qui concerne les picots, la première référence est bien sûr la dernière liste officielle.

Mdr sniffé les raquettes. C'est une blague tu leur demande leur raquette à chaque match et tu finis la rencontre le lendemain. Émoticône

Mercredi 23 Avril 2014 13:19

Émoticône UP
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vik37

Résolu